BOS, BOM, la suite...

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: BOS, la suite...

#76

Message par Nonolem »

Je pense qu'ils l'améliorent (enfin, qu'ils l'"érgonomisent"), sinon ça ne prendrait pas autant de temps. C'est juste mon avis... puisqu'ils ont dit qu'ils préféraient ne pas mettre à disposition un truc aussi compliqué que celui de RoF pour ne pas essuyer tout un tas de critiques. Ça parait assez clair si on lit entre les lignes, enfin, il me semble.

Après, ils sont probablement prudents dans leur communication, parce que le truc final ne sera pas forcément hyper simple non plus...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: BOS, la suite...

#77

Message par PIPS »

actionjoe a écrit :
Pas d'annonce dans ce sens, et ceux qui l'ont n'ont pas le droit de te répondre.
Toujours cette Lada noire garée dans ta rue? :exit:
D'ailleurs, nous aurons noté que quelques uns de nos camarades semblent avoir mystérieusement disparu depuis quelques temps (au Goulag???)

Pollux...................Foxy................Obélix.......................????
















:jerry:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#78

Message par jeanba »

TOMPCAT a écrit :Bon , ben c'est bien gentil de nous parler de tout ça , mais si pour approfondir vos info vous nous envoyez vers un forum en Anglais sans rien traduire , ça sert pas à grand chose!
Dans ce cas la , on comprend l'anglais et on va lire la bas direct . Bref , l'anglais je comprend pas et c'est pas demain que je retourne à l'ecole pour l'apprendre . alors soyez gentil : c'est un forum francophonne , parlez et ecrivez francophone , MERCI :notworthy
Ne le prends pas mal, mais je vais t'expliquer mon problème
Comprendre un texte, quand on connait la langue, est une chose, le traduire proprement (c''est à dire écrire mieux que "Asterix Chez Les Bretons" ou "google translate" ;) ) est beaucoup plus difficile et requiert une technique qui justifie l'existence du métier de traducteur, ce que je ne suis pas.
En conséquence, te traduire ne serais ce que le post de Zak me prendrait une heure pour avoir un texte dont je n'aie pas trop honte : et je n'en n'ai simplement pas le temps.
De mon côté, quand je tombe sur du russe, ou autre => google translate.

Donc dans ce lien, utilise google translate, demande nous si c'est vraiment pas clair, mais JE NE PEUX PAS RAISONNABLEMENT FAIRE MIEUX.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#79

Message par jeanba »

Dev update 87
Unlock "tous" sauf les skins pour les titualires de la version premium (ou standard + La5 + FW190)

Image

De nouvelles cartes : stalingrad été / automne, Velikie Luki + campagnes associées (au 3ème trmestre 2015 pour les campagnes ?)
Editeur de mission pour ce printemps (sans précision sur les différences avec RoF, mais ils ont été obligés de "changer des choses")

D'autres bonnes nouvelles pour la prochaine fois

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

Re: BOS, la suite...

#80

Message par maverick6 »

Youhou ! Bien fait de profiter des soldes pour prendre le la-5 et le fw :yes: :yes:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOS, la suite...

#81

Message par Taeht Dewoht »

ca fait long quand même avant le gros patch attendu (créateur de missions, serveur multi...).

Sans compter les trucs qui agacent:
- pas moyen de créer des profils ingame!
- toujours pas de bruit d'impacts (chez certains oui, d'autres non: c'est qu'il y a un problème)
- réglage personnalisé des setings
- impossibilité de fermer la gueule aux ia allemands qui vous braient dans les oreilles en continu les mêmes trois phrases qui ne veulent rien dire à la radio...
- pas de réservoir autoobturant (il me semble qu'il ne sont pas présents)...
- ...

Y a pas mal de choses sur lesquelles on devrait avoir la main ou qui devraient être corrigées dans une version officielle... on n'est plus en alpha ou beta quand même.

Je crains pour la suite quand on voit déjà à quel point la fréquentation des serveurs a décliné alors que la sortie officielle aurait dû fidéliser ou augmenter cette fréquentation.

J'ai l'impression de pouvoir comparer avec un chantier sur une maison: le gros coup a été donné dans les temps, tout est plus ou moins en place mais il va falloir attendre des mois avant que les interrupteurs, les plinthes et les poignées de portes soient installées, que les fenêtres qui ferment mal soient remplacées, ect....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: BOS, la suite...

