[DCS-BS/BS2] cockpit Black Shark HD

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#101

Message par WoodMan »

je confirme le rendu 3D est largement amélioré par le texturage de Ricardo :cowboy:

c'est quand même un cockpit fait avec les pieds (par ED je parle)

les boutons de travers même pas alignés avec les autres des artéfacts Graphique qui ne peuvent pas être corrigés des endroits sans texture et j'en passe.... :sleep:

de gros progrès avec l'A10C c'est sur (certainement grâce à leur "professionnalisation")

mais c'est clair que Ricardo rattrape énormément de choses (ce qui est vraiment triste c'est de voir qu'il n'est même pas aidé par ED)

enfin vivement Noël.... :sorcerer:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#102

Message par Muse »

Superbe travaille !!! vraiment nickel !!
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#103

Message par greg765 »

Très beau travail Ricardo, merci beaucoup !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#104

Message par PePe »

Je découvre ce travail.... Impressionnant !!

Et pour avoir un peu trampouillé dans les addons et donc le texturage, je garde un très mauvais souvenir des intérieurs... leurs recoins et leurs détails sur lesquels tu as le nez tout le temps quand tu joues !

Je suis un peu surpris d'être le premier à poster ici depuis le 11 décembre.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#105

Message par XEDON »

g_perron a écrit :Je suis un peu surpris d'être le premier à poster ici depuis le 11 décembre.
T'inquiètes pas ... c'est pas parce que ca ne post plus depuis le 11/12/2010 ... que les éloges faites à Monsieur RICARDO se sont taries ...
bien au contraire, crois-moi ... :yes:

Parfois, le "vive voix" est aussi plus éloquant et gratifiant qu'un post ...

donc no souci ... il sait qu'on respecte et admire son travail et qu'il a le soutien de beaucoups içi et ailleurs ... :notworthy

@+ :king:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#106

Message par Marc"Phoenix" »

Oh que oui !!!

:cowboy:
[Edit] et puis note le nombre d' affichages ==> +5400 ;)
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#107

Message par PePe »

Ok Ok, je craignais juste que tout se soit arrêté. Me voilà rassuré !
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#108

Message par Muse »

qui dit pas de nouveaux post dit que ça bosse tête dans Photoshop :Jumpy: !!!! action et réaction :Jumpy: :flowers:
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#109

Message par WoodMan »

ou vacances lol:exit:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

Wip

#110

Message par ricardo »

bonne année à tous,
retour d'afrique ou entre deux vagues, j'ai pris le temps de faire avancer le mod.
Je vous avoue que je me suis posé de sérieuses questions sur la release de ce pit.
Les commentaires "un peu mauvais esprit" de certains sur les forums ED (genre: "j'aime pas mais dès la release je photoshope tout à ma sauce et je le réédite") m'avaient fait envisager de le finir juste pour moi et ne le partager qu'avec mon escadrille et quelques internautes avec qui j'ai des affinités.
bon, on repart sur de nouvelles bases, les états d'ames sont oubliés, et voici le travail
des vacances.

[ATTACH]24020[/ATTACH]

[ATTACH]24021[/ATTACH]

[ATTACH]24022[/ATTACH]

[ATTACH]24029[/ATTACH]

[ATTACH]24023[/ATTACH]

[ATTACH]24024[/ATTACH]

[ATTACH]24025[/ATTACH]

[ATTACH]24026[/ATTACH]

[ATTACH]24028[/ATTACH]

[ATTACH]24027[/ATTACH]

et voilà:sweatdrop
Pièces jointes
3siegpaneau.jpg
7brouge.jpg
8arrdroit.jpg
7hydro.jpg
6pilotauto.jpg
5bouteille.jpg
4consolg av.jpg
2consolearm.jpg
1collectif.jpg
0large.jpg
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#111

Message par PePe »

Oh vindjou !!

Bon, un peu de bon esprit alors :

"j'aime et dès la release je ne photoshope surtout rien du tout à ma sauce et j'envoie une bouteille à Ricardo"

Tu utilises quoi comme crème pour entretenir le cuir ? :D

Non sérieusement, c'est magnifique. Je suis juste un peu surpris par les tuyaux bleus. Je ne pensais pas que c'était des gaines électriques comme tu les représentes.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7779
Inscription : 09 janvier 2004

#112

Message par diditopgun »

Splendide comme d'habitude ! :notworthy

Il est vrai que les tuyaux bleu sa surprend et dénote un peu masi je suppose que c'est basé sur de vraies photos ?
Ou alors c'est pour les repérer dans le pit avant de les texturer ? :detective

Vivement que tu t'attaques à celui du A-10 ! :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1870
Inscription : 26 février 2009

#113

Message par titof »

Cela fait des lustres que je ne suis plus intervenu sur le forum et même si je reste sans voix devant ton travail Ricardo, je ne pouvais résister à t'encourager et à continuer ce magnifique travail !

Et ce n'est absolument pas pour te passer la crème mais pour ma part, ton Mod est pour moi tout simplement le plus intéressant et le plus enrichissant depuis que BS est sorti ! :notworthy:notworthy

Toute la communauté ne peut que t'encourager et les commentaires sur le forum de ED ne sont pas à prendre en considération. Ton travail est tout simplement remarquable et si j'étais le boss de ED cela fait longtemps que je t'aurais fait une proposition de boulot !!!!

En un mot : Keep Going on est tous derrière toi !!!
J'attends la release finale de A-10C pour me lancer mais ton Mod à venir me donne envie de ne pas délaisser BS de si tôt !

Tarmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2010

#114

Message par Tarmak »

Superbe boulot, respects Ricardo :notworthy

Et si on s'amuse à comparer, et bien chapeau bas mon gars !
Continue comme ça, on est derrière toi :yes:

P.S: Ricardo sur ta dernière photo, a quoi sert le module electrique qui se trouve entre les 2 cables bleus ?

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#115

Message par XEDON »

Enorme de chez énorme ... !!! o_O
Ya pas de mots assez fort pour définir ce que tu créés ... et surtout l'impact que cela va avoir sur le futur de cette simu ... :yes:
Laisse tomber les critiques sur le forum ED ... ce sont des aigris , vu qu'ils ne sont même pas capables de faire ce que tu réalises ...
Chapeau bas, monseigneur ... !!! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#116

Message par usul »

Ricardo, nous ne nous connaissons pas mais inscrit moi parmis les internautes avec lesquels tu as des affinités!
Ce que tu fais est remarquable!
Bravo!
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#117

Message par KA50 »

Bonjour RICARDO
Je vous avoue que je me suis posé de sérieuses questions sur la release de ce pit.
Les commentaires "un peu mauvais esprit" de certains sur les forums ED (genre: "j'aime pas mais dès la release je photoshope tout à ma sauce et je le réédite") m'avaient fait envisager de le finir juste pour moi et ne le partager qu'avec mon escadrille et quelques internautes avec qui j'ai des affinités.
Bon, on repart sur de nouvelles bases
je vais parler pour ITY (qui est un peu à l autre bout du monde en ce moment ) quant ont a sortie le SKIN de l Escadrille il y a aussi eu beaucoup de critiques et au finale quand tu regarde dans la bibilo de téléchargement, il c est téléchargé plus de 700 fois (sur C6 uniquement) alors à ça moi je répond «la critique est aisée mais l’art est difficile * » ou comme dirais un certain James « live and let die », en tous cas sache que nos portes te sont toujours ouverte et que l ont apprécie ton travaille Image










*Il est facile de trouver des défauts à quelque chose, alors qu’on ne le ferait pas mieux soi-même.
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#118

Message par DdT_FireAngel »

il y aura toujours des mécontents ( ou alors des jaloux )

bon en tout cas que c'est magnifique
continue parce qu'il y aura un paquet de deçu

a bientot

et bonne année a tous
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1385
Inscription : 16 janvier 2004

#119

Message par ricardo »

merci à tous pour ce soutien moral, ça fait chaud au coeur:flowers:
j'ai réfléchi toute les vacances à un moyen de ne pas pénaliser tout ceux qui m'ont donné envie de finir ce mod par leur soutien et je n'ai pas trouvé.
C'est pourquoi, du coup tout le monde en profitera, même ceux que je n'apprécie pas et dont je parlais plus haut.
La release si tout va bien est pour la fin du mois.
je n'ai pas résolu le problème de la partie basse du siège a priori placée dans le fichier
"KA PANEL R ENG.bmp", j'ai fait le maping dans ce fichier mais il n'apparait pas dans le jeu...mystère. si quelqu'un à la soluce :sweatdrop

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#120

Message par greg765 »

C'est sublime !

C'est très immersif , ça rend vraiment bien, on s'y croirait !
La qualité est tout simplement énorme !

Bonne chance pour la suite, on te soutient tous ;)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5821
Inscription : 09 mai 2008

#121

Message par Morpheus »

Il y a toujours des jaloux parce qu'il n'ont pas le talent, on l'a ou on ne l'a pas et toi tu l'as, continues et laisses les mauvaises langues, ils sont comme invisibles car sans intérêt. Je ne vole pas sur BS mais mon SU27 te remercie pour ton boulot :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 940
Inscription : 14 décembre 2008

#122

Message par Muse »

Vraiment bravo Ricardo !! Pour le fichier en question, tu a un autre fichier voir le deuxième screen :
Pièces jointes
ccds_KA-50-2.JPG
cdds_KA-50.JPG
Image

Image Image


i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

skywalker_42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 13 avril 2009

#123

Message par skywalker_42 »

Salut RICARDO

je doit dire qu'après l'achat de BS, c'est la seule nouveauté qui m'apportera autant de plaisir, et comme l'a déjà dit je ne sais plus qui, dommage que l'on redescende sur terre en regardant a l'extérieur du cockpit.

encore bravo pour ce travail admirable qui devrait servir d'exemple et non de matière a discutions

au passage tous mes vœux a tous !!

Sirius27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 07 février 2010

#124

Message par Sirius27 »

Je ne poste que rarement mais là il n'y a pas photo. C'est un superbe travail que tu fais. Bravo

@Tarmak : hello en passant
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#125

Message par hellfrog »

merci d'avoir changé d'avis après tes hésitations, ça aurait été dommage de ne pas faire connaitre un travail aussi remarquable et aussi long et de cette qualité !

Même les pros ne sont pas fichus d'en faire autant !
alors laisse braire les aigrit ! si ça ne leur convient pas, il sn''ont qu'à passer leur chemin !!

Une remarque / suggestion cependant :

ne pourrais-tu pas y inclure les mods de Didi et je ne sais plus le nom du second, qui donnent les infos munition sur le panneau arrière et les fréquences des tours sur le flanc droit ?

il faut évidemment demander l'autorisation des auteurs, mais je ne penses pas qu'ils y verraient d'objection... et ça éviterait d'éventuels conflits de résolution ensuite entre mods...


ben oui... les clients, ils ne sont jamais content, on n'en fait jamais assez...:sweatdrop je sors vite, mais avec un grand merci !:notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »