[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7505
Inscription : 12 août 2008

#351

Message par Poliakov »

C'est quand même fou la vitesse à laquelle ils avancent :huh: ça fais combien de temps qu'ils travaillent sur ce projet o_O
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#352

Message par Gourmand »

fou? moi je dirais inquiétant ;)

heu sinon la collector a 90$ ( ouch ! ) y a que 2 avions en plus... sa fait 20$ l'avion en plus et un acces anticipé pour avoir les joie des bug et lag?
c'est pas un peu leger?... a ce prix la y a rien de physique? pas de maquette d'avion, carte mouchoir à la clodo ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#353

Message par jeanba »

Précommandé en silver
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#354

Message par jeanba »

II/JG69_Manfred a écrit :Mouais..., le trailer, je ne suis pas fan, notamment le face à face au ralentis entre le pilote allemand et le mitrailleur soviétique...
Ils disent que ça fonctionne bien sur une machine de moyenne gamme, mais vu le ralentissement, j'en doute :exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#355

Message par Pollux »

lol Jeanba

C'est effectivement un sacré Trailer... :Jumpy:

Bon, j'avoue que le coup de FW190 et du La5 me laisse un peu perplexe s'ils ne colle pas à cette bataille... :huh:

Vous me direz, il serviront toujours pour les éventuelles théâtre d'opération mais bon du coup j'hésite à choisir entre les 2 versions. Surtout qu'on ne connait pas encore le prix à l'unité de chaque appareil.

Je vais attendre un peu, enfin je vais essayé.... :sweatdrop
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#356

Message par II/JG69_Manfred »

Malgré une tentative désespéré pour cacher ma carte bancaire...., je viens de passer ma précommande.... :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#357

Message par Rodolphe »

...
Congratulations! You have successfully pre-ordered the Premium Edition of "IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad"!
You will be one the first who will have early access to the game this autumn.

Thank you for supporting us!
No "skeptics thinking" here lol


Now the countdown clock is one of the most-watched timepieces in the world.

...

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#358

Message par OBT~Psycho »

j'y ai pensé dans le même sens... puis je me suis dit que de toute façon je finirais probablement par les acheter, et les suivants aussi...

...je suis faible...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#359

Message par sport02 »

ça me fait toujours rire ces félicitations pour avoir '' réussi '' a passer commande .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#360

Message par Rodolphe »

...
II/JG69_Manfred a écrit :Bonjour,

C'est parfait l'accès à la beta pour la fin 2013, pile pour la sortie de l'étude sur le sujet par Nikita Egorov et Boris Nechkin
http://www.fonthillmedia.com/shop/artic ... 5-046-5%26


Maintenant, il me faut cacher la carte bancaire par précaution.

Message reçu de amazon.co.uk et daté du 24 Jul concernant la commande de ce livre.
Hello,

We're still trying to obtain the following item you ordered on December 18 2012 (Order# xxx).

Nikita Egorov, Boris Nechki "Fighters Over Stalingrad: 1: Air Operations of the Soviet Union VVS and Luftwaffe"

We're awaiting a revised estimate from our supplier, and will email you as soon as we receive this information.

One of Amazon's aims is to provide a convenient and efficient service; in this case, we have fallen short. Please accept our sincere apologies.

You haven't been charged for this item yet as we don't debit money from your payment card until just before your items are dispatched. We'll send you a confirmation e-mail when your items are dispatched to confirm the date, contents and method of delivery.

Warmest regards,

Customer Service Department
Amazon.co.uk




...
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#361

Message par II/JG69_Manfred »

Rodolphe a écrit : Message reçu de amazon.co.uk et daté du 24 Jul concernant la commande de ce livre.
Malheureusement, selon le forum TOUCH (j'ai cherché cet après-midi), l'auteur principal a été contraint de suspendre son travail pour raison personnelle.

http://forum.12oclockhigh.net/showthrea ... 478&page=3
Image

nacy

#362

Message par nacy »

La BOS fait mal à l’œil, dans le bon sens...

http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#363

Message par jeanba »

nacy a écrit :La BOS fait mal à l’œil, dans le bon sens...

http://www.youtube.com/watch?list=PLAn5 ... 4014tNwcao
Grillé par actionjoe (page 13)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

nacy

#364

Message par nacy »

jeanba a écrit :Grillé par actionjoe (page 13)
Grillé par nacy. Le prix (page 14)
STANDARD EDITION
$49.99
PREMIUM EDITION
$89.99

Ils rigoles pas pour le prix dans PREMIUM EDITION deux avions en plus (LA-5 et FW-190 A-3) $89.99.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#365

Message par actionjoe »

Mouais..., le trailer, je ne suis pas fan,
Moi aussi, très Hollywoodien, et puis sans image in-games, mais il va attirer du badaud, donc bon...
C'est quand même fou la vitesse à laquelle ils avancent :huh: ça fais combien de temps qu'ils travaillent sur ce projet
Officiellement depuis Décembre 2012? Mais après faut voir qu'une partie de l'équipe connait le moteur de ROF depuis un certain temps, et qu'on retrouve des (gros) bouts(les mods/le système de carrière, les achievments en partie, les stats) de ce dernier dans BOS, même l'interface est la même!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#366

Message par Bushido »

Ça bosse drôlement vite, je ne pensais pas voir sortir quoi que ce soit avant 2 - 3 ans.

Comparé au temps de développement de 1946 c'est le jour et la nuit (on espère que pour la qualité ce sera aussi le jour et la nuit)
Brillantes comme une larme,
des armes...

nacy

#367

Message par nacy »

pollux18 a écrit :Surtout qu'on ne connait pas encore le prix à l'unité de chaque appareil.
STANDARD EDITION
$49.99
PREMIUM EDITION
$89.99

PREMIUM EDITION deux avions en plus (LA-5 et FW-190 A-3) = (20$ l'avion) avec ça une Étiquette spéciale pour les acheteurs de l'édition Premium qui recevront un label spécial à l'intérieur de l'interface du jeu à côté de votre pseudo qui va se démarquer des autres joueurs en mode multijoueur (pour faire voir que tu a du friclol). Par chance Vous pouvez le désactiver comme vous le souhaitez.

En France c'est pas bien d'avoir du fric.
En Russie c'est bien d'avoir du fric.

Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 21 octobre 2004

#368

Message par Forza42 »

EDIT .... j avais mis ca dans Screenshot ....

je sais pas si a ete dit , mais il y a le trailer de Pre-Order et donc .... le pre-order.

http://www.fscommunity.info/2013/07/...vik-pre-order/
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#369

Message par jeanba »

nacy a écrit :STANDARD EDITION
$49.99
PREMIUM EDITION
$89.99

PREMIUM EDITION deux avions en plus (LA-5 et FW-190 A-3) = (20$ l'avion)
Pas forcément, ce sera peut être plus cher (récompense des acheteurs premium), peut être moins (politique habituelle de 777 : le prix des avions baisse progressivement).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#370

Message par Vylsain »

Dites vous que le trailer est bon s'il est destiné à attirer l'oeil des joueurs de War Thunder...
Sinon, c'est vrai que ça fait très Flyboys ! ^^

Par contre, grosse déception sur les avions bonus. On va donc devoir faire un pont aérien sur Stalingrad en He111 et Fw190 ! :crying:
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#371

Message par LUSO 83 »

actionjoe a écrit :
Officiellement depuis Décembre 2012? Mais après faut voir qu'une partie de l'équipe connait le moteur de ROF depuis un certain temps, et qu'on retrouve des (gros) bouts(les mods/le système de carrière, les achievments en partie, les stats) de ce dernier dans BOS, même l'interface est la même!
Et on se rapelle du I-16 au fond du hangar dans l'ombre, qui a fait tant couler d'encres à l'époque de la sortie de ROF.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#372

Message par sport02 »

ils avaient l' idée de se lancer dans la ww2 depuis longtemps , le fiasco de Cod a du encore plus leur donner envie d' y aller .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#373

Message par Pierre Alfaro »

Un peu hollywoodien le trailer, certes, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
J'achète!
Sinon, c'est quelle version du Ju 87 D avec une prise d'air sur le coté gauche du capot moteur? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#374

Message par gilles41 »

je dirais entre le tailler de Cliff of DOVER et Birds of Prey

j'espère que le contenu ne sera pas comme ces deux prédécesseurs
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#375

Message par _Shogun »

I have craqué "premium" ...arrfff !...lol

Quel trailer quand même !... j'en ai bavé sur mon clavier !... :Jumpy:
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »