Future site pour les Mods de ROF

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Future site pour les Mods de ROF

#1

Message par Pollux »

Dernière news de Jason: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=34047

Je laisse à d'autre forumeur le soin de la traduction ( Boxer au hasard... :hum:)

En gros, Jason souhaiterais aider à la création d'un site afin de rassembler tous les Mods concernant ROF.

Une manière d'aider mais surement aussi de mieux contrôler le modding sur ROF.

A suivre...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#2

Message par boxerdog »

Je laisse à d'autre forumeur le soin de la traduction ( Boxer au hasard... :hum:)

Euh, oui… avec beaucoup, beaucoup de retard, la voilà.:sweatdrop


Bonjour pilotes,

Il est temps de se mettre à organiser plus sérieusement tous les «Contenus additionnels» ainsi que les «Mods» fait par la communauté pour RoF. Toutes les simulations populaires ont une communauté créatrice de Mods et RoF n’est pas différent. Nous avons déjà plusieurs mods intéressants et appréciés pour RoF, mais ils sont dispersés un peu partout dans le forum. Par conséquent, nous avons le désire de créer un endroit unique pour tous les mods de RoF, outils, applications et tout autre contenu fait par des tierces personnes. Ainsi, 777 studios fournira l’espace internet pour un site web et travaillera avec de talentueuses personnes pour le construire, pour le gérer et pour créer le moyen de mettre à disposition les mods afin de les télécharger. Ce sera comme une sorte d’expérimentation et proposée à nos utilisateurs, si cela fonctionne bien, nous le garderons. Au contraire, nous le mettrons aux rebus.

Le site de Mods pour RoF sera fait pour les éléments qui ne correspondent pas avec le thème de la page «Useful Materials» qui ne peut être mise à jour rapidement et qui est principalement destiné pour le contenu créé par l’équipe officiel comme les templates des skins et autres illustrations. En créant un nouveau site de Mods plus flexible nous pouvons faire des rajouts plus rapidement et le tenir à jour, mais encore le garder dans l’ensemble univers de RoF et internet.

Ce que je recherche

- Un créateur de site internet professionnel et compétent et un webmaster qui construiront un site sous mes indications et aiderons la coordination avec les créateurs de Mods pour les tenir à jour. Quelques limitées compensations peuvent-être fournis pour votre temps passé et pour vos efforts. SVP, ne me contactez que si vous êtes sérieux et si vous avez des compétences certaines dans la création de site web. Ce site sera assez simple et ira à l’essentiel. Pas de fantaisie, mais il aura besoin d’être entretenu et aura quelques bogues à résoudre après son lancement.
Un fois construit, j’aurais besoin d’un volontaire qui s’occupera de la liaison avec les moddeurs pour rendre leurs mods compatibles avec le site internet et avec n’importe quels outils qu’ils utilisent comme le JSGME.

Une fois le site en version beta, je demanderai à la communauté d’aider à le remplir en passant par celui qui s’occupe d’organiser les mods.
RoF a d’incroyables caractéristiques en Mods On et nous apprécions tous ceux qui ont pris le temps d’apporter leur propre touche à RoF. C’est une tradition qui fait partie de la communauté et de l’expérience de la simulation aérienne depuis beaucoup, beaucoup d’années et nous sommes heureux de voir ce que vous pouvez faire ensemble pour RoF. L’équipe ne peut pas rendre tous les mods officiels même s’ils sont très bons, ainsi nous voulons encourager et aider les moddeurs à organiser leurs travaux pour que le plus d’utilisateurs possibles de RoF puissent profiter des Mods avec un minimum de confusion.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail avec une courte description de vos qualifications et intérêts. jason@777studios.net. Je préfère le mail au MP pour les projets spéciaux. Ma boite MP se remplit trop vite.
Une nouvelle fois merci à tous les moddeurs qui aident à rendre RoF meilleurs.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

Merci à toi et comme on dit: " Mieux vaux tard que jamais"
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#4

Message par boxerdog »

pollux18 a écrit :Merci à toi et comme on dit: " Mieux vaux tard que jamais"
Il y a aussi «Vieux motard que j'aimais»:detective
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3918
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par J.j. »

Tu aurais pu t'épargner la peine, aparemment le site est plus ou moins deja prêt / en construction.

Ceci dit, je ne vois pas ce que ça va amener pour ROF. Ce dont ont besoin les moddeurs, c'est d'un certain suivi / réponse à leurs questions, pas d'un site où stocker leur mods. Pour ça, il existe suffisamment d'hébergeurs et d'espaces communataires sur le net!
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »