Je reviens sur ce bon vieux forums où tout a commencé il y'a fort longtemps sur IL2 Sturmovik / AEP / Pacific fighters (Plus de 16 ans exactement
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Je croyais que mon TiR4 ne fonctionnait plus jusqu'à ce que je me rende compte que cela venait de la poussière incrustée sur les récepteur du Trackclip. La passion des Warbirds ne m'a jamais quittée et celle de l'aviation non plus d'ailleurs. Je crois que c'est la déception autour de IL2 COD qui m'avait refroidi à l'époque...for a long time.
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Et puis un soir, me vinrent à l'esprtit les folles soirées passées sur le green...
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
C'en était trop de cette retraite anticipée !!! Vite, un PC !!! Pour le reste, je me contenterais du matos enpoussièrée qui traine quelque part sur une étagère tout aussi crade...
J'ai volé un bout de temps avec les C6 (PetiO, Martell, Stick, Flav1, PopoFF, Cagoufou, Barda et beaucoup d'autres) avant de rejoindre les Spectres Volants (Iceheart, Didier69, LaBomba, Madison44 et Didier69).
Aujourd'hui, je voudrais reprendre du service mais je voudrais savoir si vous êtes encore en activité et si oui sur quel jeu vous pratiquez (DCS, IL2 ou autre) ? D'autre part, je voudrais savoir si vous avez toujours des sessions organisées etc...
Voilà, j'en ai assez écrit. J'espère seulement que vous vous rappelerez de moi et que vous volez encore.
A bientôt, sur le green !!!
![Cheer :cheer:](./images/smilies/cheer.gif)