paramètres du jeu modifiés

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

paramètres du jeu modifiés

#1

Message par UF_Viking »

Bonjour tout le monde.

Encore moi et mes problèmes...

Lorsque j'ai cherché à avancer un peu dans la campagne hier et que j'ai pris un avion, je me suis rendu compte que les paramètres que j'avais défini lors de ma session précédentes avaient disparus.

Par exemple, j'avais supprimé le technochat, le suivi sur la carte, les étiquettes.... et d'autres options qui, hier, sont réapparues sans qu'une mise à jour quelconque ne soit apparue ou que j'ai installé quoique ce soit de nouveau.

Est ce que ça arrive souvent ?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

Re: paramètres du jeu modifiés

#2

Message par Taeht Dewoht »

Je pense que cela merdouille de ce côté là.

je n'ai plus eu aucun problème depuis un certain temps, mais il fut un moment où je volais avec le techno chat et les indications complètes que l'on peut activer à l'écran (vitesse, munitions, cap,...). Cela dans le but de faire des tests avec la vitesse affichées ou (technochat) de vérifier le fonctionnement de touches lors des attributions.
C'était toute une affaire pour ensuite désactiver ces fonctions en vol online. J'avais beau sélectionner dans le panel de config "message in game: off"... rien à faire, le techo chat réapparaissait...
le seul remède que j'ai trouvé a été de refaire plusieurs fois la manip pour qu'enfin le soft enregistre vraiment la sélection.

Si je n'ai plus eu le problème c'est parce que je n'ai plus jamais actiivé ces options.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »