[DCS-BS/BS2] cockpit Black Shark HD

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#126

Message par WoodMan »

toujours aussi parfait très beau travail Ricardo :notworthy:notworthy:notworthy:notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#127

Message par ricardo »

hellfrog a écrit :merci d'avoir changé d'avis après tes hésitations, ça aurait été dommage de ne pas faire connaitre un travail aussi remarquable et aussi long et de cette qualité !

Même les pros ne sont pas fichus d'en faire autant !
alors laisse braire les aigrit ! si ça ne leur convient pas, il sn''ont qu'à passer leur chemin !!

Une remarque / suggestion cependant :

ne pourrais-tu pas y inclure les mods de Didi et je ne sais plus le nom du second, qui donnent les infos munition sur le panneau arrière et les fréquences des tours sur le flanc droit ?

il faut évidemment demander l'autorisation des auteurs, mais je ne penses pas qu'ils y verraient d'objection... et ça éviterait d'éventuels conflits de résolution ensuite entre mods...


ben oui... les clients, ils ne sont jamais content, on n'en fait jamais assez...:sweatdrop je sors vite, mais avec un grand merci !:notworthy
volontier, mais je pense récupérer les infos et le refaire pour matcher avec mes pits.
il m'avait donné les fichiers mais je les ai perdu, sais tu ou je peux recharger le mod?
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#128

Message par Batou »

Un travail sublime comme d'habitude qui ne doit être que encouragé !
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#129

Message par WoodMan »

volontier, mais je pense récupérer les infos et le refaire pour matcher avec mes pits.
il m'avait donné les fichiers mais je les ai perdu, sais tu ou je peux recharger le mod?


c'est chez nous :yes:

http://black-reapers.xooit.fr/t285-Mods ... nables.htm


tu as aussi un MP :cowboy: (chez nous)
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#130

Message par ricardo »

merci wood, bien pris.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#131

Message par ANGE(L) »

Ricardo !

Je déteste BS et tu le sais ;) mais ton travail va me pousser encore une fois à faire un truc que je supporte pas ... demander à Wood de me faire des tracks ( pfffff et crois moi spo facile :sweatdrop )

Ton travail est à la hauteur des attentes des gens de pas mal de pays ;) .. et sur ED nous savons a peu prés tous qu'il y a pas mal de cons qui sont persuadés de mieux faire ( y'a pas que chez ED de toute façon il y en a partout ) mais nous savons qu'il y à une petite concentration assez virulente.

Je te fait le pari que personne n'y toucheras sur Photoshop ton travail est trop considérable pour que des mecs s'y attarde crois moi ;)

Vas y lâche toi je déteste BS mais j'attends avec impatience de filmé ton Cockpit :)
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#132

Message par WoodMan »

demander à Wood de me faire des tracks

lollollollol je suis ton homme :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#133

Message par ANGE(L) »

WoodMan a écrit :lollollollol je suis ton homme :king:
Quand tu veux :boxing:

:sweatdrop
Image

Lesage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 janvier 2011

Cockpit HD Ka50

#134

Message par Lesage »

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je m'y suis inscrit spécialement pour féliciter ricardo pour ses remarquables travaux!! J'ai suivi l'avancée depuis quelques semaines déjà est :sorcerer::sorcerer:!!!
Malgrès les critiques de certains sur ED dis toi qu'il y a aussi très certainement beaucoup de monde qui comme moi, suivent depuis pas mal de temps ce travail spectaculaire qui me redonne le goût de la simu black shark voilou cordialement Anthony.

gbox

#135

Message par gbox »

wow

:Jumpy:excellent travail :Jumpy:

Gbox

#136

Message par Gbox »

gbox a écrit :wow

:Jumpy:excellent travail :Jumpy:

:detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#137

Message par ricardo »

merci pour vos encouragements, si, si ça fait chaud au coeur.
petit délai de sortie, on m'a volé mon macbook pro mercredi soir dernier sur mon bureau et je n'avais rien sauvé depuis le 29 dec.
entre 60 et 100h de boulot perdu et j'attends mon futur mac pour dans 2 semaines....:busted_re

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#138

Message par bob737 »

ricardo a écrit :merci pour vos encouragements, si, si ça fait chaud au coeur.
petit délai de sortie, on m'a volé mon macbook pro mercredi soir dernier sur mon bureau et je n'avais rien sauvé depuis le 29 dec.
entre 60 et 100h de boulot perdu et j'attends mon futur mac pour dans 2 semaines....:busted_re
Les boules....o_O bon courage!
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#139

Message par Marc"Phoenix" »

Bein merde :busted_reo_O

Eh bien bon courage ....:sweatdrop:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#140

Message par PePe »

T'as demandé du côté de la DCRI ?

Ok, je sors...

:exit:

PS : Pas marrant... c'était un PC perso ? Tu va être correctement remboursé ?
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#141

Message par Jochem »

C'est récurrent ces problèmes de vol d'effets personnels au bureau; téléphone, pc portable, bijoux...Même verrouillés, les casiers personnels sont forcés. Dommage, j'attendais l'arrivée de ton module avec un grand intérêt. C'était pourtant un cockpit digne de ma 480, snif....En espérant que tu trouves le motivation et l'inspiration, surtout, de recommencer...Courage camarade.

Lesage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 janvier 2011

#142

Message par Lesage »

Bonsoir, est ce que le mode est annulé ou toujours en progression?! Cordialement Anthony
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#143

Message par WoodMan »

il est toujours en progression Ricardo vient d'avoir un nouveau Macbook mais il a beaucoup de taf à refaire donc il a besoin de temps :flowers: et d'encouragement :yes::notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Lesage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 janvier 2011

#144

Message par Lesage »

Merci pour ta réponse woodman =) et bon courage à ricardo comme tu peux le voir ton travail suscite une grande attention!!! Cordialement

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 13 avril 2009

#145

Message par skywalker_42 »

effectivement, c'est une excellente nouvelle

parce que j'ai plus de salive a force de baver devant les screens

encore bravo a Ricardo pour sa persévérance
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#146

Message par hellfrog »

mieux vaud une sortie retardée et un beau produit sans bug qu'une beta payante farcie de bug... si vous voyez à qui je pense... (au pluriel) ...:sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

#147

Message par usul »

Bonne nouvelle que de savoir ce superbe travail non perdu. Bravo Ricardo, tu as les encouragements du conseil de classe!

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#148

Message par XEDON »

hellfrog a écrit :mieux vaud une sortie retardée et un beau produit sans bug qu'une beta payante farcie de bug... si vous voyez à qui je pense... (au pluriel) ...:sweatdrop
lol :king:

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#149

Message par Risbo »

Bon j'ai pas encore posté mais ça fait des mois que je suis le boulot et je dois dire que ça me fait diablement envie

Ca sort quand?
(Ce sera compatible multi je suppose?)
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#150

Message par WoodMan »

le mode sera compatible multi quand à une date de sortie je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire ^^
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »