IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
Re: IL-2: Korea -Nouveau projet de 1CGS
#51C'est très chouette dans le cas de "y'a pas d'urgence", j'aime beaucoup.
A-t-on déjà un exemple de "y'a le feu, faut que je me magne" et "l'avion ne flotte pas, je ferais mieux de nager fissa" ?
A-t-on déjà un exemple de "y'a le feu, faut que je me magne" et "l'avion ne flotte pas, je ferais mieux de nager fissa" ?
#53Le bombardement d'altitude est plus que délaissé désormais, ce sera donc plutôt un IA j'imagine.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#54Il me semble, mais je peux me tromper, que les B-29 ne seront que IA !
#55C'est ce que j'ai compris aussi.
Pourquoi un modèle basique et un modèle simplifié ?
P.S. Combat Pilot annonce un B-17 pilotable ...wait and "sea"
Bons vols
Corrigé en B-17 ( )
Dernière modification par kpax2004 le sam. oct. 19, 2024 5:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#58Dommage, bombardement en altitude en B29 sa serait cool.
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#59Moins fan de leur dernière présentation, j'ai l'impression de regarder du il2 great battle,
Devrais miser sur les grosse difference au lieu de ce centrer sur un yak 9 qui laisse une impression de déjà vu.
Devrais miser sur les grosse difference au lieu de ce centrer sur un yak 9 qui laisse une impression de déjà vu.
#60C'est du IL2, mais avec une nouvelle carte et avions, mais ça reste pareil
-
- Jeune Pilote
#61La force nord coréenne n'avait pas 36 avions différents hein, le Yak-9P ou U dernière version est essentiel dans leurs avions à pistons.
C'est Il-10, Yak-9, Tu-2 et MiG-15 et basta...
Attendez de voir le produit fini
-
- Jeune Pilote
#64Ha mais oui je dit pas que c'est pas réaliste, je dit que c pas vendeur, devrai le montrer avec la nouvelles physique, ou model de degat, ou anim d'éjection, bref un truc nouveau qui nous dise à oui sa vaut le coup que j'achète ce jeu... les toutes premières vidéo avais à mon goût bcp plus d'intérêt.*{64s}Tomio_I a écrit : ↑dim. nov. 10, 2024 12:16 amLa force nord coréenne n'avait pas 36 avions différents hein, le Yak-9P ou U dernière version est essentiel dans leurs avions à pistons.
C'est Il-10, Yak-9, Tu-2 et MiG-15 et basta...
Attendez de voir le produit fini
#65Entièrement d'accord avec cet avisGourmand a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 3:44 pm
Ha mais oui je dit pas que c'est pas réaliste, je dit que c pas vendeur, devrai le montrer avec la nouvelles physique, ou model de degat, ou anim d'éjection, bref un truc nouveau qui nous dise à oui sa vaut le coup que j'achète ce jeu... les toutes premières vidéo avais à mon goût bcp plus d'intérêt.
#66Erreur de manipulation
Dernière modification par kpax2004 le mer. nov. 13, 2024 11:22 am, modifié 1 fois.
#67Assez d'accord avec ça. Ils ne sont pas au niveau pour leurs vidéos. La seule qui donnait vraiment envie d'en savoir plus c'était celle avec le Shooting Star. (et encore)Gourmand a écrit : ↑lun. nov. 11, 2024 3:44 pmHa mais oui je dit pas que c'est pas réaliste, je dit que c pas vendeur, devrai le montrer avec la nouvelles physique, ou model de degat, ou anim d'éjection, bref un truc nouveau qui nous dise à oui sa vaut le coup que j'achète ce jeu... les toutes premières vidéo avais à mon goût bcp plus d'intérêt.
Ils devraient prendre des leçons de contenu et de vidéos "hype" chez CIG
De toute façon, tout le monde attend de voir le MIG 15 et le F-86. J'espère qu'ils arriveront à bien les mettre en scène
-
- Jeune Pilote
#68Les russes sont nuls en comm, c'est pas nouveau. C'est Jason qui gérait ca mais on voit qu'il est plus là...
-
- Pilote Philanthrope
#69Gourmand et Bane ont raison : à en juger par les graphismes et par le vol des appareils, les vidéos déjà disponibles font penser que "IL-2 Korea" ne sera rien d'autre qu'un module de "Great Battles" rendu incompatible avec les autres pour, par ce fait, prétendre que c'est un nouveau simulateur alors qu'en réalité ça ne l'est pas. Finalement pourquoi pas... puisque s'il y a deux (ou trois) éléments ajoutés qui le rendent suffisamment distinct de l'ensemble "Great Battles", ça pourrait, allez savoir, justifier qu'il soit vendu comme un jeu à part. Attendons voir ce que ça donne.
#70Mouais, si ce n'est qu'un nouveau théâtre comme Kuban, Normandy, etc, autant l'intégrer à BoS vu qu'on paie les modules au prix d'un nouveau simu !
AV_Erel
AMD 78003xd , 32 go ddr5, RTX 4080 super, ssd m2 1 to, w11, joystik et hotas warthog, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
AMD 78003xd , 32 go ddr5, RTX 4080 super, ssd m2 1 to, w11, joystik et hotas warthog, palo saitek, casque VR Reverb G2
#71Mouais, si ce n'est qu'un nouveau théâtre comme Kuban, Normandy, etc, autant l'intégrer à BoS vu qu'on paie les modules au prix d'un nouveau simu !
AV_Erel
#72Les premières vidéo montre une certaine richesse de la physique ou un pilote descend de son avion crashé et quand il marche sur l'aile, son poids la fait s'abaisser.
Sa c'est vendeur et sa dit: sa vaux le coup de m'acheter vous aurez qqch que great battle ne fait pas.
Ils devraient rester dans cette ligné et ne faire des annonce que quand ils ont qqch à montrer qui insisté sur les différences, car je n'en doute pas ils en auront pleins
Sa c'est vendeur et sa dit: sa vaux le coup de m'acheter vous aurez qqch que great battle ne fait pas.
Ils devraient rester dans cette ligné et ne faire des annonce que quand ils ont qqch à montrer qui insisté sur les différences, car je n'en doute pas ils en auront pleins
#73Oui !
la vidéo sur la nouvelle physique du jeu a été mal comprise également. Celle avec la locomotive et la voiture qui se mange un poteau télégraphique.
Pourtant elle est là pour mettre l'accent sur les nouveauté du moteur physique...Mais force est de constater qu'ils s'y sont mal pris
Edit : cette vidéo
la vidéo sur la nouvelle physique du jeu a été mal comprise également. Celle avec la locomotive et la voiture qui se mange un poteau télégraphique.
Pourtant elle est là pour mettre l'accent sur les nouveauté du moteur physique...Mais force est de constater qu'ils s'y sont mal pris
Edit : cette vidéo
-
- Pilote Philanthrope
#74Le "Great Battles" de 2021 (je crois que c'était 2021) a intégré des nuages complètement remodelisés et aussi un moteur météo d'une certaine qualité. Il me semble que la refonte de la modélisation de la fatigue et de l'état de santé du pilote date elle aussi de la même année. Alors maintenant imaginez que le module "Battle of Normandy" avait été rendu incompatible avec les modules antérieurs pour être présenté comme un tout nouveau simulateur avec un tout nouveau moteur de jeu. Maintenant reprennons "IL-2 Korea" : un camion qui percute un poteau d'une façon un peu plus réaliste et une animation de saut en parachute un peu plus perfectionnée... c'est un perfectionnement de leur moteur de jeu déjà existant, hérité de Rise of Flight... ou au contraire ces vidéos montrent-elles les capacités d'un tout nouveau moteur de jeu, et donc d'un tout nouveau simulateur ? On nous donnera ce qui a été annoncé ou sommes-nous en train de nous faire avoir ? Parce que c'est ça la question.