#82

Message par Ghostrider »

PIPS a écrit :
actionjoe a écrit :
Pas d'annonce dans ce sens, et ceux qui l'ont n'ont pas le droit de te répondre.
Toujours cette Lada noire garée dans ta rue? :exit:
D'ailleurs, nous aurons noté que quelques uns de nos camarades semblent avoir mystérieusement disparu depuis quelques temps (au Goulag???)

Pollux...................Foxy................Obélix.......................????


:jerry:
Barda :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: BOS, la suite...

#83

Message par Ghostrider »

MOUARFFFFFFFFFFFFFFF

Je viens de lire !!!
C est d une débilité sans nom !!!!!!!!!!!!
Il faut donc avoir la version premium pour delocker les contenus des avions que tu as acheté !!!! !!!

Allez c est bon j en peux plus de la gestion de merde de ce produit :busted_re
Si ils veulent le tuer autant le dire et le faire !!!

Un soft qui 4 mois apres sa release n a toujours pas de multi ni d editeur et qui traite ses premiers clients qui ont acheté le soft en early comme de la merde ne merite qu une seule chose ...
Se prendre une grosse veste et voir la communauté casser le code ...

N importe quoi !!
Vraiment
Désolé mais c est se foutre de le gueule du monde :busted_re
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

Re: BOS, la suite...

#84

Message par bof_4_digle »

+1 Ghost
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOS, la suite...

#85

Message par TOMPCAT »

Je ne demande pas une traduction complète , je dis qu'au lieu de nous envoyer des liens , ou en plus d'envoyer des liens , faites un résumé de ce qui est dit , de ce qui vous à marqué ;ça suffira :notworthy . pour le reste : Joker : ce soft à un début prometteur , il m’emmène dans des endroits sympa avec l'ambiance qui va bien dans le contexte qui plait , c'est deja pas mal . le reste suivra . après , si vous n"aimez pas , n'en dégoûtez pas las autres , je pense que ça leur ferait louper un truc pas mal . les histoires mercantiles et monétaires, la politique de vente ect ect , c'est un autre problème! après tout , on vent bien des Lada :emlaugh:

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: BOS, la suite...

#86

Message par Sniv »

Ghostrider a écrit : Il faut donc avoir la version premium pour delocker les contenus des avions que tu as acheté !!!! !!!
Non:
- Ceux qui ont acheté la version complète du jeu ont la possibilité d'outrepasser la campagne solo pour débloquer les fieldmods;
- Ceux qui n'ont pas acheté la version complète du jeu doivent jouer la campagne solo pour débloquer les fieldmods.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1296
Inscription : 14 février 2009

Re: BOS, la suite...

#87

Message par bof_4_digle »

Le problème reste le même, il faut sortir la CB si tu veux pas farmer chinois comme un (Censuré) pour débloquer les unlocks .....

NN_RugbyGoth
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 595
Inscription : 31 juillet 2013

Re: BOS, la suite...

#88

Message par NN_RugbyGoth »

Sniv, tu oublies que si tu as acheté la standard, si tu achètes le La5 et le 190, tu passes premium et là tu pourras à partir de Lundi débloqué tous les unlocks. Moi j'ai que le 190... il va donc falloir que je fasse tourner l'autopilot encore un peu sur la campagne pour tout avoir!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: BOS, la suite...

#89

Message par actionjoe »

C'est ça, et devoir (re) payer, pour quelque chose que tu as déjà acheté, c' est idiot (et un peu malhonnête à mon avis).
Sur le reste, et bien, on verra dans 6 mois...
Dernière modification par actionjoe le ven. févr. 06, 2015 4:23 pm, modifié 2 fois.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BOS, la suite...

#90

Message par jeanba »

TOMPCAT a écrit :Je ne demande pas une traduction complète , je dis qu'au lieu de nous envoyer des liens , ou en plus d'envoyer des liens , faites un résumé de ce qui est dit , de ce qui vous à marqué ;ça suffira
C'est ce que j'ai TOUJOURS fait
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: BOS, la suite...

#91

Message par TOMPCAT »

jeanba a écrit :
TOMPCAT a écrit :Je ne demande pas une traduction complète , je dis qu'au lieu de nous envoyer des liens , ou en plus d'envoyer des liens , faites un résumé de ce qui est dit , de ce qui vous à marqué ;ça suffira
C'est ce que j'ai TOUJOURS fait
alors merci :notworthy

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: BOS, la suite...

