Journal des développeur N° 109
Re: Journal des développeur N° 109
#76"Quand j'aurais BoM"... elle est bien bonne celle là
C'est pas demain la veille en tout cas
Bon allez je vous embête plus.
Tchusssssssssssss
C'est pas demain la veille en tout cas
Bon allez je vous embête plus.
Tchusssssssssssss
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#77La bonne question serait plutôt de savoir si "l'info" a été remontée au dév ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#78Oui, effectivement, c'est la bonne question
En corolaire, si c'est oui, quelle a été la réponse...
En corolaire, si c'est oui, quelle a été la réponse...
#79Je viens de le faire à l'instant.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Compte désactivé
#80"aahhhh!!! la touche F12, une légende pour certains ou un mythe pour d'autres."
Un non probleme pour tout le monde a par toi et on est un paquet a avoir essayer de t aider ; sauf que tu veux pas ......alors si t as un poil d honnetete ....tu sais parfaitement a quoi t en tenir ...et tu ferais bien de pas presenter ca comme un argument ...CONTRE .
Pffff
Un non probleme pour tout le monde a par toi et on est un paquet a avoir essayer de t aider ; sauf que tu veux pas ......alors si t as un poil d honnetete ....tu sais parfaitement a quoi t en tenir ...et tu ferais bien de pas presenter ca comme un argument ...CONTRE .
Pffff
-
- Compte désactivé
#81"c'est que tu sais pas t'en servir ! c'est la réponse bateau d'un mec volant rouge a un bleu"
Viens donc voler sur les soirees DBS ca pourrait peut etre ouvrir un peu ton horizon ...
Viens donc voler sur les soirees DBS ca pourrait peut etre ouvrir un peu ton horizon ...
#8213NRV a écrit :"aahhhh!!! la touche F12, une légende pour certains ou un mythe pour d'autres."
Pffff
-
- Pilote Philanthrope
#8313NRV a écrit :"c'est que tu sais pas t'en servir ! c'est la réponse bateau d'un mec volant rouge a un bleu"
un jours, quand je serais grand peu etre
#84Euh... "les soirées DBS" c'est quoi ? un club de rencontre sado-maso ? parce que dans ce cas là j'ai du mal à voir quel horizon on peut ouvrir
et vite
et vite
-
- Pilote Philanthrope
#85C'est la campagne Friday Night Bomber organisées tous les vendredis par l'escadrille DBS.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#86vos échanges sur le couple et le sens de rotation de l'hélice sont très intéressant mais une autre choque me pose question, c'est la première fois que je vois des essais moteurs sur un train classique sans mettre le manche au ventre. avec les 90ch du J3 que je pilote c'est une bonne occasion pour tester la solidité de l'hélice alors avec quelques centaines de chevaux supplémentaires je ne donne pas cher de la survie de ce joli avion
#87c' est pour montrer les effets de l' empennage arrière sur l' aéro .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#88Réponse officielle à une question similaire:Bacab a écrit :L'ajout d'un écran de debriefing à la fin des missions solo standards et rapides est il toujours prévu par les développeurs ?
(C'est un tel manque de mon point de vue que je me demande comment ils ont pu sortir le jeu sans...)
Juri_JS a écrit : Han, are there any plans to add stats/debriefings to single mission mode in the future? Not getting any mission results is quite disappointing.
http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... ntry288116Han a écrit : Posted 22 September 2015 - 13:01
Negative. It's turned off due to optimization.
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#89Pfff quand même, sérieusement en 2015 elle a bon dos l'optimisation vous ne trouvez pas ?
#90WTFF ?! Ils sont sérieux... Je pensais déjà avoir vu le pire de l'excuse vidéo ludique mais la on touche plus que le fond, on creuse !LoupVert a écrit :Réponse officielle à une question similaire:Bacab a écrit :L'ajout d'un écran de debriefing à la fin des missions solo standards et rapides est il toujours prévu par les développeurs ?
(C'est un tel manque de mon point de vue que je me demande comment ils ont pu sortir le jeu sans...)
Juri_JS a écrit : Han, are there any plans to add stats/debriefings to single mission mode in the future? Not getting any mission results is quite disappointing.http://forum.il2sturmovik.com/topic/7-q ... ntry288116Han a écrit : Posted 22 September 2015 - 13:01
Negative. It's turned off due to optimization.
Allez, j'enterre ce jeu et je remise ce studio au placard marqué "escrocs". Quand je pense que j'ai dépensé 50€ pour ça.
#91777 :
Are there any plans that jeanba buys BoM
Le pire, c'est que pat wilson a fait quelquechose d'excellent sous RoF, mais ça marchait, alors il faut immédiatement le changer !Jeanba :
Negative. It's turned off due to lack of interest.
#92Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de petit détail Bacab, je m'amuse beaucoup sur BoS en l'état.
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#93Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un détail. On parle quand même d'un jeu où les développeurs n'ont pas prévu d'afficher si une mission est gagnée ou perdue.LoupVert a écrit :Je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce genre de petit détail Bacab, je m'amuse beaucoup sur BoS en l'état.
C'est déjà pas top mais en plus la raison est bidon et tiens du foutage de gueule.
#94Si c'est essentiel à ton plaisir de jeu, tu as cet outil fait par Lupson qui peut peut-être compenser:
http://forum.il2sturmovik.com/topic/133 ... plication/
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
#95Je l'utilise déjà (et envisage de faire une version stand alone en C). C'est juste que je trouve ça pas correcte de la part des développeurs.LoupVert a écrit :Si c'est essentiel à ton plaisir de jeu, tu as cet outil fait par Lupson qui peut peut-être compenser:
#96Et sur ce coup là je suis d'accord même si je ne vole qu'offline que pour débloquer des skins... c'qui faut pas faire quand même