NVG Mod by nrgized

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 26 février 2009

NVG Mod by nrgized

#1

Message par titof »

Bonsoir,

Je suis entrain d'installer le Mod NVG de nrgized, je suis persuadé que vous êtes nombreux à l'avoir adopté !
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=100333

J'ai bien le réticule mais je voudrais le recentrer.
Sur le forum on explique comment changer les valeurs (CENTER EYE, ...)mais je ne parviens pas à savoir dans quel fichier de DCS il faut modifier ces valeurs (avec Notepad ++) !!

Quelqu'un peut me donner le nom du fichier à modifier ?

Thx
Chris
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#2

Message par Skull Leader »

Salut,

Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu recherche mais est-ce que tu a regardé ici: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\shaders\PostMotionEffect\NightVisionGoogle

J'ai édité avec Notepad++ le fichier nommé "nvd.fx" mais pour être honnête je n'ai pas compris grand chose et je n'ose modifier les valeurs de peur de faire une bêtise...

Pour ma part j'utilise ce Mod que je trouve TOP mais quand je veux cliquer sur un switch ou bouton je dois décaler mon curseur de quelques millimètres (voir même un petit centimètre) pour actionner le bouton de mon choix, est-ce que c'est ce problème que tu rencontre ?

@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Re,

Alors je viens de trouver la solution à mon problème mais je ne sais pas si ça peut répondre à la question de ton post...

Comme je n'arrivais pas à cliquer sur mes bouton du fait du zoom j'ai fouillé sur le topic dont tu a donné le lien et j'ai trouvé cette phrase qui m'a permis de résoudre mon problème, mais je n'ai plus l'effet de zoom (difficile de gagner sur tous les tableaux)...

POST 115:
Voici la phrase en question qui se trouve sur le post #115:
The problem you describe is quite simply due to the zoom effect of the NVG. You'll notice that the cursor position matches the buttons in the center of the goggle field of view and the offset becomes larger towards the edges.
The only workaround is to choose RENDER_MODE = 0 (without zoom). This isn't unrealistic either since the real ANVIS-9 and OVN-1 have no noticeable zoom themselves.
POST 116:
Open nvg_mod.hlsl in notepad++
go to line 75, change value from 1 to 0
const int RENDER_MODE = 0;
Donc j'ai édité avec Notepad++ le fichier nommé: nvg_mod.hlsl et j'ai changé la valeur 1 par le 0 comme expliqué dans le texte ci-dessus...
Tu trouvera ce fichier à cette adresse: C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\shaders\PostMotionEffect\NightVisionGo ogle

Est-ce que tu peux me dire si ça résout ton problème ou pas ?

Bye, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 26 février 2009

#4

Message par titof »

Alors je viens de trouver sur le forum de DCS quel fichier je dois éditer et là on me répond que nvg_mod.hlsl. Toi tu me dis nvd.fx...
Tous les deux se trouvant bien dans : C:\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\shaders\PostMotionEffect\NightVisionGoogle

En fait je veux juste changer les valeurs pour recentrer le réticule sur mon écran principal (la résolution : 2704x1050)

Je vais encore regarder à cela ce soir...

Ok c'est bon je viens de modifier pour ma configuration d'écran et c'est bien le fichier nvg_mod.hlsl qu'il faut adapter avec Notepad++
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »