Journal des développeurs N°123
Journal des développeurs N°123
#1Bonjour,
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry336140
En gros :
BOM arrive en fin de développement. Il y a du temps pour reprendre certaines tâches prévues comme certaines caractéristiques techniques des appareils.
Avec la 1.108, les données concernant les avions seront accessibles directement dans le jeu
Ils ont rassemblé toute une série de données techniques des avions dans le jeu. Voir via le lien fourni.
Bon Week-End
http://forum.il2sturmovik.com/topic/168 ... ntry336140
En gros :
BOM arrive en fin de développement. Il y a du temps pour reprendre certaines tâches prévues comme certaines caractéristiques techniques des appareils.
Avec la 1.108, les données concernant les avions seront accessibles directement dans le jeu
Ils ont rassemblé toute une série de données techniques des avions dans le jeu. Voir via le lien fourni.
Bon Week-End
-
- Apprenti-Mécano
Re: DD123 en ligne
#2Ils ont rassemblé toute une série de données techniques des avions dans le jeu.
Re: Journal des développeurs N°123
#3Données intéressantes !
Cela va permettre au plus pointilleux d'entre nous d'éplucher et de vérifier l'exactitude et la cohérence ou non de ces résultat.
Cela va permettre au plus pointilleux d'entre nous d'éplucher et de vérifier l'exactitude et la cohérence ou non de ces résultat.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#5J'avais loupé le 122...
On pourra peut-être pas les survoler, mais on voit très bien les remparts du Kremlin, le clocher des cathédrales dans l'enceinte et Saint Basile, au loin... ainsi que plein d'autres choses.
On pourra peut-être pas les survoler, mais on voit très bien les remparts du Kremlin, le clocher des cathédrales dans l'enceinte et Saint Basile, au loin... ainsi que plein d'autres choses.
#6Ce qui serait bien, c'est qu'ils développent l'aspect "campagne solo".
#7PWCG !UF_Viking a écrit :Ce qui serait bien, c'est qu'ils développent l'aspect "campagne solo".
#8Certe, PWCG offre une alternative, mais je pense que les développeurs pourraient parfaire leur travail à ce niveau.
#9C'est aussi pour cela que je n'ai pas pré commandé BoM, d'autant que PWCG n'est pas encore très mature (comparé au PWCG de RoF).UF_Viking a écrit :Certe, PWCG offre une alternative, mais je pense que les développeurs pourraient parfaire leur travail à ce niveau.
Il faut se rappeler que le DGEN d'il2 était aussi un produit extérieur "packagé" dans le CDROM, et c'est à peu près la même chose pour RoF (qui reprend le système de RB2)
Et concernant RoF, le système "original" a d'ailleurs été plus ou moins dépassé par PWCG, ce qui rend compréhensible la prudence de 777
Pour ma part, du moment qu'il existe un système de campagne "correct", et sans surcoût, c'est acceptable, même si j'ai perdu toute confiance en 1C/777 (d'où mon absence de précommande)
Les derniers développements (missions spécifiques) vont dans le bon sens, mais c'est lent.