Problème avec le mod F16I SUFA

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Problème avec le mod F16I SUFA

#1

Message par Loneman »

Bonjour, j'ai déjà posté dans la section consacrée au F-16 mais celle ci ayant l'air un peu délaissée je tente ma chance ici.

Voici mon problème j'ai installé le mod F-16I SUFA et F-16D d'IDF Mods Project (version 3.30 mais j'avais le même problème avec les versions précédentes), ça marche très bien mais par contre j'ai un problème bizarre avec le missile Matra Super 530-F du Mirage F1, lorsque le mod est installé mon Super 530-F n'a plus de texture et est tout noir (voir photo ci jointe).
S530-F.jpg
S530-F.jpg (314.17 Kio) Consulté 493 fois
Pour retrouver les textures du S 530-F je suis obligé de désinstaller le mod F-16 SUFA et de faire une réparation de DCS, mais bien entendu je n'ai plus accès au SUFA.

J'ai également essayé après avoir installé le mod SUFA de désinstaller le Mirage F1 et de le réinstaller mais j'ai toujours le même problème.
Je précise que l'installation et la désinstallation du mod se font par OVGME.

Si quelqu'un a la solution à ce problème, merci d'avance.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Problème avec le mod F16I SUFA

#2

Message par Kervinou »

Ce genre de soucis arrive souvent avec les modules "MODs", les développeurs ne peuvent que très peu réaliser de test de régression !
Désolé, pas de solution de mon côté.
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Problème avec le mod F16I SUFA

#3

Message par Loneman »

Merci quand même. Ce qui est curieux c'est qu'un mod pour le F-16 impacte le Super 530-F du Mirage F1 qui ne partage rien, même pas l'armement.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5801
Inscription : 09 mai 2008

Re: Problème avec le mod F16I SUFA

#4

Message par Morpheus »

Loneman a écrit :
lun. févr. 20, 2023 9:16 am
Merci quand même. Ce qui est curieux c'est qu'un mod pour le F-16 impacte le Super 530-F du Mirage F1 qui ne partage rien, même pas l'armement.
Alors les problèmes d'emports avec les mods sont assez récurents, je me suis retrouvé avec des emports du UH-1H sur le mod Alphajet :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Problème avec le mod F16I SUFA

#5

Message par Loneman »

Bizarre en effet. On verra avec les prochaine version du F-16 SUFA, ce mod évolue et peut être qu'une prochaine version corrigera ça.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: Problème avec le mod F16I SUFA

#6

Message par Loneman »

Rebonjour, alors j'ai trouvé le moyen de résoudre ce problème en cherchant dans les fichiers LUA, il faut AVANT d'installer le mod :

- Dans F-16I_sufa\Coremods\aircraft\F-16C\entry.lua chercher la ligne 13 qui donne mount_vfs_texture_path (current_mod_path.."/Textures/F-35A") et la supprimer.
- NE PAS installer GBU-39 et Spice1000
- Installer les différentes parties du mod l'une après l'autre.

Chez moi ça a résolu le problème. Je ne sais pas pourquoi la GBU-39 et le Spice1000 posent encore problème mais je cherche, si je trouve je posterai la solution.
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »