[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

LAL_Wolf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 21 juillet 2009

#301

Message par LAL_Wolf »

JV69_Devau a écrit :Merci.
Mais de façon plus générale, n'y aurait-il pas moyen de faire comprendre (par un vote) qu'il ne sert à rien de lorgner sur Warthunder et que ce n'est pas du tout le genre de produit attendu par la communauté des simmers.
+100000
Surtout pas ça..
Ici et Là..

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#302

Message par Taeht Dewoht »

sport02 a écrit :si c' est pour remplacer par une autre connerie c' est pas mieux .
tu as mal lu, j'ai dit qu'au pire cela pouvait se comprendre mieux que les mods accessoires, mais qu'en définitive cela ne tenait pas la route. De toute façon, c'est au loisir des concepteurs de coop et de campagnes online de paramétrer ces éléments...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#303

Message par Taeht Dewoht »

Concernant le vote, il y a trois propositions. Cela peut-être une gêne. Car on a j'aime/j'aime pas sans argument du tout; et on a je ne joue pas les campagnes donc je ne disposerais pas des mods...

Attention, imaginons qu'il y a 25 votants pour le oui, 15 pour le non et 20 pour la troisième proposition, on peut très bien considérer (puisque que le mode de scrutin n'est pas précisé) que c'est le oui qui l'emporte.
D'autre part, le "je ne joue pas aux campagnes" pourrait très bien être perçu par les dév. comme "ceux-là ne sont pas intéressés par nos campagnes; ils n'y jouent même pas et se permettent de critiquer... " et le vote attribué à cette proposition passer à la trappe.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#304

Message par sport02 »

JV69_Devau a écrit :tu as mal lu, j'ai dit qu'au pire cela pouvait se comprendre mieux que les mods accessoires, mais qu'en définitive cela ne tenait pas la route. De toute façon, c'est au loisir des concepteurs de coop et de campagnes online de paramétrer ces éléments...
j' ai tres bien lu puisque et tu rajoutes '' au pire cela pourrait se comprendre '' , rien que d' avoir l' esquisse de l' idée ne me viendrait pas a l' esprit ,
enfin bref ...
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#305

Message par gris »

ah fallais bien que ca tombe un jour une news comme ca

sinon peut être qu'en faisant tout une campagne d'une traite il offriront
un mod " tie fighter contre l'armee allemande" ca ca attirera peut être
les kevin$ lol
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#306

Message par actionjoe »

Ah, non! Si Tie Fighter, il y a, il devra être côté allemand!

Image

...et comme ça, les "good guys" auront des X-Wings!:exit:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#307

Message par gris »

lol
excellent
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#308

Message par Pollux »

Rama a écrit :Le sondage sur le site officiel est lancé, vous pouvez voter ici.
A voté !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#309

Message par Henri »

Mais vous faites tout un fromage pour rien, sur jeuxvideo.com il y a déjà le cheatcode pour activer tous les mods ;

il faut faire : croix, gauche, droite, triangle puis un 720° + rond deux fois (comme le marteau pilon de Zangief). :sweatdrop

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#310

Message par Taeht Dewoht »

A voté.
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

#311

Message par huguess »

j'ai voté "i dislike it"
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#312

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#313

Message par Taeht Dewoht »

Video manoeuvres 109:
L'extérieur est assez immersif... par contre, pour le cokpit, j'ai l'impression d'être dans Il2.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#314

Message par murgol »

pour le cokpit, j'ai l'impression d'être dans Il2
C'est normal, dans IL2 y a aussi des BF-109:drunk::pc::jerry:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#315

Message par Pollux »

Petite vidéo de pèlerinage sur le site de la bataille de Stalingrad

http://www.youtube.com/watch?v=Erx-OW2h ... r_embedded



Impressionné par le nombre de visiteur... o_O
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#316

Message par gris »


OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#317

Message par OBT~Psycho »

pollux18 a écrit :Petite vidéo de pèlerinage sur le site de la bataille de Stalingrad

http://www.youtube.com/watch?v=Erx-OW2h ... r_embedded



Impressionné par le nombre de visiteur... o_O
il semblerait qu'ils y soient allés lors du "Victory Day", début mai, ce qui expliquerait l'affluence énorme. Et puis il semblerait aussi que les Russes soient encore très fiers des victoires de la WWII, et à juste titre selon moi même si certaines choses restent discutables...

en tout cas ils nous ont promis une "big news" incessamment sous peu, bien vite vendredi prochain donc!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#318

Message par actionjoe »

D'autres infos sur le jeu ici.

D'après une interview avec LOFT (le responsable du projet), le jeu sortira en deux versions qui comprendront les appareils suivants (pilotables):

URSS
-Il2 (mono- et biplace)
-PE2 (version non précisée)
-Yak1
-Lagg3

Allemagne
-He-111
-Ju-87
-Bf109 F4
-Bf109 G2

Une version collector comprendra 2 appareils supplémentaires (encore non-annoncés), et deux autres appareils sortiront après la release.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#319

Message par Shane »

miam. ca commence a sentir tres bon.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#320

Message par OBT~Psycho »

Je ne voudrais pas m'emballer trop car la dernière fois ça m'a couté 70€ et pas mal de désillusions, mais ça commence vraiement à sentir très très bon!
quand je les entend parler de fumées visible à 40km, d'appareil vraiment identifiable et de choses comme les transitions de LoD jamais vues à ce jour autre part, je suis très enthousiaste.

je ne me poserai même pas la question du "je prend le jeu en normal ou en collector", car je serais tenté de me laisser avoir encore une fois. surtout que la com' avec le studio est quand même bien différente de celle qu'on a connue avec Luthier par exemple...

le débat est lancé quant aux appareils qui seront annoncés, je prie pour mon "butcher bird" préféré, mais juste pour voir si eux ausi feront apparaître la fameux "barre" du pare-brise qui avait enflammé la communauté :-p
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#321

Message par jeanba »

OBT~Psycho a écrit :Je ne voudrais pas m'emballer trop car la dernière fois ça m'a couté 70€ et pas mal de désillusions, mais ça commence vraiement à sentir très très bon!
quand je les entend parler de fumées visible à 40km, d'appareil vraiment identifiable et de choses comme les transitions de LoD jamais vues à ce jour autre part, je suis très enthousiaste.

je ne me poserai même pas la question du "je prend le jeu en normal ou en collector", car je serais tenté de me laisser avoir encore une fois. surtout que la com' avec le studio est quand même bien différente de celle qu'on a connue avec Luthier par exemple...

le débat est lancé quant aux appareils qui seront annoncés, je prie pour mon "butcher bird" préféré, mais juste pour voir si eux ausi feront apparaître la fameux "barre" du pare-brise qui avait enflammé la communauté :-p
Je suis moi aussi très confiant :
Les développeurs s'appuient solidement sur RoF et semblent bine avoir analysé ce qu'il fallait changer / adapter pour Stalingrad.
Concernant le FW190, oui et non : oui parce que c'est un super avion, non parce qu'il n'est pas intervenu à Stalingrad.
Un Ju-88 ou un 110 me conviendraient plus (voire un MC200 ou un IAR ?)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5986
Inscription : 24 avril 2008

#322

Message par actionjoe »

Moi c'est le I16 qui me brancherait bien, pour sa bouille, et depuis le temps qu'il nous nargue dans ROF, mais que "non, non, 777 n'a aucun plan de prévu pour une simu WWII":innocent:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#323

Message par Pollux »

C'est pas faux pour le I16 depuis le temps qu'on le voit tourner dans le menu de présentation de ROF, ce serait même un comble qu'il n'y soit pas... :sweatdrop

Et pis la vidéo du début de news renforce aussi cette hypothèse: http://www.youtube.com/watch?v=-Ah8PtBn ... r_embedded
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#324

Message par OBT~Psycho »

j'avais oublié qu'il n'était pas intervenu sur ce théatre d'opération... je pense que le Ju-88 ou le 110 seront donc plus probable en tout cas du coté allemand. Je suppose que les deux appareils de la version collectors seront un pour les rouges et un autre pour les bleus, et je pense donc comme ActionJoe que du coté rouge on aura droit à un I-16, car il reste emblématique de l'aviation russe et n'est pas encore annoncé.

enfin, on peut spéculer tant qu'on veut, ça ne changera absolument rien pour le moment. wait and see comme on dit...mais ça devient de plus en plus dur là
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#325

Message par Pollux »

N'ayant pas encore beaucoup de livre ou document sur cette bataille, je me réfère à l'aéro-journal N°17 et pour l'instant je ne trouve pas trace de la présence du I16 lors de cette bataille.

Quelqu'un peu m'éclairer ? :innocent:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »