Pour que le Ka50 décolle d'un PA ou d'un navire

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Pour que le Ka50 décolle d'un PA ou d'un navire

#1

Message par WoodMan »

c'est une fonction qui fonctionnait sous BS1

à savoir qu'elle marche aussi pour DCS World même si le fichier Ka50.lua a changé

elle est utile pour le créateur de mission car c'est un fonction de l'éditeur de mission

c'est simple il suffit d'ajouter les bonnes ligne dans le fichier Ka50.lua



Tuto

pour commencer on va chercher le fichier (pour DCS World c'est pareil sauf que la racine commence pas DCS World)
Image

on l'ouvre avec le bloc-note ou Notpad++ et on ajoute les lignes suivantes
TakeOffRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{498729D7-0504-43f4-9585-F906CFE3B508}",
Name = "AircraftCarrier With Tramplin",
}, -- end of [1]
}, -- end of TakeOffRWCategories
MaxFuelWeight = "1450",
MaxHeight = "6600",
MaxSpeed = "300",
MaxTakeOffWeight = "11900",
Picture = "Ka-50.png",
Rate = "50",
Shape = "KA-50",
WorldID = 155,
LandRWCategories =
{
[1] =
{
CLSID = "{05708AED-329E-41c3-9C51-9CCE4AA09380}",
Name = "Carrier",
}, -- end of [1]
}, -- end of LandRWCategories
comme mon screen (le fichier Ka-50.lua de DCS World n'est pas le même perso j'ai collé les lignes en dessous de la ligne 22 "Shape = "KA-50","
Image

et c'est bon votre Ka50 peut décoller d'un PA ou un navire fait pour

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#2

Message par Lib »

Merci pour l'astuce Wood, mais il y a un truc que je ne comprends pas bien dans cette phrase :
WoodMan a écrit : comme mon screen (le fichier Ka-50.lua de DCS World n'est pas le même perso j'ai collé les lignes en dessous de la ligne 22 "Shape = "KA-50","

Ne voulais tu pas dire : "perso je n'ai pas collé les lignes en dessous de la ligne 22 "Shape = "KA-50"," " ??
Parce que sinon, vu le screen, je pige pas...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3

Message par WoodMan »

le screen date d'un tuto de BS1

comme je n'en ai pas refait pour DCS Word j'ai voulu préciser que se n'était pas comme sur mon screen

mais pour être plus clair je vais refaire un screen du fichier en question

:sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

tu te réintéresses aux tondeuses ? faut vraiment que dcs te laisse sur ta faim... ou alors tu sais plus quoi faire de ton temps libre ? lol

mais merci pour le partage, c'est vraiment utile comme modif.
Et salue la 16 pour moi en passant.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

#5

Message par gillesdrone »

pour info , contrairement a BS1 , meme avec la modif avec DCS World on ne peut toujours pas faire décoller un hélico francais par exemple sur le porte avion Russe
je viens de tester
Avatar de l’utilisateur

Topic author
WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

hellfrog a écrit :tu te réintéresses aux tondeuses ? faut vraiment que dcs te laisse sur ta faim... ou alors tu sais plus quoi faire de ton temps libre ? lol

mais merci pour le partage, c'est vraiment utile comme modif.
Et salue la 16 pour moi en passant.
il y a quelques mois que j'ai repris le Ka50 de temps à autre :cowboy:

j'ai fait le tour du A10 et comme FC3 n'est pas une révolution il faut passer le temps :flowers:

je transmettrais ton message à l'escadrille :king:

+++

pour info , contrairement a BS1 , meme avec la modif avec DCS World on ne peut toujours pas faire décoller un hélico francais par exemple sur le porte avion Russe
je viens de tester
pour tout les pays sauf la Russie en fait.

en même temps c'est pas comme si les russes était les seuls détenteur du Ka50 lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »