Mod Terrain / Pb Copyright

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#26

Message par DdT_FireAngel »

pourquoi mettre des screens d'un mod en public et ne le proposer qu'a certaine personne.
c'est comme mettre un os devant un chien sans lui donner :)

drôle de logique, ou juste pour ramener du monde sur le site ?
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#27

Message par Ex Machina »

ok, I understand, thank's

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#28

Message par T@kER »

DdT_FireAngel a écrit :pourquoi mettre des screens d'un mod en public et ne le proposer qu'a certaine personne.
c'est comme mettre un os devant un chien sans lui donner :)

drôle de logique, ou juste pour ramener du monde sur le site ?
I have wrote here: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 5#p1449787

We are not interesting on publicity, money or popularity we are searching only real friends.

And is not easy at all on this world :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#29

Message par Morpheus »

Il semblerait qu'ils aient changé les règles qui avaient cours lors de mon inscription sur leur forum et qui du coup m'avait un peu découragé. Et comme on ne va pas lire les conditions d'accès toutes les deux minutes, désolé de la désinformation :emlaugh: (en toute bonne foi). N'empêche que ce n'est quand même pas très convivial comme accès, et l'accréditation VIP est adjugé de façon un peu arbitraire à mon goût :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#30

Message par T@kER »

Morpheus a écrit :Il semblerait qu'ils aient changé les règles qui avaient cours lors de mon inscription sur leur forum et qui du coup m'avait un peu découragé. Et comme on ne va pas lire les conditions d'accès toutes les deux minutes, désolé de la désinformation :emlaugh: (en toute bonne foi). N'empêche que ce n'est quand même pas très convivial comme accès, et l'accréditation VIP est adjugé de façon un peu arbitraire à mon goût :crying:
We have change the rules yeas and years ago...

Also 40 post never exist.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#31

Message par Ex Machina »

Pas grave Morpheus, ça ne change pas grand chose au final ;)

Mais la prochaine t'y a droit :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#32

Message par WoodMan »

Donc si j'ai bien tout compris

Il y a une personne qui a récup une version VIP d'un mod crée par News3d.eu. Cette personne l'a recompilé en modifiant le travail de base. Il l'a rendu dispo en son nom du fait qu'il l'a modifié et donc on ne doit pas l'utiliser car c'est la base d'un travail privé.

Bon moi je veux bien le retirer de la liste de "mes mods" mais très franchement je vais juste le mettre dans une partie privée de notre forum et continuer à l'utiliser...

Et visiblement T@kER nous dit que leur mod est mieux donc je vois pas vraiment se qui lui pose problème. Surtout qu'ils gardent leur mod pour eux (je me comprends).

Bref encore des petites histoires de petits chefs..... Résultats des courses News3d.eu se taille une mauvaise réputation alors que le boulot est de très bonne qualité, tous simplement parce qu'ils veulent craner avec un mod exclusif... Ils pourraient en faire profiter l'intégralité de la communauté DCS et obtenir la reconnaissance de tout le monde avec leur travail......

Mais non le mieux c'est de chercher à tirer la qualité de DCS vers le bas......

Bref je trouverais 5 minutes dans la semaine pour migrer le lien dans une partie privée de la 16Th et si les gens sont intéressés je le passerai sous le manteau comme beaucoup d'autre doivent déjà le faire.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#33

Message par Ex Machina »

C'est tout à fait ça !

J'ai essayé de leur faire comprendre aussi...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#34

Message par Morpheus »

T@kER a écrit : We have change the rules yeas and years ago...

Also 40 post never exist.
Hmm ... that was not what I read when i join your site but maybe iI didn't understand what you wrote......... :emlaugh:


Tu as bien résumé le fond de ma pensée Wood :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#35

Message par T@kER »

WoodMan a écrit :Donc si j'ai bien tout compris

Il y a une personne qui a récup une version VIP d'un mod crée par News3d.eu. Cette personne l'a recompilé en modifiant le travail de base. Il l'a rendu dispo en son nom du fait qu'il l'a modifié et donc on ne doit pas l'utiliser car c'est la base d'un travail privé.

Bon moi je veux bien le retirer de la liste de "mes mods" mais très franchement je vais juste le mettre dans une partie privée de notre forum et continuer à l'utiliser...

Et visiblement T@kER nous dit que leur mod est mieux donc je vois pas vraiment se qui lui pose problème. Surtout qu'ils gardent leur mod pour eux (je me comprends).

Bref encore des petites histoires de petits chefs..... Résultats des courses News3d.eu se taille une mauvaise réputation alors que le boulot est de très bonne qualité, tous simplement parce qu'ils veulent craner avec un mod exclusif... Ils pourraient en faire profiter l'intégralité de la communauté DCS et obtenir la reconnaissance de tout le monde avec leur travail......

Mais non le mieux c'est de chercher à tirer la qualité de DCS vers le bas......

Bref je trouverais 5 minutes dans la semaine pour migrer le lien dans une partie privée de la 16Th et si les gens sont intéressés je le passerai sous le manteau comme beaucoup d'autre doivent déjà le faire.....
It's my texture ripped to a new package, it's less good then mine because he not used all of the my package and don't use my shader.

But is the same texture, it's not better or less well it's only not all.

If you want to use use at private not sharing to other people.

Respect the author it's a seven years of work destroyed on one second.


P.S:

Write me english please
Image
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#36

Message par T@kER »

Morpheus a écrit :
T@kER a écrit : We have change the rules yeas and years ago...

Also 40 post never exist.
Hmm ... that was not what I read when i join your site but maybe iI didn't understand what you wrote......... :emlaugh:


Tu as bien résumé le fond de ma pensée Wood :hum:
It was 30 post many years ago but I think you read an old thread.
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#37

Message par Morpheus »

T@kER a écrit : It was 30 post many years ago but I think you read an old thread.
I join your forum in december 2012, and maybe i read old thread, But what I read discouraged me to post in your site :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#38

Message par LUSO 83 »

I just registered on your forum, it's true that your rules are more restrictive for someone not speaking English or Italian, like me.
I do not know if I will succeed, but many of your mods are interesting, asITALIA MOD V3 (DCS World) ou Effetto Erba (FC2/DCS World), and would probably much success.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 637&type=1

All your screenshots are very tempting, but frustrating for many who see a tunnel too long to cross.

This is what wants to be said here, did not believe that anything other.

Désolé pour mon mauvais anglais les gars. ;)

EDIT pas sur d'avoir mis un lien pertinent. REEDIT Finalement pas de foudres, donc j'ai refais.
Dernière modification par LUSO 83 le mer. nov. 05, 2014 10:49 pm, modifié 2 fois.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#39

Message par T@kER »

LUSO 83 a écrit :I just registered on your forum, it's true that your rules are more restrictive for someone not speaking English or Italian, like me.
I do not know if I will succeed, but many of your mods are interesting, asITALIA MOD V3 (DCS World) ou Effetto Erba (FC2/DCS World), and would probably much success.

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 637&type=1

All your screenshots are very tempting, but frustrating for many who see a tunnel too long to cross.

This is what wants to be said here, did not believe that anything other.

Désolé pour mon mauvais anglais les gars. ;)
Thanks luso I have a lot of projects for the future :)
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#40

Message par LUSO 83 »

Just a question, would you accept a limited distribution of your mods if requested by French private forum??
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#41

Message par T@kER »

LUSO 83 a écrit :Just a question, would you accept a limited distribution of your mods if requested by French private forum??
No
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#42

Message par LUSO 83 »

it is clear, but I had to try. ;)

I don't would ask the more this question. :yes:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#43

Message par white-sky »

That's quite a strange way of thinking to do not share some free work which clearly would upgrade the Sim'conditions for everybody.

And that's quite exclusive, cause people don't always speak english and surely not italian... Elitist but not for the good reasons... But, if I understand this vision (but surely don't agree it), I'm quite much surprised that the only posts you make on a forum are like these ones... I mean, your first post deals with illegal using of a copyright which, surely belongs to you but mmmkay, what an example of politeness... I wonder if you allow such behavior on your beautiful website, but it's clearly unpleasant, and mostly for a version which doesn't represent the final product, even not a preview.


So have nice modding time, but I don't think that you gave a good image to the french DCS community, and perhaps isn't it very "marketing"...
Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#44

Message par T@kER »

white-sky a écrit :That's quite a strange way of thinking to do not share some free work which clearly would upgrade the Sim'conditions for everybody.

And that's quite exclusive, cause people don't always speak english and surely not italian... Elitist but not for the good reasons... But, if I understand this vision (but surely don't agree it), I'm quite much surprised that the only posts you make on a forum are like these ones... I mean, your first post deals with illegal using of a copyright which, surely belongs to you but mmmkay, what an example of politeness... I wonder if you allow such behavior on your beautiful website, but it's clearly unpleasant, and mostly for a version which doesn't represent the final product, even not a preview.


So have nice modding time, but I don't think that you gave a good image to the french DCS community, and perhaps isn't it very "marketing"...
Nicolas
I'm not interesting on a good image, I'm here because we speak about N3D and mods without know what is the true.

I don't make marketing and I don't need money.

But it's not a free mod it's a private one.

Please WoodMan remove any public download link from your and other people post of your forum thanks.
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#45

Message par Skull Leader »

Salut,
Il y a quelques mois de cela j'étais tombé sur des screenshots de ce Mod mais comme il était impossible de les télécharger pour toutes les raisons que nous connaissons j'avais laissé tombé.
Depuis j'utilise le Mod de Barthek qui se trouve ici et je le trouve vraiment très cool: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=132444
Et si on ajoute le Mod de Mustang là notre DCS est vraiment plus beau: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=113374

Ben je crois que c'est tout, bonne journée à tous. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#46

Message par sport02 »

mieux vaut faire de la pub pour d' autres mods en effet , et le monsieur des mods inaccessibles comprend tres bien le français ,donc désolé mais moi je ne rentre pas dans son jeu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#47

Message par WoodMan »

Y a quand même un truc con c'est que pour respecter 7 ans de travail faudrait quand même pouvoir en profiter :hum: ......

rassure toi T@ker il sera retiré dans la journée....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#48

Message par Alias »

Hello
Mais je trouve dans côté dommage que 7 ans de travail va bientôt servir à plus personne.....
Edge sera encore moins tolèrent sur l'utilisation de ce mod.

Il reste plus beaucoup de temps pour qu'il puisse rendre hommage à ce mod.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#49

Message par Ghostrider »

Heureusement que ce genre de comportement n est pas rependu dans le monde du modding ...

Demander la vérité sur le droit d auteur est respectable.
Mais quand on revendique la propriété de manière si "pressante" il faut être en capacité de prouver ses dires et surtout ne pas avoir soit meme profité du travail d un autre ... :hum:

Réserver la distribution de mod a une "élite" triée arbitrairement sur le volet dans l'unique but d'augmenter artificiellement l intérêt d un site/forum est bien triste autant ne pas publier de photos en public et assumer ses choix initiaux !!
Ce comportement étrange est tout sauf communautaire et il n a de toute façon pas vocation a être profitable durablement vu la sortie prochaine de Edge

Vous avez raison il y a bien d'autres mod communautaires de qualité a mettre en avant plutot qu a faire de la publicité a un club privé qui même si il s en défend se sert de ce mod comme outils marketing de recrutement ....

Pour les autres le MP de woodman est ouvert
@+
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#50

Message par RaZoR31 »

Quand je pense qu'ils l'ont bannis de leurs forums, sous prétexte de ne pas avoir eu le lien de téléchargement de son mod ...
Il réclamer juste l'accès VIP afin de profiter du leurs, ce qui est totalement compréhensible ... donnant, donnant.
D'une certaine manière, il a fonctionner comme eux, pour leurs montrer que garder leurs mod entres VIP n'était pas une bonne idée pour la communauté DCS
Et il se fait lyncher ...

http://www.news3d.eu/index.php/topic,67411.30.html
(Page 3)
As you guys don´t want to share your download-content to everybody (that´s why you have your VIP section), so do I.
Et la réponse ...
Then, you have to do your forum and post all your mods, without problems.
Why you post here your screen and info if you don't want to share, perhaps only to have VIP abilitation?

This is wrong mode, if you continue, you will banned, thanks
et
Then, you have to do your forum and post all your mods, without problems.
Why you post here your screen and info if you don't want to share, perhaps only to have VIP abilitation?

This is wrong mode, if you continue, you will banned, thanks.
Me pose des questions :
Comment ont-ils pu garantir qu'il s'agit d'une copie (vol) de leurs mod sans avoir la version de Foxbeard ? Via les screenshot qu'il a mit ? Trop facile je trouve.
Et T@KER il dit quoi concernant le 707 de l'AdAModV2 volé & modifié (skin Alitalia) pour le leurs ? . . .
Et pourquoi agir d'une telle façon (menace de bannissement si pas de lien de téléchargement) lorsque celui-ci demande l'accès VIP en échange du sien ...

Je vous encourage à lire tout les messages afin d'y comprendre mieux l'histoire ...
C'est désolant ... Limite envie d'vomir. :buck:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »