découverte d'un nouveau serveur
découverte d'un nouveau serveur
#1Battle of Channel by the Syndicate, je suis tombé dessus récemment et j'ai testé dans la foulée :
- carte Normandie (donc grande) : ne pas avoir peur des nav' plus longues que sur d'autres
- bande passante de folie entre 20 et 30 (ping de 24 chez moi, je crois que le serveur est basé en Hollande, à vérifier)
- orienté reco-jabo-chasse dans cet ordre (à mon avis et pour le peu que j'ai pratiqué)
- il faut chercher les objectifs au sol et passer dessus pour les faire apparaitre (ça remplace la photo de reco)
- il y a des radars
- il y a des stats pour les amateurs
- ils semblent vouloir promouvoir le bombardement de niveau mais à mon avis ils rêvent un peu (gunners nuls + mun' des chasseurs de chez Georges Lucas désormais)
Pour le moment pas trop de monde mais à découvrir : perso j'aime bien et je ne serais pas surpris s'il intéressait bientôt plus de fanas.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/80 ... ap-server/
- carte Normandie (donc grande) : ne pas avoir peur des nav' plus longues que sur d'autres
- bande passante de folie entre 20 et 30 (ping de 24 chez moi, je crois que le serveur est basé en Hollande, à vérifier)
- orienté reco-jabo-chasse dans cet ordre (à mon avis et pour le peu que j'ai pratiqué)
- il faut chercher les objectifs au sol et passer dessus pour les faire apparaitre (ça remplace la photo de reco)
- il y a des radars
- il y a des stats pour les amateurs
- ils semblent vouloir promouvoir le bombardement de niveau mais à mon avis ils rêvent un peu (gunners nuls + mun' des chasseurs de chez Georges Lucas désormais)
Pour le moment pas trop de monde mais à découvrir : perso j'aime bien et je ne serais pas surpris s'il intéressait bientôt plus de fanas.
https://forum.il2sturmovik.com/topic/80 ... ap-server/
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Re: découverte d'un nouveau serveur
#2J'allais faire un post dessus, tu m'as devancé. C'est le Kanalfront 41-44. Missions créées par un ancien de ROF (Vander, un néerlandais effectivement), on y retrouve des anciens de cette époque (les FI, les italiens, etc...)
Les objectifs et la météo sont aléatoires donc ça évite la répétition. C'est vrai que pour le moment il n'y a pas foule, mais les missions de reco/jabo restent fun en petit comité. Je pense y faire des tours régulièrement en Typhoon ou en Fw.
Les objectifs et la météo sont aléatoires donc ça évite la répétition. C'est vrai que pour le moment il n'y a pas foule, mais les missions de reco/jabo restent fun en petit comité. Je pense y faire des tours régulièrement en Typhoon ou en Fw.
#3On y va de temps en temps depuis qu'ils ont ré-ouvert. Par contre, il y a des rotations de carte, et quelques fois, c'est la première guerre mondiale qui tourne. Mais ça rappel des souvenirs puisque ce serveur date de Rof.
#4Tu es sur pour la première guerre ? Jamais encore tombé dessus.
Je pense y être ce soir!
Je pense y être ce soir!
#5Oui, on y a eu droit alors que l'on voulait voler sur la Normandie. C'était il y a un mois, peut être qu'ils ont retiré la mission. Il faudrait demander sur le post dédié au serveur syndicate. Ca va faire un mois que nous n'y sommes pas aller car nous avons enfin repris un serveur, et du coup, on vol dessus pour savoir ce qu'il a dans le ventre.
On ira peut être lundi soir s'il y a des typhoons, histoire de s'entrainer dessus.
On ira peut être lundi soir s'il y a des typhoons, histoire de s'entrainer dessus.
#6C'est arrivé aussi sur Cbox récemment, mais j'ai constaté ce truc que 2 fois : ça beuguouille de temps en temps
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
#7Joe, si tu vas tout de suite sur Syndicate, c'est la carte western front.
#8Je l'ai pas vu (je ne le vois pas du tout d'ailleurs), mais en regardant leur statistiques, effectivement on voit que des missions WW1 se glissent dans les rotations.
#9Il ne faut pas que tu le cherches à Syndicate, le nom du serveur, c'est : Battle of Flanders by the Syndicate.