NVidia 3D Vision

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

NVidia 3D Vision

#1

Message par UF_Viking »

Encore et toujours avec mes questions...

La 3D Vison de NVidia est elle aussi bonne que avec ROF ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15026
Inscription : 05 août 2001

Re: NVidia 3D Vision

#2

Message par phoenix »

Je peux pas te dire, ça fait un bout de temps que je n'ai pas retester. Mais ceux chez qui ça marchait en était trés content.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: NVidia 3D Vision

#3

Message par sport02 »

disons qu' il faut regler la convergence ( baisser ) lorsqu' on lance le jeu et rester sur le reglage balanced pour avoir un rendu propre en vue cockpit et qu' il y a toujours un probleme avec l' avion dans les nuages .
d 'autre part lorsque la convergence est bien réglée pour le cockpit , ça manque de profondeur en vue exterieure , du coup j' en remet une louche ( augmenter ) lorsque je zap sur cette vue , pas tres pratique .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: NVidia 3D Vision

#4

Message par UF_Viking »

C est étonnant ce que tu écris. Pourtant, la 3D vision sur ROF fonctionne très bien sans rien avoir à faire durant les phases de vol...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: NVidia 3D Vision

#5

Message par sport02 »

tout depend de ce qu' on souhaite , on peut , une fois reglé la convergence pour le cockpit se contenter du rendu en vue exterieure , c 'est peu etre la meme chose pour rof d 'ailleurs , faudrait que je relance le jeu .
il n' y a que pour dcs , tu lances le jeu et rien a retoucher c 'est nickel autant a l' interieur qu' a l 'exterieur
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: NVidia 3D Vision

#6

Message par UF_Viking »

Oui, mais sans vouloir faire un HS avec DCS le collimateur n est pas projeté à l infini et la 3D ne fonctionne qu en mode fenêtre :)
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2114
Inscription : 26 février 2005

Re: NVidia 3D Vision

#7

Message par lefuneste »

Pour le HUD : oui pour les appareils FC3 et le mig 21, non pour les autres ( avec mes mods)
Pour le mode fenêtré : je suis en full screen et 3dvision...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2114
Inscription : 26 février 2005

NVidia 3D Vision

#8

Message par lefuneste »

sport02 a écrit :disons qu' il faut regler la convergence ( baisser ) lorsqu' on lance le jeu et rester sur le reglage balanced pour avoir un rendu propre en vue cockpit et qu' il y a toujours un probleme avec l' avion dans les nuages .
d 'autre part lorsque la convergence est bien réglée pour le cockpit , ça manque de profondeur en vue exterieure , du coup j' en remet une louche ( augmenter ) lorsque je zap sur cette vue , pas tres pratique .
J' ai posté un mod il y a quelque temps qui ajoute des réglages en fonctions des vues internes/externes et qui mets les étiquettes en 3D.
Je n'ai pas vérifié s.il est toujours ok pour les etiquette, mais les réglages doivent toujours fonctionner. Attention toutefois a la version des driver nvidia : ça ne marche bien qu'en 332.21 ou en dessous...

Topic author
UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: NVidia 3D Vision

#9

Message par UF_Viking »

Oula, Lefuneste, il faut qu'on parle :)
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »