Mitrailleuses réalistes pour ROF!

Rise of Flight :mods et Programmes communautaires

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#26

Message par Toubib »

Merci Nix, je vais essayer cette version car mes missions en "carrière B" plantaient systématiquement au bout de 10mn avec la version "high" 'laquelle par ailleurs ajoutait un net plus !) :notworthy
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#27

Message par Nix »


bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#28

Message par bigboss65 »

Nix a écrit :Nouvelle version de lewis, que préferrez-vous?


La deuxième version Nix ( lewisBAssboostSM).:yes:

Merci man!
Avatar de l’utilisateur

Adj_Pierrot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 16 mai 2011

#29

Message par Adj_Pierrot »

lewisBAssboostSM pour moi aussi:yes:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#30

Message par sport02 »

je trouve qu' il y a trop de réverberation quelque soit la version .
la base est bien l' enregistrement de la mitrailleuse au sol de la premiere video en haut de page , enregistrement fait au sol ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#31

Message par Nix »

Sport02:

La toute derniere version (celle du bas) j'ai fait une enorme attenuation de l'echo il est presque plus perceptible, même sur le forum officiel les gus qui se plaignaient de ça étaient satisfaits. Tu trouves encore qu'il y en a trop?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#32

Message par sport02 »

c' est sûr qu 'il y en a moins mais c' est difficile de corriger un enregistrement qui a la base prend le son de l' ensemble de la scène et pas uniquement de l' arme , il vaut mieux que l' environnement ne soit pas trop influent .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#33

Message par Nix »

Ok ça marche, merci d'avoir donné ton avis :)



Edit: je vais essayer d'attenuer encore plus l'écho

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#34

Message par Fifi »

Y a t il moyen de telecharger tes autres versions, pour se faire un réel avis ingame?
De cette façon, on aurait tous les dossiers sons, et on garderait le préféré! :sweatdrop
Image

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#35

Message par Nix »

Fifi a écrit :Y a t il moyen de telecharger tes autres versions, pour se faire un réel avis ingame?
De cette façon, on aurait tous les dossiers sons, et on garderait le préféré! :sweatdrop

Malheuresement Fifi, les son ne peuvent etre lu séparément et doivent etre intégré au gros FSB total ce qui fait que pour avoir chaque légère nuance c'est à chaque fois 300 meg a télécharger, c'est pour ça que j'essaye de corriger au maximum avant de lacher un pack, pour éviter l'ennui aux gens de télécharger 10 fois à chaque petite variation.:wacko:


Le programme de son utilisé par le jeu (FMOD) n'a vraiment, mais vraiment pas été pensé pour le mod. En fait c'est pire que ça, d'apres ce que j'ai vu sur leur forum officiel ils ont tout fait pour empecher la modification par des tiers :crying:

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#36

Message par Fifi »

Bon, ben fais au mieux Nix!
Ta première version me convient déjà très bien.
De toute façon, tu ne pourras pas satisfaire tous les simmers. En plus, le rendu des sons doivent varier en fonction de chaque set-up!
Image

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#37

Message par Nix »

Fifi a écrit :Bon, ben fais au mieux Nix!
De toute façon, tu ne pourras pas satisfaire tous les simmers. En plus, le rendu des sons doivent varier en fonction de chaque set-up!

Exactement! :yes:


EDIT: Mais Fifi t'en fais pas, je te ferais une version perso avec tes sons préférés, je pourrais même te rajouter un nouveau son pour le SPAD13 si tu veux, basé sur le fameux enregistrement français du spad13 et du SE5 cote à côte ;)

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#38

Message par Nix »

Nouvelle version avec echo atténué, entre autres:

http://www.youtube.com/watch?v=5PMJbZsxlTQ

Mieux ou moins bien que la precedente?

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#39

Message par Fifi »

Ben sur youtube ça me semble tout simplement excellent!
A voir (plutot entendre) sur notre ROF...
Image

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#40

Message par Guacamol »

je confirme aussi c'est du tout bon pour moi, j'avais pas trop compris ce que vous entendiez par écho mais là j'ai pigé..

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

bigboss65
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 328
Inscription : 21 janvier 2009

#41

Message par bigboss65 »

Très bien Nix !!....:bisous:

Et merci.

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#42

Message par Nix »

Nouvelle version avec Lewis corrigée disponible sur le premier post ou ici:

www.megaupload.com/?d=SN9CNNR4

:sorcerer:

Duc Elfredsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 27 mars 2010

#43

Message par Duc Elfredsky »

excellent, merci pour ton travail :yes:
Jasta 18

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#44

Message par Fifi »

Après essai, et comme posté sur le forum officiel, ton second essai sonne completement faux sur ma machine.
En vue cockpit de mon N11, j'ai l'impression de tirer dans un hangar vide fermé!

Bien sur ce n'est pas de ta faute, mais les sons sont differents en fonction de chaque machine...
Alors je garde précieusement ton premier mod, qui est sur mon systeme le plus réaliste et beaucoup mieux que les sons d'origine.
Image

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#45

Message par Nix »

Biensur Fifi, cependant j'ai une autre version qui est semblable à l'originale mais sans l'echo, veut-tu que je l'uploade?

Edit: Je suppose que non puisque tu n'as pas l'echo dans l'original.

Oui en effet Fifi il est difficile de trouver un juste milieu car chaque personne n'entend pas la même chose, c'est pour ça que je laisse la version originale disponible pour ceux qui ne sont pas satifsfait de la plus récente. :)

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#46

Message par Fifi »

Merci Nix, mais te prends pas la tête! C'est très bien comme ça pour moi.
Merci encore :flowers:

Par contre, le jour ou tu pourras donner au Spad XIII un son digne de l'avion...lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Bucheron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 28 novembre 2011

#47

Message par Bucheron »

Pas encore testé le 2ième bicause otite, par contre je pense toujours avoir un soucis de vibration avec le buttkicker, les sons d'origine contiennent des graves alors qu'avec le premier essai le son reste sur les aiguës, ce qui dans la réalité doit être le cas ? En tous cas très bonne initiative de ta part, dommage que les développeurs ne laisse pas plus le netcode ouvert, car les sons de moteur comme pour le BMW qui équipe le Pfaltz DXII reproduit dans le jeu et le Fokker DVII de la vidéo disponible ICI http://memorial.flight.free.fr/fokkerDVII.html

ne sont pas tout à fait les mêmes.

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#48

Message par Nix »

Bucheron la nouvelle Lewis est beaucoup plus dans les graves ;) dans ton cas, prefere la nouvelle version

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#49

Message par Fifi »

Bon, j'ai un petit souci.

Comme tu le sais, je me sers du premier mod.
Mais as tu essayé le siege gunner du Breguet?...c'est...horrible!
Autant la mitrailleuse avant sonne tres bien, autant la tourelle résonne horriblement!
Du coup j'ai remis les sons d'origine pour ma carriere Breguet :sad:
Image

Topic author
Nix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 mai 2011

#50

Message par Nix »

Salut Fifi, peut -tu m'expliquer en quoi le son est abusif? Est-ce qu'il est trop fort, trop aigue? Tu veux que je diminue le volume et que je lui booste les graves?
Répondre

Revenir à « Mods et Programmes communautaires »