Merci pour l'ouverture de ce forum dédié!!!
Merci pour l'ouverture de ce forum dédié!!!
#1:flowers:
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
-
- Grand Manitou
de rien
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je me joins au remerciements.
On pourra discuter calmement sans polluer les forums de CloD ou de RoF. C'est cool.
On pourra discuter calmement sans polluer les forums de CloD ou de RoF. C'est cool.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Merci beaucoup, comme ça, tout le monde devrait y trouver son compte...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
-
- Nouvelle Recrue
... c'était devenu une nécessité, merci de l'avoir rendue possible, au moins maintenant on sait où on met les pieds et on ne pollue plus d'autres salles ...
... et vive l'option qui permet d'éviter d'avoir à se taper la lecture des posts des trolls qui sévissent ici ou là ...
... et vive l'option qui permet d'éviter d'avoir à se taper la lecture des posts des trolls qui sévissent ici ou là ...
-
- Pilote Confirmé
je me joins à mes camarades
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD