En attente de il2korea je me suis remis a il2 ww1 le circus avec l excellent programme PWCG (sans quoi les carrières origines sont nulle a c....!)

je joue cote allemand, j aime bien la stabilité des Albatros et Fokker DVII, mais la n'est pas la question.
j ai essaye de mettre une lewis sur l aile supérieure de mon Albatros D5, est ce vraiment historique ça, d ailleurs ?

Bref, a part ce souci de réalité historique, de toutes façons, je n'arrive pas a aligner les tirs avec ? je ne touche rien ? ou ça tir des boulettes de papier ?
elle semble orientée vers le haut, c'etait pour attaquer les bi-places en securite sur leur arrière ? ou çà n a rien a voir ?

dans ce cas, il faut bidouiller la position de la vue pour pouvoir viser ?
je complète mon msg et je reviens ici,
comment fait on pour régler le niveau des AI dans pwcg, si cela est possible ?
dans les réglages de configuration avancée de campagne y a bien ajustement mission AI pour les bomber et les fighter de -4 a +4
mais j ai pas l impression que cela change grand chose ?
je fais 5 a 10 victoires par mission par jour ?
et suis rarement abattu, mes défaites étant des collisions en vol ou des atterrissage trop optimiste

pas très réaliste ? a ce rythme, le baron rouge peu aller se rhabiller !

c est la que je regrette le réalisme des AI de WOFF
existe il un tutoriel en français de cet excellent programme qui redonne vie aux campagnes solo des il2
j ai beau faire des essais en tous sens, en modifiants les paramètres de config avancées
c'est fastidieux et pas efficace, mon anglais n'étant que scolaire et pour moi l école, c'est déjà très très loiiiin..

merci