J'ai appuyé sur la détente sans la relâcher et l'Halberstadt a littéralement explosé, éclatant mon hélice au passage, j'ai dormis chez les Allemands...
Pourtant j'ai bien les mods reduced letality etc.
Ça n'empêche pas les coups (mal)heureux
D'ailleurs, au passage, le pack mod disponible sur le forum et ceux sur le site officiel sont-ils les seuls mods pour RoF ?
Non, le packmod disponible sur ce forum rassemble ce que je trouve ici et sur 777, et qui va dans un sens plus 'réaliste/historique', mais en fouillant sur 777, tu dois pouvoir en trouver d'autres (voire bricoler les tiens, tant que tu travailles avec JSGME, pour éviter de trop déranger ton installation).
Pour revenir sur l'embrasement des appareils, question statistiques, on peut avoir une idée avec ce document:
On l'on voit que les avions abattus en flammes comptent pour 1/3 à la moitié des appareils 'certainement' abattus.
Côté français, à partir du French Air Service War Chronology (mais ça peut être sujet à erreur), j'ai répertorié les revendications confirmées entre le 15/07/18 et le 20/07/18 (seconde bataille de la Marne), et l'on a des chiffres un peu différents. Parmi les 111 revendications, 86 concernent des avions, dont 14 'abattus en flammes', soit 16%.