Mod Terrain / Pb Copyright

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Mod Terrain / Pb Copyright

#1

Message par Super_Baloo »

sympa les textures des montagnes Woodman, ça viens d'où ?
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#2

Message par WoodMan »

Super_Baloo a écrit :sympa les textures des montagnes Woodman, ça viens d'où ?
c'est un mod

tu le trouveras en bas de notre liste (- Terrain mod (toutes saisons en HD))

http://black-reapers.clicforum.com/t183 ... -World.htm
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#3

Message par Morpheus »

C'est effectivement un très joli mod (peut plus m'en passer) mais il y a eu un problème de copyright qui a fait que le mod a du être retiré du forum ED, une partie des fichiers et textures n'appartiendrait à celui qui l'a mis en ligne, donc prudence si vous diffusez des screens chez ED, un rappel à l'ordre est inévitable de la part de celui qui conteste l'origine des fichiers :hum: , j'en ai fait l'expérience Forum ED :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#4

Message par WoodMan »

perso je poste jamais chez ED. Et très franchement je me demande si par moment on a pas affaire à des débiles à se tirer du plomb dans les pates pour des histoires de copyrights de mods gratuits. Si quelqu'un améliore un produit gratuit pour en faire un mieux et toujours gratuit je vois pas où est le problème. J'ai bien conscience que c'est pas cool de se faire prendre une partie de son travail mais bon faut aussi se dire que c'est pour le bien de tous.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#5

Message par Morpheus »

Je suis bien d'accord avec toi, se disputer sur un mod gratuit n'a aucun sens. De ce côté là News3D.eu n'est pas très convivial, une fois inscrit sur le site, il faut poster au moins 40 messages pour avoir accès aux mods qu'ils ont créé. Et les 40 messages se doivent d'être un certain intérêt, pas possible de publier 40 réponses laconiques dans les différentes sections du forum :crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#6

Message par Ex Machina »

+1000

Des enculeurs de mouches

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#7

Message par Super_Baloo »

Merci woodman pour les mods,
Après une mission de secours en montagne en Huey, je me suis dis autant la campagne géorgienne passe plutôt bien dans DCS autant la montagne ne ressemble à rien de près... ce qui est dommage.
De belles montagnes bien modélisées et bien texturées ça serait un authentique kiff
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#8

Message par T@kER »

WoodMan a écrit :
Super_Baloo a écrit :sympa les textures des montagnes Woodman, ça viens d'où ?
c'est un mod

tu le trouveras en bas de notre liste (- Terrain mod (toutes saisons en HD))

http://black-reapers.clicforum.com/t183 ... -World.htm
Hi, I'm Taker of http://www.news3D.eu this private terrain mod are my Effetto Erba Dark Rose ripped illegally by Foxbeard

And also is the bad copy of original...

Original version here: http://www.news3d.eu/index.php/topic,67584.0.html

The Foxbeard version of the mod is illegally please remove all download links from the link you provided.

Showing images using this mod is like encourage piracy.

You can read more about this here: http://www.3rd-wing.net/index.php?s=&sh ... t&p=260551

Or here: http://www.news3d.eu/index.php/topic,67 ... #msg962354

Thanks.
Dernière modification par T@kER le ven. nov. 07, 2014 8:44 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#9

Message par canauos »

Né bhé ! En effet on a intéret à faire preuve de prudence, parce qu'on est méchamment pisté o_O
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#10

Message par Ex Machina »

C'est clair, hallucinant !

D'ailleurs comment peut il prouver qu'il en est l'auteur ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5822
Inscription : 09 mai 2008

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#11

Message par Morpheus »

Je vous l'avais dit :hum: :gun: :boxing: :hummer: :jumpon: . T'as compris Wood? Pas bien lol . D'un autre côté il écrit que ce n'est qu'une mauvaise copie de l'original, je ne vois pas pourquoi il fait tant de gesticulations si ce n'est pas exactement le sien. Et puis maintenant qu'il est dans la nature ce mod ............... En plus avec EDGE qui pointe le bout de son nez :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: [Topic unique] Screenshots DCS World

#12

Message par Ex Machina »

Ouais, on va laissé les modo faire ce qu'il faut sinon je vais encore m'énerver :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#13

Message par Tintin »

S'inscrire pour poster 40 messages instructifs en Anglais ou en Espagnol quand on parle très mal l'un et l'autre...

Je veux bien prendre le soit disant original mais à ce moment là faudrait-il que celui-ci soit un peu plus accessible... :hum:
Sont mignons avec leur club VIP
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#14

Message par sport02 »

il peut se le garder son mod , de toute façon pour moi tous ces mods n' ont rien de révolutionnaire , c' est plus l' effet de changement sur le coup et je n'aime pas toutes textures comportant des speudo ombres , j' espere qu' on en aura plus dans edge .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#15

Message par Ex Machina »

C'est clair, rien de révolutionnaire, mais bon, soit il fait un truc gratuit libre de tout, c'est qd même ça le but du libre, soit il se le met dans le ... avec ses copains vip, drole de mentalité !

Et je ne vois pas pkoi le lien doit être retiré vu que ce n'est pas le sien.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#16

Message par T@kER »

If you have any question please write me in english

Mod are private and not free.

Only vip members of News3D can have access and also Foxbeard are not a VIP members he have access the file using an illegal mode.

Vip rule are here: http://www.news3d.eu/index.php?action=g ... ents;id=25

English texts available at the end of the page
Dernière modification par T@kER le mer. nov. 05, 2014 8:05 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3235
Inscription : 21 août 2012

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#17

Message par white-sky »

Such an interesting way of sharing...

Nicolas
Dernière modification par white-sky le mer. nov. 05, 2014 8:11 pm, modifié 2 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#18

Message par Lib »

Ex Machina a écrit :C'est clair, rien de révolutionnaire
Vous etes vache quand même, je n'ai jamais vu de si belles montagnes dans DCS...
Même si vous n'etes pas d'accord avec la mentalité VIP des auteurs, ce à quoi j'adhere, faut quand même reconnaitre que le boulot est superbe !
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#19

Message par T@kER »

Lib a écrit :
Ex Machina a écrit :C'est clair, rien de révolutionnaire
Vous etes vache quand même, je n'ai jamais vu de si belles montagnes dans DCS...
Même si vous n'etes pas d'accord avec la mentalité VIP des auteurs, ce à quoi j'adhere, faut quand même reconnaitre que le boulot est superbe !
Thanks Effetto erba 4.2 is a 7 years of work: http://www.news3d.eu/index.php/topic,61553.0.html

8 season mod with addon.

But we have also new map on the work.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#20

Message par Ex Machina »

A part les montagnes, je partage ton avis la dessus, le reste est trop contrasté surtout au niveau des fausses ombres pour avoir qlq chose d'homogène. Mais bon, les goûts et les couleurs...


Make a FREE download please, why VIP access only (need 40th messages for this) ?!
It's a more popular mod ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#21

Message par T@kER »

Ex Machina a écrit :A part les montagnes, je partage ton avis la dessus, le reste est trop contrasté surtout au niveau des fausses ombres pour avoir qlq chose d'homogène. Mais bon, les goûts et les couleurs...


Make a FREE download please, why VIP access only (need 40th messages for this) ?!

++
Not need 40 messages read the rule http://www.news3d.eu/index.php?action=g ... ents;id=25

What is this story of 40 messages ????

Color of foxbeard are different from mine, look the original version: http://www.news3d.eu/index.php/topic,67584.0.html

Also EE4 use custom shader so color is different.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#22

Message par Ex Machina »

Ok sorry for this mistake !

But it's too restrictive to be access, I understand you want to protect your work, but do not you think that the whole community would be happy to be able to access it easily and have fun ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#23

Message par T@kER »

Ex Machina a écrit :Ok sorry for this mistake !

But it's too restrictive to be access, I understand you want to protect your work, but do not you think that the whole community would be happy to be able to access it easily and have fun ?

++
Our mods are a simple gift for who contributed with presence and work on our forum.

And this work great we have a lot of high quality and exclusive mods inside.

Without this method these mods simply does not exist.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#24

Message par Ex Machina »

Yes i know, but I already contributes over 4 forums, and it takes a long time (too much), and I'm not sure we can bring you anything at all in your forum, it was just what I asked for free access ;)

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

T@kER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 novembre 2014

Re: Mod Terrain / Pb Copyright

#25

Message par T@kER »

Ex Machina a écrit :Yes i know, but I already contributes over 4 forums, and it takes a long time (too much), and I'm not sure we can bring you anything at all in your forum, it was just what I asked for free access ;)

++
We want to know first the people we give access to vip zone so is not possible a "free access".
Image
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »