[BoS] Ce qu'on sait à ce jour

Salle dédiée à la série des Batlle of :
Stalingrad (BOS) Moscou (BOM), Kuban (BOK)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#276

Message par actionjoe »

Zak vient d'indiquer qu'on pourra les acheter.
Avant d'ajouter le contraire:
I never said unlocks can be bought.
C'est vendredi soir pour tout le monde on dirait!lol

Edit:
Et Jason confirme...
You cannot pay for the unlockable content. There are not a million unlocks and the few of them that do exist are rooted in reality. We are not offering the same system as ROF and we are not WT or WOWP or anything else. We're doing it our own special way.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#277

Message par J.j. »

actionjoe a écrit :Mouai...En espérant du coup que leurs stats marcheront du premier coup!:wacko:
Ca, surtout! Parce ce que s'ils fotn comme sur ROF, avec un système de stats qui marche une fois sur 2, ça va être un beau merd... pour s'y retrouver.

PS: si je ne m'abuse, le système de stats de ROF v2.0 actuellement en "beta test" par l'ensemble des joueurs n'a toujours pas été "reebooté" pour son actualisation définitive?

Bref, si tu as d'autres news comme ça Pollux, la prochaine fois garde les et ne nous pourrit pas le vendredi! lol
Je rigole.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#278

Message par sport02 »

oui , juste des videos lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#279

Message par actionjoe »

PS: si je ne m'abuse, le système de stats de ROF v2.0 actuellement en "beta test" par l'ensemble des joueurs n'a toujours pas été "reebooté" pour son actualisation définitive?
Exact, et les stats ne concernent pour l'instant que le mode multiplayer-et elles sont buggées.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#280

Message par phoenix »

Ca craint ce système de déblocage. C'est le point qui a fait que je n'ai pas trop prolongé l'expérience sur warthunder. Mais si ça ne me dérangeait pas trop au final sur ce jeu, sur Bos, ça va carrément me faire chier.

Je crois qu'il va falloir faire péter le lobying et rapidement, car ce système, je n'en veux pas. J'ai pas envie de faire mon farmer chinois comme dans les MMO pour pouvoir profiter de telle ou telle option. :busted_re

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#281

Message par Rama »

actionjoe a écrit :Et Jason confirme...
Oui... y'avait de la friture sur la ligne.

Je n'aime pas du tout ce système de déblocage. Pour moi c'est une grosse erreur, et qui va faire perdre plus de joueurs que cela va en faire gagner.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#282

Message par PIPS »

Ben , c'est très simple, comme l'ont dit pas mal de monde.......>Lobbying avec menace de ne pas acheter le jeu.

en ce qui me concerne, je peux bien patienter 6 mois!!!!!!! (le temps qu'ils retrouvent leurs esprits)
Et si ça ne change pas, et bien, je resterais sur ROF et voilà tout !!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7512
Inscription : 12 août 2008

#283

Message par Poliakov »

PIPS a écrit :Ben , c'est très simple, comme l'ont dit pas mal de monde.......>Lobbying avec menace de ne pas acheter le jeu.

en ce qui me concerne, je peux bien patienter 6 mois!!!!!!! (le temps qu'ils retrouvent leurs esprits)
Et si ça ne change pas, et bien, je resterais sur ROF et voilà tout !!!!
100% avec toi :yes:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#284

Message par Pollux »

Tous a vos clavier donc pour la manif sur le fofo officiel:

- " Le Mariag...", heu non pardon...:innocent:

-" Les Mods pour tous. "

-" Les Mods pour tous. "

-" Les Mods pour tous."

:exit:


PS: Plus sérieusement, l'équipe de Jason est connu pour être proche de leur communauté (dans une certaine limite bien sur), c'est donc le moment de vérifier si cela est encore d'actualité pour BOS !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#285

Message par phoenix »

Je ne connais pas le forum officiel de BoS, et encore moins ses posibilités, mais un petit liaus avec un sondage Pour/Contre/ sen fout serait pas mal.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#286

Message par PIPS »

http://forum.il2sturmovik.net/topic/750 ... iii/page-3

Rama à déjà posté sur ce sujet:sweatdrop
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#287

Message par phoenix »

PIPS a écrit :http://forum.il2sturmovik.net/topic/750 ... iii/page-3

Rama à déjà posté sur ce sujet:sweatdrop
Merci Pips, va falloir que je m'inscrive et aller leur dire tout le bien que je pense de ce choix.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#288

Message par gilles41 »

ben en croire vos propos, il n'est pas encore prêt de sortir le vrai successeur d'IL2

c'est en croire même qu'ils nous pondent des simulateurs à thème

Cliff of Dover : sur la bataille d'Angleterre
Battle of Stalingrad : sur le front de l'est
le prochain stand alone
Revanche sur Rabaul : pour le pacifique
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#289

Message par Rodolphe »

...

Rama, on 05 Jul 2013 - 16:50, said:


The question is:

will the solo campaign be the only way to unlock mods or planes?


If it's the case, then all the peoples like me who don't like to fly solo campaigns will be unable to unlock mods or planes...

I don't mind paying for mods or planes, but I do mind being unable to play with.

Zak, on 05 Jul 2013 - 17:01, said:

You can buy them.

The thing is I can't tell all details about business model the game will have.

I just must admit that it's more affordable than RoF

JasonWilliams, on 05 Jul 2013 - 19:34, said:

You cannot pay for the unlockable content.

There are not a million unlocks and the few of them that do exist are rooted in reality.

We are not offering the same system as ROF and we are not WT or WOWP or anything else.

We're doing it our own special way.


Jason
JasonWilliams, on 06 Jul 2013 - 09:02, said:

Guys,


Let me make this as clear as possible.

You cannot buy the unlockable content.

Zak was referring to buying airplanes.

More info regarding the content will be released in due time.


Jason
...

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#290

Message par J.j. »

Ca reste pas super clair quand meme!

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#291

Message par Rama »

Si c'est clair, les mods (bidons, armes supplémentaires, retirer plaques de blindage obstruant la vue arrière, etc...) ne seront accessibles uniquement par déblocage en progressant dans la campagne solo, et ne pourront pas être achetés.
C'est un mauvais choix.

A part éventuellement lancer un sondage sur le forum officiel, je ne polémiquerais pas sur ce choix publiquement.... par contre, je vais expliquer précisément pourquoi je pense que c'est un mauvais choix aux devs avec qui je suis en contact.
Cela ne changera peut-être rien sur les choix finaux, mais au moins j'aurais essayé.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#292

Message par Taeht Dewoht »

actionjoe a écrit :Payer pour quelque chose qui est disponible gratuitement(sous condition) dans le jeu, ça me chiffonne quand même un peu!
Pareil... C'est un système con à mourir. Cela pourrait vaguement être intéressant concernant l'attribution des avions les plus performants (un peu comme en 14-18): à savoir un pilote débutant n'a pas la même machine qu'un expert. Donc, on acquiert de l'expérience et on a un meilleur avion... mais même cela, je n'y crois pas trop... en '44, la luftwaffe distribuait de magnifiques montures de chasse dernier cri quelque soit la qualité des pilotes même si ceux-ci provenait du bombardement et ne savait pas piloter de chasseur.

Par contre, pour des mods fields ce n'est pas réaliste du tout. Quelque soit votre expérience, votre avion était équipé selon les besoins de la mission (ou de ce qui était possible de faire avec ce qu'on avait sous la main). Comme si, pour une attaque de formation de B17 , le gars dans son 109 n'e pouvait pas avoir de gunpods parce qu'il n'a pas d'expérience (et ne les a pas débloqués.)

Bref, il faut qu'ils comprennent que cette idée n'en est pas une et qu'il ne sert à rien de vouloir faire pareil qu'un jeu arcade wartrucmachin ... qui de toute façon gardera son public.

Moi, je vois ça comme une inciation à devoir jouer à fond en offline ... en attendant qu'un mode multi sorte et tienne la route. Ensuite, les nouvelles version du jeu feront (comme dans d'autres) qu'on pourra obtenir tout tout de suite. Cela se fait sur ROF, si vous acheté le jeu maintenant, certains avions anciens sont fournis tout équipés.

Topic author
Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#293

Message par Rama »

Le sondage sur le site officiel est lancé, vous pouvez voter ici.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#294

Message par PIPS »

Rama a écrit :Si c'est clair, les mods (bidons, armes supplémentaires, retirer plaques de blindage obstruant la vue arrière, etc...) ne seront accessibles uniquement par déblocage en progressant dans la campagne solo, et ne pourront pas être achetés.
C'est un mauvais choix.

A part éventuellement lancer un sondage sur le forum officiel, je ne polémiquerais pas sur ce choix publiquement.... par contre, je vais expliquer précisément pourquoi je pense que c'est un mauvais choix aux devs avec qui je suis en contact.
Cela ne changera peut-être rien sur les choix finaux, mais au moins j'aurais essayé.
Ben, ce qu'il faudrait surtout leur expliquer c'est que beaucoup "d'aficionados" (comme moi par exemple), ne vont pas se faire chier à faire des campagnes solo pour pourvoir obtenir les fameux "accessoires". Je n'ai d'ailleurs JAMAIS fait la moindre campagne solo sur IL-2 et j'ai "tâté" à peine de la campagne solo sur ROF, sans vraiment y accrocher...................que ça va porter un grave préjudice aux campagnes coop online (ceux qui auront et ceux qui n'auront pas) et que au final ça va à coup sûr les (me) décourager d'acheter BOS....tout simplement ....

Que ce soit clair, je n'en mourrais pas et 777 devra se passer de nos(ma) clientèle.:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#295

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :Oui... y'avait de la friture sur la ligne.

Je n'aime pas du tout ce système de déblocage. Pour moi c'est une grosse erreur, et qui va faire perdre plus de joueurs que cela va en faire gagner.
C'est le même problème partout... au lieu de faire original, on copie en espérant attirer le public de la concurrence... C'est le raisonnement le plus pourave qui soit.
France 2 parfois copie TF1... : total crétinisation garantie (heureusement,la 2 a toujours évité certains écueils). Chez nous la RTBF (télévision public) copie RTLTvi (privé).
Dans le dernier cas, c'est une chute dans la qualité mais surtout un ton identique dans la volonté d'installer une proximité avec son public (entendez: un large public), donc très populaire... sauf qu'un assidu de TF1 ou de RTLTvi reste fidèle à sa chaîne et n'en change pas... Total : la RTBf perd une partie de son public qui était habitué à une certaine qualité et a un ton moins racoleur mais ne récupère pratiquement personne de la chaîne concurrente.

Idem warthunder Vs Bos.
Les manager commerciaux devraient comprendre que faire mieux et différent apportent plus mais bon...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#296

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :Le sondage sur le site officiel est lancé, vous pouvez voter ici.
Merci.
Mais de façon plus générale, n'y aurait-il pas moyen de faire comprendre (par un vote) qu'il ne sert à rien de lorgner sur Warthunder et que ce n'est pas du tout le genre de produit attendu par la communauté des simmers.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#297

Message par Taeht Dewoht »

I don't play solo campaign, so will be unable to unlock mods

Avant de voter, j'aimerais être sûr et bien comprendre les termes de la 3° proposition.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#298

Message par actionjoe »

"Je ne joue pas aux campagnes solo, et ne pourrais donc pas débloquer les mods."
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#299

Message par sport02 »

JV69_Devau a écrit :Pareil... C'est un système con à mourir. Cela pourrait vaguement être intéressant concernant l'attribution des avions les plus performants
si c' est pour remplacer par une autre connerie c' est pas mieux .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 20 mai 2013

#300

Message par _Shogun »

a voté !... :huh:
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Great Battles (Stalingrad, Moscow, Kuban...) »