Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

#1

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je voudrais convertir un fichier PDF en PNG via ce logiciel "KneeboardBuilder" mais je rencontre un problème et je voudrais savoir si certains d'entre vous l'utilise ?

En fait j'ai suivi à la lettre les explications qui sont données sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?feature=p ... uywC5G1c7c dans les options des préférences du soft tout est bon mais quand je veux convertir un fichier PDF une fois la procédure effectuée mon dossier final est vide, c'est à dire qu'avec le soft j'ai la possibilité de modifier les pages du PDF mais chez moi la fenêtre est vide, il n'y a rien...

J'ai essayé plusieurs tentatives mais rien n'y fait, j'ai testé avec plusieurs PDF mais aucuns messages d'erreurs, j'arrive à aller jusqu'à la l'étape final de transformation sans aucun probleme ou message d'erreur mais mon dossier est vide, il n'y a pas de PDF converti en PNG.

Est-ce qu'un membre du fofo qui utilise ce soft aurait une idée ?

Un grand merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

#2

Message par Lilkiki »

Hello Olivier,

je n'utilise pas ce "soft", je construis mon Kneeboard "perso" pour chaque appareil, pour ce faire j'utilise PDFtoJPEG ou http://pdf2jpg.net/
(un soft style Gimp ou autre si besoin)

ex :
- Dans Saved Games\Kneeboard\MiG-15bis (important de bien nommer le dossier de l'avion, référence dans ...\DCS World\Mods\aircraft )
- Je colle mes PNG, JPEG ou BMP (en les ayant numérotés : "rampstart-01-mig-15.png" , "rampstart-02-mig-15.png"
- Le tour est joué :D

EDIT : SAUF pour le Mig-21 où il faut mettre tes planchettes dans ...\DCS World\Mods\aircraft\MIG-21BIS\Cockpit\KNEEBOARD\indicator\CONTENT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

#3

Message par Skull Leader »

Salut franck,

Un grand merci pour le lien, super ça marche et je t'en remercie.
Une fois mes fichiers convertis sur la page du soft j'ai une sorte de décompte qui apparait dans une ligne verte, est-ce que tu pourrais me dire ce que c'est ?

Encore un grand merci et bon week-end, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

#4

Message par Lilkiki »

C'est le décompte de PDF restant à convertir pour qu'ils plantent un autre arbre (machin bio, imprimer du papier c'est pas bien toussa toussa) ;)

Si tu veux télecharger ton PDF complet avec toutes ses pages en un seul ZIP il faut cliquer sur :

Zip archive
You can download your pictures as a ZIP file.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Est-ce que quelqu'un connait KneeboardBuilder ?

#5

Message par Skull Leader »

Salut Franck,
Vraiment un grand merci pour cette précision...
Bonne journée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »