BS2 : augmenter la densité des touffes d'herbe au sol

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

BS2 : augmenter la densité des touffes d'herbe au sol

#1

Message par hellfrog »

Mod A10 par TomWeiss sur LOfile : http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... grass-mod/


dans .\Bazar\Terrain\terrain.cfg.lua


modification des lignes 81 et suivantes :

Code : Tout sélectionner

layers = { { [color=Yellow]squareSize [/color]= [color=Yellow]64.0[/color]; [color=Silver]-- original 200.0[/color]; scale = 1.2; }, { [color=Yellow]squareSize [/color]= [color=Yellow]16.0[/color]; [color=Silver]-- original 60.0[/color]; [color=Yellow]scale [/color]= [color=Yellow]1[/color]; [color=Silver]-- original 0.8[/color]; } };
il faut aussi modifier
.\Users\...\Saved Games\DCS Black Shark\Config\options.lua

et éditer la ligne :

Code : Tout sélectionner

["[color=Yellow]clutterMaxDistance[/color]"] = [color=Yellow]1920[/color], [color=Silver]-- original 500[/color]
le "bush" present au sol sera plus dense !!

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#2

Message par highness »

cool!

je viens d'essayer d'éditer les memes fichier dans DCS World, malgré leur similarité, ce la ne marche pas :(
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#3

Message par KA50 »

Bonsoir Highness
highness a écrit :cool!

je viens d'essayer d'éditer les memes fichier dans DCS World, malgré leur similarité, ce la ne marche pas :(
le poste date du 21/12/2011,depuis il y a eu de nombreux changements (Patchs etc...):sorcerer:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »