[DCS-BS/BS2] BS + LO Reload ca marche mais...

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#51

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et chez Flav il y a tj eu une certaine proportionnalité entre la connection et la gueule.. d'ailleur j'ai le souvenir que c'est un host de choix :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#52

Message par Flav1 »

:pc: oui , bein je vols......moi ...:jerry:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#53

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu planes surtout ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1380
Inscription : 08 avril 2003

#54

Message par galoub »

Saleté de programme quand je fais build cdds il ne me crée rien du tout....Juste deux fichiers log...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#55

Message par Marc"Phoenix" »

Azrayen a écrit :Ces CDDS et les textures qu'ils contiennent sont, comme toute "oeuvre de l'esprit", protégées par les lois sur le droit d'auteur.

Partant de là nul ne peut s'arroger le droit de les modifier/redistribuer sans l'accord explicite du ou des auteurs originaux. :detective

Seules les modifications pour l'usage strictement privé du modificateur sont autorisées.

Donc désolé drafak, mais comme le dit Merlin la manip est simple, passez 5' sur la table de la cuisine à l'effectuer.
Ou alors, contactez Simmod et demandez-leur l'autorisation de redistribuer une version modifiée.

Merci :busted_bl

Az'
Bin apparement ils ils ont pas saisi "la perche" Az .... ni tenu compte du reste ......(ref mon post precedent) :innocent::exit:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#56

Message par hellfrog »

Skypat a écrit :ok mais faudrait une version de Modman qui fonctionne nickel avec BS non ?
z'avais pas vu la news sur le site C6 : http://www.checksix-fr.com/
Skypat a écrit :05/11/2008
DON'T USE MODMAN GRAPHICS SETTINGS, il may damage your BS graphics.cfg file.
and use ONLY Lockon mod COMPLIANT WITH BS !
BTW you won't be able to launch BS by Modman, just use the official BS icon
quel est l'intéret de la manip alors ? S'il n'y en a pas, pourquoi faire une news ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par phoenix »

member.12011 a écrit :z'avais pas vu la news sur le site C6 : http://www.checksix-fr.com/



quel est l'intéret de la manip alors ? S'il n'y en a pas, pourquoi faire une news ?
De gérer des addons loman qui serait éventuellement compatibles, d'extraire des textures, ce qui se fait dans le cas présent, etc...

Si toi tu ne vois pas d'intérêts à faire tourner modman, d'autre le vois.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#58

Message par hellfrog »

ok, mais c'était pas une critique, juste une vraie question :flowers:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par phoenix »

member.12011 a écrit :ok, mais c'était pas une critique, juste une vraie question :flowers:
Mes excuses, la tournure de ta phrase m'a fait penser autre chose. Désolé.:cheers:

Par contre, comme le précise Skypat, Modman ne va gérer que l'installation d'addon, mais il ne faudra pas toucher à la partie graphique, qui elle est adaptée à Lockon, et n'a pas encore été retravaillé pour BS.
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#60

Message par Marc"Phoenix" »

phoenix a écrit : Par contre, comme le précise Skypat, Modman ne va gérer que l'installation d'addon, mais il ne faudra pas toucher à la partie graphique, qui elle est adaptée à Lockon, et n'a pas encore été retravaillé pour BS.
Pour precise plus, Skypat est en train de travaille dessus, il a passe une annonce recement a ce sujet mais je sais plus ou j'ai lu ça :sweatdrop

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par phoenix »

Phoenix216 a écrit :Pour precise plus, Skypat est en train de travaille dessus, il a passe une annonce recement a ce sujet mais je sais plus ou j'ai lu ça :sweatdrop

:cowboy:
Heu ne soyez pas trop presser, car là, le skypat, il a plus trop de dispo. Mais faut que je l'appelle ce weekend, alors je lui en causerais deux mots. ;)
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#62

Message par Fuchs »

galoub a écrit :Saleté de programme quand je fais build cdds il ne me crée rien du tout....Juste deux fichiers log...
idem en suivant la procédure...

qqu a une idée??
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#63

Message par Flav1 »

j'avais eu ce problème aussi....

résolu en telechargeant et installant une autre version de CDDSstudio.

Mais est ceque c'est bien la nouvelle version qui a fait que ca fonctionnait, ou le reboot entre les deux, ou encore le déplacement de dossier vers une autre partition....je ne saurais pas te dire....

(dans le Readme, ils spécifient bien de l'installer sur le C: ...........)

J'espère que tu trouvera parmis ces pistes...
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5816
Inscription : 19 juin 2002

#64

Message par Fuchs »

oki, je vais me re-pencher là dessus
merci
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#65

Message par Marc"Phoenix" »

Alors une new

J'ai pose carrement la question sur le site de SimMod:

http://simmoders.com/index.php?topic=11 ... icseen#new

J'ai compris (via Babelfish mais j'ai des doutes) que le travail de Rockweller et Gransurf a ete integre dans DCS ....(futur module ????:wacko:)

Ps: pas de polemique svp TIA :sweatdrop:innocent:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#66

Message par Flaps »

à été ou va être??!!!!
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#67

Message par [MIKE] »

DSL si la question peu sembler bete mais j'aimerai qu'on m'explique la difference entre black shark et dcs black shark , a ce que j'ai compris black shark qui sort en Europe bientot aura le moteur de LO qui ne nous fait pas profiter des dual core et qui et mal optimiser ce qui et tres con depuis le temps qu'on l'attend le BB on peu meme pas le faire tourner celon notre matos.

DCS sera le meme jeu avec un nouveau moteur graphique et la gestion des dual core j'ai bon?

Ces prevue pour quand DCS BS j'espere que ces pas two more weeks?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#68

Message par Black Wolf »

Oulah non pas du tout. Black Shark était il y a un moment déjà prévu pour être un addon à Lockon, tout comme Flamming Cliffs. A cause d'histoires de licences, et pour avoir plus de liberté ils ont décidé de se séparer complètement de la licence Lock-On et créer leur propre série de simulateurs : Digital Combat Simulator (ou DCS) dont Black Shark est le premier de la série. Voila pourquoi il s'appelle DCS Black Shark et plus Lockon Black Shark depuis quelques mois.

La version euro, tout comme la version Russe, utilise toujours le vieux moteur de Lockon, mal optimisé et pas prévu pour exploiter pleinement le dual core. Ils ont promis qu'un futur simu de la série DCS (peut être déjà pour le prochain, le simu de A-10 ?) aura un nouveau moteur graphique et qu'on pourra mettre à jour Black Shark pour qu'il utilise ce moteur (au fait il est prévu d'avoir une plateforme commune entre les futurs simu d'ED qui serait justement le moteur de DCS sur lesquels tournent tous leurs simus et qu'on ne fasse qu'acheter de nouveaux appareils, le moteur pouvant être mis à jour gratuitement)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#69

Message par [MIKE] »

Merci Black-Wolf d'eclairir ma lanterne faut dire que ca fesait un bail que j'avais pas mit les pieds ici:whistling

Vous parler beaucoup des arbres tronquer par rapport a reload, les arbres sont t'il des elements a collision avec le BS ou on passe a travers sans dommage?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#70

Message par hellfrog »

'[MIKE a écrit :]on passe a travers sans dommage?
avec la tondeuse activée qui tourne au-dessus de ta tête (rotor :) ) tu as peut être une chance ...:jerry:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Black Wolf »

Sinon oui tu passe à travers, la collision avec les arbres n'est pas gérée.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#72

Message par Oxitom »

Elle peut l'être mais c'est un coup a avoir des surprises. Tu n'as pas de collision avec la forme de l'arbre que tu vois (la texture) mais avec le modèle 3d qui lui est caché.
En gros on a appliqué une texture qui ne prend pas toute la surface du modèle 3D, donc il ya des risques de collision sur une partie que l'on ne voit pas. Et c'est parfois assez rageant d'avoir l'impression de voler 20m au dessus et d'exploser en plein vol.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#73

Message par [MIKE] »

Celon vous ces modable la collision avec les arbres ou ces vraiment pas possible a causede la gestion des ressource que cela peu demander?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#74

Message par hellfrog »

Oxitom a écrit :Elle peut l'être mais c'est un coup a avoir des surprises. Tu n'as pas de collision avec la forme de l'arbre que tu vois (la texture) mais avec le modèle 3d qui lui est caché.
En gros on a appliqué une texture qui ne prend pas toute la surface du modèle 3D, donc il ya des risques de collision sur une partie que l'on ne voit pas. Et c'est parfois assez rageant d'avoir l'impression de voler 20m au dessus et d'exploser en plein vol.
Pb connu avec les lignes HT et les pylonnes dans EECH... me suis gauffré plusieurs fois en radada à vouloir les frôler de trop près...:wacko:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Diaben
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 décembre 2008

#75

Message par Diaben »

Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour régler le problème de CDDS Studio... J'ai suivit toutes les étapes, mais je ne doit pas avoir une bonne version du programme car j'ai la même erreur que d'autres, à savoir la création de deux petit fichiers d'erreur lorsque je lance la formation des .cdds.

Pouriez vous me linker une version fonctionnelle de CDDS Studio?
Ou alors une autre solution pour éluder le problème d'affichage des arbres. (En dehors de ne pas mettre Lo Reload :sweatdrop)
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »