Mizedit

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3077
Inscription : 10 décembre 2011

Mizedit

#1

Message par Marc_63 »

Bonjour,

J'ai réinstallé ce programme pour convertir les .miz en langue française.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/1862911/
Pour les briefings c'est ok ça fonctionne mais les triggers ne s'affichent plus dans le programme car il n'a pas été mise à jour depuis 2021.

Quand tu ne parles pas anglais les missions des campagnes du jeu ou payantes peuvent devenir encore plus difficiles et même impossible à accomplir et ça c'est vraiment dommage. :hum:

Existe t'il un autre programme qui ferait le même travail ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 761
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Mizedit

#2

Message par Kervinou »

Je ne vais pas répondre à ta demande, mais je souligne simplement le fait que je partage ton constat et c'est une des raisons pour laquelle je n'ai jamais fait de campagne.

Même si je me débrouille en rosbif, cela me casse totalement mon immersion.

J'espère que ta demande sera satisfaite un jour, avec un bon traducteur comme celui de deepl, ce serait vraiment bien.

Bonne journée
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3077
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Mizedit

#3

Message par Marc_63 »

Pas le choix de regarder les vidéos de campagnes sur YouTube, je fais des pauses lorsqu’il y a du texte à l’écran, j’écris certaines phrases dans deepl pour savoir exactement ce qui ce dit.

Il y a plusieurs années j’ai traduit tous les briefings et triggers de la campagne Argo (Huey) avec ce programme et un traducteur, c’est long mais au moins on sait ce qu’on doit faire pendant les missions.

Bonne journée.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »