Vue centrée

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

Vue centrée

#1

Message par *{64s}Tomio_I »

Je viens d'acquerir BoS, zou mode expert direct, aucun souci pour decoller et atterir

par contre la ou ca coince, c'est que je n'y comprends rien aux systemes de vues. Elles se sont déreglés et plus moyen de retrouver la vue centree ?!?
Ma vue par defaut fixe desperement le plancher du cockpit. J'arrive a re-centrer en pressant sur certaines touches mais quand je lache, ca revient comme précedemment...

Je ne comprenais deja rien aux vues externes sur RoF et forcement c'est pareil dans BoS :ouin:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Vue centrée

#2

Message par jeanba »

Tu as du toucher à "F10" ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1708
Inscription : 03 août 2007

Re: Vue centrée

#3

Message par *{64s}Tomio_I »

en effet car plus rien ne marchait...

Planet'Pilote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 07 janvier 2014

Re: Vue centrée

#4

Message par Planet'Pilote »

Bonjour à tous , petite question , je suis en tripple moniteurs et le centre de l'avion se retrouve en décalage avec le centre des écrans malgré mon F10/F12 pour recentrer le Track IR ???
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

Re: Vue centrée

#5

Message par Nonolem »

Si c'est comme dans RoF, si F10 n'est pas affecté au Track-IR :

Recentrer la vue avec le Track-IR, puis F10. Il faut le faire pour chaque avion.

Ou bien démarrer le jeu sans Track-IR, centrer la vue avec les touches PageUp, PageDown, Début, Fin, Inser, Supr, puis F10.

Après, il y a peut-être un problème de prise en charge du multi-écran. Les devs ont dit que les problèmes de mukti-écran ne sont pas une priorité pour eux à ce stade de développement, mais que ce sera optimisé par la suite.

En résumé :


Si ce n'est pas un problème dû au multi-écran :
Le centrage de la vue par défaut est indépendant du track-IR. Il faut centrer la vue (manuellement ou avec le Track-IR), puis F10 pour la mémoriser pour chaque avion.
Répondre

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »