BOS à l'heure actuelle

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

BOS à l'heure actuelle

#1

Message par MadMaxTheDuck »

Bonjour,

J'ai décidé de me remettre à la simulation mais je vous avoue ne pas trop savoir à quel stade se trouve BOS actuellement. Je joue principalement en solo puisque malheureusement mes horaires ne collent pas à une pratique de la simulation en multi. Bref j'ai quelques questions :

- Est ce que le mode campagne est sympa (Journaux, Livre de bord, promotion, changement d'escadrille, ...)? (J'ai beaucoup joué sur le solo de ROF qui manque malheureusement de pas mal de chose pour se sentir impliqué dans la vie de son pilote à côté d'un Red Baron u d'un CF 2 simulator)

- Est ce qu'il y n'a pas trop de bugs .

- Est ce que le ciel est bien rempli et y a t il de l'activité au sol ?

- Les IA et leur MDV ca donne quoi ?

Merci par avance des réponses.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

Re: BOS à l'heure actuelle

#2

Message par 13NRV(désactivé) »

ben ....debrouilles toi pour te liberer le mercredi soir et non ce n est pas une invitation a diner ;) et venir voler avec nous parce que le offline de bos c est tout sauf ce que tu attends et que j aurais aussi aime trouver ...la campagne est plutot bof et pas immersive pour deux ronds ... :hum:

En revanche online le potentiel est enorme !

Si ce n est deja fait telecharge la mini campagne de veteran 66 "chir front " sur le site officiel qui donne un avant gout des possibilites du soft et est franchement reussie , meme si ce n est pas une campagne au sens ou tu l entends mais une suite de missions et qu elle ne se joue que cote bleu en 109g2.

http://forum.il2sturmovik.com/topic/139 ... ntry223058

Et a mercredi ;) sur le ts c6 pour vraiment profiter de ce jeu
13

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: BOS à l'heure actuelle

#3

Message par UF_Viking »

Cette campagne à l'air superbe.

Quel boulot derrière tout ça !!!
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »