Voici OvGME tel qu'il s'ouvre dans sa version actuelle.
1 - Dans "configuration title": je nomme DCS World OpenBeta - Ca c ok
2 - Dans "configuration root folder" : quid ? je dois pointer le dossier DCS du jeu qui est dans mon disque D: ??? car lorsque je regarde la photo que tu as jointe de ta config, je comprends plutôt que tu l'as dirigé vers le dosser DCS de Parties sauvegardées (Game Path = chemin vers le jeu) => donc je dois lui indiquer quoi ? le chemin de l'installation du jeu OU le chemin vers le dossier Parties Sauvegardées du jeu ???
Et dans les 2 cas, dois-je m'arrêter là ou créer un sous-dossier quelconque ? Si oui, où ? Nommé comment ?
3 - "configuration mods folder" : là, si j'ai bien compris sur ta foto, tu as créé un dossier que tu as appelé "mods DCS", complètement ailleurs, sur un autre de tes disques durs internes ?
4 - Custom configuration backup folder. Si je n'indique rien, je pense qu'il va créer un dossier tout seul ? Qu'il positionnera où ?
merci d'avance les gars, j'y suis presque !!
Ma config : carte mère Gigabyte B450 Aorus Elite - CGU 2070 SUPER AORUS GV-N207SWF3OC-8Go - CPU Ryzen 5 3600X MPK - RAM 32Go Ballistix BLS16G4D32AESC 3200MHz DDR4 - stockage : 1 SSD Crucial 1To M.2 NVMe 1 To + 1 HD 1 To - Alim. Seasonic ATX 650W 80+ Gold Modulaire - CORE GOLD GM 650 - Win10