se diriger en mode expert

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: se diriger en mode expert

#26

Message par Obelix »

PIPS a écrit :Et je ne suis pas le seul, SURTOUT quand tu te tape une ou deux missions comme hier soir, que tu remplis ta mission et que tu débloques QUE DALLE!!!!!!!! :...: *


Comme quoi !!! même moi, je peux critiquer !!!!!!! :emlaugh:
Come to the darkside of the force, so we can rule the Galaxy as father and son.... :hum:

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: se diriger en mode expert

#27

Message par Domi2 »

Moi aussi, deux missions réussies en Yak, dont une en cassant un peu de bois à l'atterrissage et ZERO unlock ! :ouin:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

Re: se diriger en mode expert

#28

Message par Obelix »

Non, le pire est de faire une mission de rêve, décollage, approche, assaut 10 camion en flammes, un Stuka descendu, retour tranquille et au moment de se poser....


....bos.exe ne fonctionne plus :busted_re

Et bien sûr, quand on relance la campagne, on se fait descendre lâchement .... je suis las las las las o_O
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

Re: se diriger en mode expert

#29

Message par PIPS »

Obelix a écrit :Non, le pire est de faire une mission de rêve, décollage, approche, assaut 10 camion en flammes, un Stuka descendu, retour tranquille et au moment de se poser....


....bos.exe ne fonctionne plus :busted_re

Et bien sûr, quand on relance la campagne, on se fait descendre lâchement .... je suis las las las las o_O


Image
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: se diriger en mode expert

#30

Message par Simicro »

Domi2 a écrit :Moi aussi, deux missions réussies en Yak, dont une en cassant un peu de bois à l'atterrissage et ZERO unlock ! :ouin:
La réussite d'une mission permet d'accumuler des points. Et c'est seulement si le total des points dépasse des seuils prédéfinis qu'on récupère un unlock armement ou skin.

Enfin je dis ça mais tu le sais sûrement...
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: se diriger en mode expert

#31

Message par Domi2 »

Non, je ne le savais pas (encore) car je viens juste d'acheter le jeu (après plusieurs années de ROF), et je suis au stade familiarisation avec le YAK 1. Je me doutais qu'il ne suffit pas de réussir la mission pour débloquer qq chose, mais merci de cette utile précision.
Avatar de l’utilisateur

Simicro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 386
Inscription : 22 janvier 2005

Re: se diriger en mode expert

#32

Message par Simicro »

Entendu, alors pour connaître les seuils de points où tu débloques armements et skins, tu vas dans "Profile", puis clic sur un appareil. Un écran est affiché avec des icônes "Engrenage" et "Pistolet peinture" : en passant la souris dessus tu vois de quel skin ou armement précis il s'agit. La jauge verte qui travers l'écran te permet de savoir quand tu obtiendras chaque unlock en fonction de tes points accumulés.
- Tony -

DCS UH-1H Huey, Su-27 Flanker - IL-2 Battle Of Stalingrad
Intel i5 4670K OC@4.3 Ghz 4 Core - MSI Z87-G43 Gaming - 8 Go DDR3 - GeForce GTX 770 2 Go - SSD 256 Go - iiyama 27" 144Hz 1920 x 1080 - Win 7 64 bits
CH Fighterstick, CH Pro Throttle, CH Pro Pedals - TrackIR 4

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 356
Inscription : 27 avril 2004

Re: se diriger en mode expert

#33

Message par Domi2 »

Merci de toutes ces infos.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »