[DCS-BS/BS2] plus d'arbres

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

[DCS-BS/BS2] plus d'arbres

#1

Message par hellfrog »

sans trop faire baisser les FPS

mais plus de buildings fait vite baisser les FPS

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=36647

Dans :
Eagle Dynamics\Ka-50\Config\ graphics.cfg

Section :
CAMERA

Valeur :
TREES

Correspondant aux réglages graphiques actifs dans l'interface : OPTIONS | GRAPHIQUES

exemple : régalge sur MOYEN
current= "medium";

Augmenter la seconde valeur donne bcp plus d'arbres

exemple dans le post :
Below is the Camera section of my graphics.cfg file
Les valeurs en réglage MOYEN sont bien plus importantes qu'en réglage HAUT
MOYEN : {1000, 15000}
HAUT : {1000, 9000}



Reste à prouver :
Si c'est comme dans lockon : 1er chiffre = quantité d'arbres ; 2d = distance en km pour leur affichage...


Changer la résolution tire sur le CPU et la carte graphique

Changer le niveau de détail : MOYEN vers HAUT tire bcp sur le CPU
. c'est plus net pour les buildings que pour les arbres

A réglage identique, augmenter TREES est à tester


ATTENTION :
Plus d'arbres => on trouve moins bien les cibles / on se fait tirer dessus quand même...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par chataz »

Je confirme, se cacher derriere les arbres ne sert à rien, on se fait flinguer!!
Faut dire que cacher un éléphant derriere un sapin du caucase, c'est pas trés furtifo_O
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#3

Message par Marc"Phoenix" »

chataz a écrit : Faut dire que cacher un éléphant derriere un sapin du caucase, c'est pas trés furtifo_O
:huh: si je puis me permettre essaye de "flingue" un helico que tu n'a pas vu venir planque derriere des arbres en vrai (clairiere, bosquet...):innocent: meme les radars (a ma connaissance) ne verront rien...
Pour "dans" le simu c'est autre chose c'est dû d'après mes souvenirs (ils en parlaient il y a longtemps du temps de Lockon) au moteur graphique .....
D'autre part il est question de corrige (peut-etre) ce probleme dans un des futurs module de la serie DCS ;)
Mais aussi j'ai jamais entendu parlé d'un pilote de combat (réel) se planque derriere un seul arbres :innocent:

Ps: quand au "sapin" du Caucase je puis presque sûr que c'est pas le genre a mettre dans ton salon comme sapin de noel lol:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

l'objectif était plutôt "Eye candy" :innocent:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

KA50\Scripts\AI\Detection.lua

#5

Message par hellfrog »

visual_detection = {
terrain_LOS_test = true,
Earth_curvature_LOS_test = true,
objects_LOS_test = false,
clouds_LOS_test = false,
trees_LOS_test = false,

qqn a essayer de modifier ça ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Intéressant, par contre je me dis que si c'est à false c'est surement pas pour rien. A tenter mais je m'attends a une grosse baisse de fps (plus de tests à faire pour la ligne de visée de chaque unité)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »