[DCS-BS/BS2] cockpit Black Shark HD

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 690
Inscription : 14 novembre 2004

#251

Message par freemars »

Super Ricardo ! ton travail est magnifique et on prend un réel plaisir à regarder partout dans le cockpit. Les lumières sont maintenant plus visibles avec le nouveau PART1.
Ton pit m'a motivé à revoler sur BS, c'est assez génial et comme dirait je sais plus qui, tu peux te faire embaucher par ED !
Encore merci et bravo !:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#252

Message par hellfrog »

tout à fait et même plus !!!! :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2361
Inscription : 13 octobre 2009

#253

Message par matbog »

Salut,

Dire qu'avant je ne voyais pas ce que vous reprochiez au pit original...la claque!!!
Un grand merci a Ricardo, ce pit est vraiment superbe.

Protection

#254

Message par Protection »

final

merci

avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

clé

#255

Message par avion »

Bonsoir je voulais télécharger sur loconfiles le super travail de ridardo, le site me demande la clé pour le téléchargement, quelqu'un pourait m'aider SVP.
en vous remerciant par avance.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#256

Message par Morpheus »

Bonsoir, il faut s'enregistrer sur Lock On Files pour pouvoir télécharger :yes:
Image

avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

de l'aide SVP

#257

Message par avion »

Bonsoir je sais pas comment faire et dans quel dossier de black shark faut telecharger le superbe travail de ricardo, j'ai télécharger les deux C A D part1 et part2, mais après je sais pas faire, je viens vous demander de maider a le faire SVP, en vous remerciant par avance.

Merci et à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#258

Message par Morpheus »

Bonsoir, il te faut Modman pour installer (et désinstaller) les mods :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#259

Message par Marc"Phoenix" »

Et tu trouvera Modman dernière version officielle (V7.3.0.0) [Fc1, FC2,DCS Série] Utilitaires ;):cowboy:

avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

modman

#260

Message par avion »

Bonsoir, et merci pour l'aide que vous m'avez apporter;
j'ai télécharger modman 7300 , j'ai suivi ce qu'il me demandai quand modman me demande d'aller chercher les mods sur mon disque dur je les trouves pas, je les ai mis dans mes documents et quand je les cherche ils ni sont pas par contre je ferme modman et je vai dans mes documents ils y sont.

Il y a truc que j'ai raté?

Encore merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter SVP.

Merci et a bientôt :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#261

Message par hellfrog »

dans modman suis : HD:\utilisateurs\ton compte\mes documents
ou l'équivalent selon ta version de windows...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#262

Message par Eagle(be) »

Bonsoir Avion,
Les fichiers doivent rester au format "WinRAR"...
D'abord installer le "Part1" et l'autre ensuite.
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals

avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

#263

Message par avion »

bonsoir, le k 50 que j'ai c'est la version boite français 1.0.

Dans modman et dans la selection la version 1.0 ni est pas.
Doi je faire la mise a jour absolument? si oui ou faire cette mise a jour SVP

Quan j'ouvre modman il met une fenetre et me demande de choisir la version, ensuite il me demande d'aller chercher sur mon disque dur les mods, et il ne met rien d'autre, donc je peut pas faire utilisateur\ton compte\mes documents.
Je suis sous windows XP edition familiale version 2002.

Je veux pas me décourager, seulement tous les aides que vous m'apportez c'est très bien, mais je voudrais pas vous enquiquiner avec mes incapaciter informatique.
Je vai rester comme je suis et ten pis.

Merci .
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#264

Message par Cahuete »

avion a écrit :bonsoir, le k 50 que j'ai c'est la version boite français 1.0.

Dans modman et dans la selection la version 1.0 ni est pas.
Doi je faire la mise a jour absolument? si oui ou faire cette mise a jour SVP

Oui il vaut mieux avoir toujours la derniere version, si tu as la version française le lien est ici : http://www.digitalcombatsimulator.com/e ... _1.0.2_fr/

Quan j'ouvre modman il met une fenetre et me demande de choisir la version, ensuite il me demande d'aller chercher sur mon disque dur les mods, et il ne met rien d'autre, donc je peut pas faire utilisateur\ton compte\mes documents.
Je suis sous windows XP edition familiale version 2002.

Après avoir mis à jour BS en 1.02 et après avoir choisi la bonne version de BS dans Modman, tu lui indiques le chemin d'installation de BS, ensuite tu te retrouves dans une autre fenêtre avec des boutons à cliquer, tu choisis "ajouter" et là tu lui indique le chemin du 1er fichier de Ricardo, puis du 2eme et normalement c'est bon.

Je veux pas me décourager, seulement tous les aides que vous m'apportez c'est très bien, mais je voudrais pas vous enquiquiner avec mes incapaciter informatique.
Je vai rester comme je suis et ten pis.
Merci .
Allez courage jeune padawan lol
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#265

Message par hellfrog »

faut aussi lui indiquer ton chemin pour BS je crois...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#266

Message par Marc"Phoenix" »

Salut alors je resume

1/ Tu es sur la version 1.0 non patché , comme dis plus haut commence par mettre a jour (met là directement a la derniere version 1.0.2 ==> voir là pour explication http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=3 )
2/ Cela fait tu lance Modman et la dans la fenetre qui apparait, tu a en haut a droite, une fleche jaune qui pointe a droite, clic dessus puis clique sur "choisir le manager de jeu" (cela ouvrira un listing de tout les simu qui sont pris en charge...)
Selectionne la version de BS dans le listing modman "BS 1.0.2++"
Après un delai dans le processus de sauvegarde +/- long, clique sur le bouton "Mod installer"
Dans la fenetre qui apparait en haut il y a un bouton ADD ou "jout" pour "ajouté" si tu a mis Modman en français (je pense que c'est ça qui coince, j'ai eu la farce il y a longtemps) c'est dû a la dimension du bouton qui ete prevu pour seulement 3/4 caractere "Add en anglais" et on sait pas mettre modman en plein ecran...

Normalement en cliquant sur ce bouton tu devrais pouvoir indiqué le chemin de stockage des mod et skin (qlq part sur ton disque dur, a toi de savoir ou tu les a enregistré)
Par defaut Modman cherche sur C:/ les fichier .zip ou .rar c'est une condition obligatoire concernant les extention de fichier compressé pour que modman puisse "travaillé"

Woualla :cowboy:

avion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2011

Merci

#267

Message par avion »

Bonsoir à tous, et hourra! j'ai réussi à l'installer super, et mes excuses les plus plate pour ce retard.

un grand merci à CAHUETE pour son encouragement, et ceux qui on pris la peine de m'expliquer comment ça marche.

Merci et à très bientôt :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#268

Message par Marc"Phoenix" »

Cool !!!

Bon amusement :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Eagle(be)
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 31 mai 2011

#269

Message par Eagle(be) »

Excellent, bon vol!
Bon vol.
Eagle

- MSI X79A-GD65 8D - Intel Core I7-3820 3.60 GHz - KINGSTON RAM 32 Gb DDR3 1600 Mhz - ASUS GeForce GTX 1070 DUAL-O8G - 1 SATA Seagate Barracuda 7200 2 To - Windows 10 64 bits - AOC 27' - Onduleur ELLIPSE 7A - TIR5 - Hotas Warthog - Thrustmaster Flight Rudder pedals
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#270

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

WOW Ricardo c'est du travail d'ARTISTE et c'est clair que DCS devrait utiliser ta création...

Je ne sais pas si ton cockpit est compatible avec DCS World 1.2.2 donc je me suis rendu sur ce lien: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=94081

Et j'ai installé ce cockpit qui est plus (à mon avis) compatible avec notre dernière version de DCS World KA-50 1.2.2:
DCS WORLD (v1.2.1) BLACK SHARK 2 - RICARDO's Upgraded HD Cockpit Mod - v1.1 (Updated: 11.07.2012)

Après avoir fait un backup des deux dossiers concernés j'ai fait un copié/collé et WOW miracle ça marche du tonnerre...

Est-ce que vous aussi vous utilisez la version HD de ce cockpit ou celui de Ricardo pour DCS World Black Shark 1.2.2 ?

Un grand merci d'avance, Skull.

EDIT: Ce matin un nouvel upgrade est disponible (1.2.2.7204) et le cockpit de Devrim semble fonctionner parfaitement, bien sur il faut à chaque fois remettre les MODS, mais ça roule...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »