Petit pack de mods pour améliorer son ROF en v1.032b

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1459
Inscription : 23 octobre 2004

#26

Message par bane »

merci:notworthy

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#27

Message par J.j. »

Mise à jour en version 7.3 suite à la mise à jour du jeu en 1.023. Voir premier post pour les modifs apportées et le téléchargement.

groumf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 106
Inscription : 07 février 2010

#28

Message par groumf »

Merci merci ! On va enfin pouvoir revoler en mod on ! :notworthy
Viendez à la jasta 18 !
http://jasta18.fr/

[SIGPIC][/SIGPIC] j18 Capi

Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5982
Inscription : 24 avril 2008

#29

Message par actionjoe »

Merci J.j.!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#30

Message par Pollux »

Merci pour la réactivité !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1884
Inscription : 02 juin 2003

#31

Message par MikiBzh »

Merci Beaucoup J.j.
Image
Avatar de l’utilisateur

Stromo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 04 janvier 2010

#32

Message par Stromo »

Bonjour à Tous,

J'ai un problème avec ce mod, depuis le dernier patch, il empêche de lancer un serveur dédié en "mod on" !
Pour être exact, le serveur dédié se lance normalement, mais il n'apparait pas dans le browser du jeu..

Problème que je ne rencontre pas avec la compilation qu'on peut trouver sur le forum de RoF... => http://riseofflight.com/forum/viewtopic ... 78&t=22864

Avez-vous déjà rencontré ce problème? et si oui, il y a une solution?

A la Jasta 18, nous avons pris l'habitude de voler en coop avec le mod de Criquet, ça rend quand même la vie plus facile quand on est dans les six d'un breguet! lol
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!) http://jasta18.fr Image

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#33

Message par J.j. »

J'avoue que ça m'étonne, mais j'ai pas testé, je n'ai jamais eu l'ocasse de lancer un serveur dédié. Il faudra que j'essaie pour voir, mais je ne suis pas très sur pour la mani, si vous vous y connaissiez mieux.

Du coup un petit test rapide pour voir, as tu essayé avec le mod 7.3 mais en supprimant ce fameux fichier caeroplane? Peut être c'est lui encore une fois qui fout le bronx à ce niveau la uniquement.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par phoenix »

JJ, j'ai installé le MOD MAP et travaillant sur une mission, je souhaiterais retrouver les infos d'origine du jeu. Mais je ne sais pas quoi virer.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#35

Message par J.j. »

Si c'est le mod qui rajoute des villages sur la minimap, il faut virer le dossier map dans data/swf.
Si c'est le mod qui modifie les lignes du front, il faut virer le dossier mask dans data/graphics/landscape.

JSMGE devrait simplifier tout ça,maispeut etre pas avant la fin du mois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14982
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Je crois que j'ai les deux, je l'avais mise lors d'une mission que l'on avait fait ensemble avec Gris. Merci des infos. Je pensais que cela faisait abstraction des modes dans l'éditeurs, mais ce n'est pas le cas, même si le jeu est configuré en mod off.

Donc pour que ce soit clean :

Dans le répertoire D:\Rise of Flight\data\swf , il faut qu'il y ait que les sous répertoires planes et profiles

Et

dans le répertoire D:\Rise of Flight\data\graphics, il ne faut que le sous répertoire Roads, plus les fichiers à la racine du répertoire Landscape.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#37

Message par J.j. »

Comme d'hab à la suit d' un patch, le mod IA ne fonctionne plus. Je vous suggère d'ailleurs de le supprmier le temps que je sorte la prochaine version, qui utilisera d'ailleurs JSMGE.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#38

Message par Corsaire31 »

En attendant (un grand merci d'avance...) çà marche en enlevant seulement le fichier caeroplane.txt dans data/Luascripts/ai.
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#39

Message par secu54 »

Pareil, merci pour le boulot.
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#40

Message par Pollux »

Des nouvelles du Mod IA version 1.024 ?

Il me manque beaucoup pour la suite de ma carrière Beta :crying:
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#41

Message par J.j. »

Ouaip, je vais uploader ça rapidement j'ai oublié. Mais du coup il n'y a pas la mise a jour du mod son pour les mitrailleuses (aucune nouvelle de Nix) ni la refonte des angles de tir pour la tourelle du Halberstadt CL II. par contre du coup maintenant ça fonctionne avec JSMGE.

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#42

Message par J.j. »

Mise à jour en version 7.5, voir premier post pour les détails, les nouveautés et le guide d'installation.
Si soucis, posez vos questions ici.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#43

Message par jeanba »

merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#44

Message par Pollux »

Merci J.j
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#45

Message par Corsaire31 »

Merci aussi ...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7497
Inscription : 12 août 2008

#46

Message par Poliakov »

Merci bien :notworthy
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#47

Message par Razneff »

Merci J.J.!
Mais j'aurais une bête question. Dans le readme, il est écrit de ne pas s'inquiéter si jsmge signale des conflits entre les mods. Cela est-il valable pour tous, ou seulement les modifications de la ligne de front? J'ai enclenché le mod ia en premier; il est donc grisé dans jsmge, et mes ailiers font encore des trucs bizarres: hier, mon leader, lors d'une patrouille offensive, et nonobstant les deux plans droits de son d2 tordus à un angle frôlant les 25 degrés, a poursuivi coûte que coûte son attaque contre une batterie de dca jusqu'à ce que...crack...boum. Normal? Je me serais barré, à sa place. Le mod ia est-il censé modifier ce genre de comportemen? Y a-t-il un ordre à respecter dans l'activation des mods?
:flowers:

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3920
Inscription : 21 janvier 2005

#48

Message par J.j. »

Non, malheureusement, le comportement que tu décris n'est pas liée au mod IA. Il manque apparemment dans ta mission plutot le trigger "je rentre à la maison si je suis touché au lieu de poursuivre bêtement mes attaques si je suis endommagé".

Razneff
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 19 juillet 2010

#49

Message par Razneff »

Ha, c'est bizarre ça. Dans les missions générée par PatWilson cg, je trouve cette ligne: AiRTBDecision = 1. J'imagine que c'est celle-là qui compte. Mais là, c'est une mission de la Béta Carrière. J'ignore où trouver ce genre d'info pour elle, mais j'ai déjà vu des ia rentrer chez eux une fois endomagés lors de missions précédentes de cette même carrière. Faut croire que parfois ils deviennent berserks, les ias. Merci pour l'info, en tout cas!
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#50

Message par Pollux »

Le mod IA ne modifie le comportement des IA que dans leur facon de combattre ( ex: les Spad ne s'enroulent plus avec les DVII)

Concernant la Campagne bêta, tout n'est pas parfait, loin de là mais de gros progrès on été réalisé. On peux par exemple se cacher dans les nuages pour rompre un combat mais par contre le leader IA ne cherche pas à les éviter dans son plan de vol !

Le plus gros progrès réside maintenant dans le faites que ce même leader IA ne par plus à la poursuite d'ennemi beaucoup trop éloigné mais suis bien mieux la route prévu.

On est sur la bonne voie
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »