P-47:

FW 190 D9 Dora

S'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !hialmar a écrit :fw 190 a8, s'il y a du canon de 30 mm je vais me régaler.
LOLOF1 a écrit :Merci Pollux pour les infos !![]()
En plus à la fin de la guerre ce que retranscris pas du tout Il 2 ,c’est l’indice d’Octane appauvri de l’essence Des avions allemands !
Et c’était la Kata pour l’indice d’octane et des performances !!!
Dans un article du Fana de l’Aviation il y a très longtemps,ils expliquaient pourquoi des Fw190 D9 ou TA 152 ,n’arrivais pas à avoir les performances écrit sur le papier !![]()
J'avoue, j'adore aussi l'attaque au solS'il y a la possibilité de passer du A8 au F8 c'est bien aussi !
J'avais lu il y a quelques temps déjà, sur le forum officiel, que le 262 serait décliné en deux versions. Celle de chasse et celle d'attaque au sol.
La même chose pour le Focke-Wulf serait top !
De la puissance, de la vitesse.hialmar a écrit :Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.
Jason
Oui mais dans quelle mesure ?hialmar a écrit :
Il perdait quoi concrètement à cause de l'essence ?
De la puissance, de la vitesse.
C'est toujours sympa ce genre de coucous, par contre il serait sympa pour ce genre de machines, d'avoir des missions adaptées comme de l'observation par exemple, et pas seulement du bombing de nuit.PA-Sniv a écrit :Confirmation que tout va très bien pour le Po-2:
https://forum.il2sturmovik.com/topic/37 ... ent=631487
It's coming and looks awesome! You'll see it soon. Not to worry.
Jason