#92

Message par Sniv »

RugbyGoth a écrit :Sniv, tu oublies que si tu as acheté la standard, si tu achètes le La5 et le 190, tu passes premium et là tu pourras à partir de Lundi débloqué tous les unlocks.
Oui, c'est ce que j'appelle une version complète du jeu.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: BOS, la suite...

#93

Message par Taeht Dewoht »

Ghostrider a écrit :MOUARFFFFFFFFFFFFFFF


Si ils veulent le tuer autant le dire et le faire !!!

Un soft qui 4 mois apres sa release n a toujours pas de multi ni d editeur et qui traite ses premiers clients qui ont acheté le soft en early comme de la merde ne merite qu une seule chose ...
Se prendre une grosse veste et voir la communauté casser le code ...

N importe quoi !!
Vraiment
Désolé mais c est se foutre de le gueule du monde :busted_re
Je vais dans le même sens..: ça traîne trop en l'état (pour beaucoup de choses et surtout le créateur de missions) et ces "arrangements commerciaux" ... n'arrangent rien. Si ce n'est que tous les client premium vont estimer que le problème des unlok est résolu pour eux (quelle chance j'ai) et que donc une partie des acheteurs sera calmée.

Par contre, peut-on parler de communauté? Je pense qu'elle s'étiole déjà alors que le soft propose quand même une base solide. Cela vient des joueurs. Je veux dire qu'il y a encore une foultitude de soi-disant "passionnés simu" qui n'ont pas encore testé le soft, qui y ont à peine touché et c'est pareil pour ROF (il y a un créateur de missions, des créateurs de missions... mais pas de joueurs).
Par contre, ces mêmes passionnés qui rêvent tous DU simu, continuent à débattre tout chaud tout flamme sur les dernières versions Il2 concernant le comportement des IA, la déflection de leur tirs etc comme si Il2 serait encore LE simu incontournable....
Il y a quand même pas mal de résistance rétrogrades, désolé de le dire. Si un jour LE simu, vient à sortir... on en trouvera encore qui se centreront sur la version 4.15 de IL2 sans même aller y voir.

La preuve: on a un serveur dédié sur lequel n'importe qui pourrait créer des sessions d'entraînements pour un squad (vu que le gros problème c'était le manque de serveur dédié)... Si je ne me trompe, à part le lundi et le mercredi... il est vide le serveur!!! Et je n'ai pas vu le bout de l'ombre de la queue d'un squad Luftwaffe en train de se constituer.
Pourtant, ce n'est pas ce qui manquait à la grande époque de Il2.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Re: BOS, la suite...

#94

Message par kpax2004 »

"""
Je vais dans le même sens..: ça traîne trop en l'état (pour beaucoup de choses et surtout le créateur de missions) et ces "arrangements commerciaux" ... n'arrangent rien. Si ce n'est que tous les client premium vont estimer que le problème des unlok est résolu pour eux (quelle chance j'ai) et que donc une partie des acheteurs sera calmée.
"""
Je suis parmi les "privilégiés" qui auront droit aux unlocks gratuitement :hum:
J'avoue que je trouve cette décision de ne pas unlocker tout pour tout le monde complètement stupide (encore un con-promis (chose due (Coluche) à la noix) :busted_re
Comme je l'ai dit sur le forum officiel : combien de premium n'ont pas unlocké au moins les parties qui les intéressaient ?
Quant au reste, il ne s'agit que de promesses pour un futur pas très proche . Bref certains se réjouissent :yes: moi je :ouin: (*)


(*) c'est pour rire,je pleure pas c'est une manière d'exprimer ma déception pour le pétard mouillé qu'est cette grande annonce du 2 février qui sort le 6 :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

Re: BOS, la suite...

#95

Message par UF_Luny »

Ils auraient du ouvrir les unlocks au gens qui ont acheté en early access qulque soit la version, la ca fait juste l'effet "t'as du pognon tout va bien, t'en a moins et t'en chie", je trouve ca assez débile.

Pour le multi Devau, on joue d'autres soirs mais pas sur le serveur d'entrainement, plutot sur syndicate, certes on est pas nombreux (2à 5 6) mais c'est sympa, toujours sur le TS C6

. Les UF se forment en allemand le lundi, pas en russe, avec un début de séparation entre chasse et bomber. Mais il y a du boulot.

Edit : c'est sur que la super annonce c'est 2 more weeks, on dirait quelqu'un
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: BOS, la suite...

#96

Message par sport02 »

et bien disons qu' ils reviennent en arrière sur leur décision des unlocks mais sans tout lâcher , mais bon c' est des broutilles tout ça .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

Re: BOS, la suite...

#97

Message par Sniv »

sport02 a écrit :et bien disons qu' ils reviennent en arrière sur leur décision des unlocks mais sans tout lâcher , mais bon c' est des broutilles tout ça .
Tout à fait: ils admettent de revenir un peu en arrière alors que ce n'était pas prévu jusqu'il y a peu.

Et en effet, c'est des broutilles! Les unlocks c'est juste pour rendre leur campagne-générateur-de-mission-solo attractive. Unlocker tout n'est pas une fin en soi, ni une nécessité pour jouer solo ou multi. Les fieldmods sont pour la plupart "exotiques". Ceux qui apportent un réel plus sont facilement et assez rapidement déblocables pour peu qu'on n'attende pas d'être pilote de niveau 8 ou 9 pour attaquer des objectifs défendus par la flak.

Lundi, je vais probablement appuyer sur le bouton magique. Qu'est-ce que ça va débloquer? Les quelques armements que je n'ai pas pris la peine de débloquer. Est-ce que je vais les utiliser davantage? Non. Est-ce que je vais être "avantagé" par rapport aux versions standards (qui ont eu 1 ou 2 appareils de moins à débloquer via la même campagne que les premiums)? Probablement pas.

Quel foin tout de même cette histoire...

AV_Horton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 octobre 2004

Re: BOS, la suite...

#98

Message par AV_Horton »

actionjoe a écrit :C'est ça, et devoir (re) payer, pour quelque chose que tu as déjà acheté, c' est idiot (et un peu malhonnête à mon avis).
...
Qu'est ce que tu repayes ?
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

Re: BOS, la suite...

#99

Message par actionjoe »

Qu'est ce que tu repayes ?
Et bien, les fields mods, quand tu achètes la version standart, tu les as pour les avions que tu possèdes-à condition de jouer la "campagne". Si tu ne veux pas le faire, tu repasses à la caisse.
Ce système pour une version gratuite ou a très bas coût, peut se comprendre, pas pour une version à 40/50 euros.
Pour ma part, je n' y vois absolument pas un "retour" sur leur politique des unlocks (puisqu'ils restent, et constituent l'épine dorsale de leur jeu->sans eux, la campagne n'a pas de sens, et sans la campagne, il reste bien peu de choses, pour le joueur "lambda" qui ne fait pas de multi, non?), plutôt un moyen de faire acheter plus (pour quelque chose que le joueur "possède" déjà), et de faire redescendre un peu la pression sur le forum.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

zorkaiev
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 889
Inscription : 21 mars 2010

Re: BOS, la suite...

#100

Message par zorkaiev »

AV_Horton a écrit :Qu'est ce que tu repayes ?
Si tu n'a pas le La 5 et le Fw 190 tu ne peux pas déunloker les unloks, d'ou la nécessité d'acheter les 2 zings à 19,99 $ pièces (36/37 €). (Cela dis si tu les achètes pas ca ne change rien par rapport à la situation actuelle)
Ghostrider a écrit : ne merite qu une seule chose ...
Se prendre une grosse veste et voir la communauté casser le code ...
Bon je suis pas trop pour les appels au pirate. Pas très légal tous cà, que fait le modérateur ?

Sinon, un peu plus sérieusement pour revenir sur le sujet général du post et pour c 'eux qui ne dénigre pas systématiquement BOS depuis sa sorti (dans quel intérêt ?), on a un calendrier pas tout à fait précis de la suite des événements :

- éditeur un peu amélioré semble t il en avril/mai (4 / 5 mois de retard justifiés d'après Jason part la maladie d'un développeur (Certain voudront peut être demander copie du certificat médical ?)
- carte automne/été + campagne développée par Zeus (Velikie Luki ) au 3eme trimestre. Zeus a été embauché ce qui ne peut être que positif pour la suite. Si j'ai bien compris ces cartes seront disponibles pour tous donc je suppose gratuites.

D'autres annonces sont prévues, assez rapidement semble t-il.

Bon je vous laisse pour aller faire remonter le taux de fréquentation des serveurs BOS.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »