[MOD] Rebel Boat
[MOD] Rebel Boat
#1Re,
un autre MOD que j'avais fait (le modèle 3D n'est pas de moi - contrairement au Uboat où j'ai tout fait - mais licence active pour modding de jeu), un bateau type "ravitaillement de rebelles", attention, il est armé de 2 12.7 pour ceux qui voudraient s'approcher trop près
A télécharger ici :
un autre MOD que j'avais fait (le modèle 3D n'est pas de moi - contrairement au Uboat où j'ai tout fait - mais licence active pour modding de jeu), un bateau type "ravitaillement de rebelles", attention, il est armé de 2 12.7 pour ceux qui voudraient s'approcher trop près
A télécharger ici :
Dernière modification par Lilkiki le lun. nov. 03, 2014 10:52 am, modifié 1 fois.
Re: [MOD] Rebel Boat
#3superbe mod
en revanche je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas la texture pour les 12.7 . Si tu as une solution je suis preneur . Dans le zip de texture j'ai une texture noir pour les 12.7 c'est bon ?
en revanche je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas la texture pour les 12.7 . Si tu as une solution je suis preneur . Dans le zip de texture j'ai une texture noir pour les 12.7 c'est bon ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4Merci les copains !
@Wood : j'a updaté le post #1 avec une MAJ, normalement tu devrais avoir une texture grise pour les 12.7, tenez moi au courant si cela ne fonctionne toujours pas
@Wood : j'a updaté le post #1 avec une MAJ, normalement tu devrais avoir une texture grise pour les 12.7, tenez moi au courant si cela ne fonctionne toujours pas
#5c'est tout bon
merci Lilkiki
merci Lilkiki
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#6Je crois que les fana de la WW2 vont te solliciter pour la création d'unité d'époque
Vraiment sympa des créations Lilkiki, et je ne parle pas seulement de ton bateau posté ici ^^
Merci pour ton job
Vraiment sympa des créations Lilkiki, et je ne parle pas seulement de ton bateau posté ici ^^
Merci pour ton job
#7+1 Alias je n'aurais pas dit mieux
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#9Chapeau bas vraiment super ce boat ! ça va aller à ravir pour mes missions avec la prochaine map de DCS !
Ancien membre deReactor ONE.