Caucasus Flood Mod : quand le réchauffement climatique submerge la map Caucase

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikko.1842
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 16 septembre 2023

Caucasus Flood Mod : quand le réchauffement climatique submerge la map Caucase

#1

Message par mikko.1842 »

Mod assez "simple" dans sa conception : élever le niveau des océans à un niveau "suffisant" pour transformer la map Caucase en map Caucase navale.

Disponible sur leur discord

Je teste ce soir si j'ai le temps. A voir ce que ça vaut par rapport à Kola :exit:

Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikko.1842
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 16 septembre 2023

Re: Caucasus Flood Mod : quand le réchauffement climatique submerge la map Caucase

#2

Message par mikko.1842 »

Bon, j'ai testé, ça reste très "artisanal". On s'en serait douté, ça ressemble + à une sorte de marécage après une catastrophe naturelle, qu'à une map navale avec des fjords. Bref, ça apporte un peu de changement.

Les navires ne peuvent spawn que sur les zones maritime originelles, et les avions peuvent se poser "à la surface de l'eau" si une base se trouve en dessous :biggrin:.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Caucasus Flood Mod : quand le réchauffement climatique submerge la map Caucase

#3

Message par Kervinou »

J'ai trouvé cela rigolo
Pour le fun, ce serait à appliquer sur d'autres cartes
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Mirage 2K/F1, Warthog, Hornet, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Kiowa, Huey, Gazelle, Hip, Apache, BlackShark, Yak-52, FC3, SuperCarrier, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï, Kola
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »