Il faut MIST pour faire fonctionner ce C130 ? En terme script surtout.
Non, les mecs ont fait des tutos vidéos pour montrer ce qu'il faut faire, donc autant s'en servir.
Salut,
Oups, je n'avais pas vu la petite image.asta a écrit : ↑lun. janv. 11, 2021 7:34 pmSalut,
Oui, j'ai une astuce, lire le mode d'emploi que j'ai posté![]()
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1818673
Sinon il y a les tuto' vidéo que j'ai cité un peu plus haut
Salut,Guy72230 a écrit : ↑mar. janv. 12, 2021 10:28 amSalut à tous,
est ce que quelqu'un a testé le parachutage ?
J'ai fait tout comme ils disent mais mes gaziers ne sautent pas !
C'est pour cela que si quelqu'un a une mission test a partager ce serait sympa que je puisse voir ce que j'ai loupé !
Merci !
Je crois qu'à aucun endroit il est dit de les larguer via un bouton du tableau de bord (et je crois que sur le tableau, c'est pour donner le GO de larguer, pas pour l'action de larguer, si ?)Guy72230 a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 2:40 pmJe viens de tester.
Ma vitesse est bien de 160 environ, mes déflecteurs sont déployés et mes portes ouvertes. Mon altitude 2700 feet.
Est ce que les paras sautent automatiquement car j'ai beau cliquer sur tous les boutons sur le tableau de bord, ils ne bougent pas !
Oui, quand je parler de tableau, je voulais dire au poste de loadmaster, j'ai bien enlevé les sécurités et relevé tous les switch. Mais nada. A moins qu'il faut que la rampe soit ouverte ?asta a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 3:39 pmJe crois qu'à aucun endroit il est dit de les larguer via un bouton du tableau de bord (et je crois que sur le tableau, c'est pour donner le GO de larguer, pas pour l'action de larguer, si ?)Guy72230 a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 2:40 pmJe viens de tester.
Ma vitesse est bien de 160 environ, mes déflecteurs sont déployés et mes portes ouvertes. Mon altitude 2700 feet.
Est ce que les paras sautent automatiquement car j'ai beau cliquer sur tous les boutons sur le tableau de bord, ils ne bougent pas !
C'est comme pour le cargo :
C'est soit depuis la place loadmaster (lever les sécurités et basculer les switchs).
Soit en raccourci clavier (lever les sécurités CTRL DROIT+V et basculer les switchs MAJ DROIT + V, de mémoire c'est ça par défaut, sinon il y a juste à aller regarder les commandes).
Okey,Guy72230 a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 3:48 pmOui, quand je parler de tableau, je voulais dire au poste de loadmaster, j'ai bien enlevé les sécurités et relevé tous les switch. Mais nada. A moins qu'il faut que la rampe soit ouverte ?asta a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 3:39 pmJe crois qu'à aucun endroit il est dit de les larguer via un bouton du tableau de bord (et je crois que sur le tableau, c'est pour donner le GO de larguer, pas pour l'action de larguer, si ?)Guy72230 a écrit : ↑ven. janv. 15, 2021 2:40 pmJe viens de tester.
C'est comme pour le cargo :
C'est soit depuis la place loadmaster (lever les sécurités et basculer les switchs).
Soit en raccourci clavier (lever les sécurités CTRL DROIT+V et basculer les switchs MAJ DROIT + V, de mémoire c'est ça par défaut, sinon il y a juste à aller regarder les commandes).
[NOTICE]
Hercules Update Now Available.
-[Change Log For Version 6.3]
Below are the changes included in this version
1: Navigation:
Initial Primary Flight Display implementation(Pilot).
Waypoint display on Kneeboard.
2: Flight Model:
EFM Overhauled.
3: Key Binds:
Keyboard controls added.(Throttle missing)
4: Comms:
Initial Radio Implementation.
(can transmit not receive)
The Release was pushed with unpolished features to help address the CTD after windows update.
The waypoiny capture only works on the black sea map.
Si tu as reshade et/ou steam d'instalé il y a une option à cocher dans les options spéciales du module pour contourner une limitation qui crée cette perte de fps:Hombre a écrit : Bonjour à tous,
J'ai installé le mod et une fois dans le cockpit mon FPS descend à 3FPS?
Pourquoi?
Cdt
Je n'ai pas testé la dernière version du mod donc à voir si c'est toujours d'actualité.diditopgun a écrit : ↑mar. déc. 01, 2020 6:03 pmPour info le mode fonctionne désormais avec Reshade, il faut cocher la case "steam bidule..." dans les options spéciales.
Salut,Kordial 7 a écrit : ↑mar. févr. 23, 2021 7:50 pmBonsoir à tous,
J'ai telechargé le mod mais au lancement de DCS il me met :
"Authorization Faild
Authorization is valid for 2d 23h 58m
Multiplayer will not be available.
The following DLCs are not authorized and will be
disabled:
Hercules"
Pourtant je vois "Hercules" en tant qu'installé dans les Modules.![]()
Quelqu un d autre a eu le meme probleme ?
Etant debutant j ai du louper quelque chose ?
Merci d'avance les copaings