Pas encore testé je ne peux donc pas donner d'avis pertinent
https://forum.dcs.world/topic/345728-li ... t-utility/
Utilitaire gestion des livrées
-
- Pilote Confirmé
Re: Utilitaire gestion des livrées
#2Ça tombe bien, je découvre DCS ces jours-ci et je me demandais justement comment faire. Sais-tu si ça fonctionne même pour les campagnes "officielles" ?
Et où trouver des skins DCS ?
Et où trouver des skins DCS ?
#3Ça ne fonctionne que pour les livrées et d'après ce que j'en ai vu essentiellement celles disponibles sur USERS FILES, pour les campagnes ce sera installation manuelle
-
- Pilote Confirmé
#4Copy merci.
Juste pour être sûr de pas foutre le bazar dans mon install: je présume qu'on doit installer les skins en suivant le chemin Mods > Aircraft > XXX > Liveries. J'ai bon ?
Juste pour être sûr de pas foutre le bazar dans mon install: je présume qu'on doit installer les skins en suivant le chemin Mods > Aircraft > XXX > Liveries. J'ai bon ?
#5Tout faux En règle général cela va dans ......\Parties enregistrées (Saved Games)\DCS...\Liveries\dossier au nom de l'avion (ex: M-2000C), les deux derniers sont à créer à la main. Après test ce petit soft le fait tout seul, il faut juste vérifier dans ses options que le "chemin" est le bon. Avant on pouvait (on peut toujours) mettre les livrées dans .....\DCS..\CoreMods\aircraft\Dossier au nom de l'avion, ça permet de voir des livrées même si on n'a pas le module. Mettre les livrées ailleurs que dans DCS permet de ne pas être surpris par une mise à jour de DCS qui les ferait disparaîtrePatCartier a écrit : ↑ven. mars 22, 2024 6:10 pmCopy merci.