Modaman et add-on BS2

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 26 février 2009

Modaman et add-on BS2

#1

Message par titof »

Je suppose qu'avec l'installation de BS2, la plupart des add-on installé dans BS ne fonctionneront plus ???

Je pense principalement au pit de Ricardo !!! et autres...
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#2

Message par hellfrog »

on installe toujours un patch sur une version propre...

après les mods... faudra tester... à priori plutot ceux de A10 que ceux de BS...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4236
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

titof a écrit :...Je pense principalement au pit de Ricardo !!! et autres...
Dans les options, tu peux sélectionner (comme dans A-10C) la qualité visuelle du cockpit (256, 512 ou 1024). Ça n'arrive peut-être pas au niveau de celui de Ricardo (je ne l'ai pas), mais c'est quand même pas mal du tout.

Ce que ça donne en 512:
Image
Image

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#4

Message par hellfrog »

c'est pas directement la qualité du pit ça, c'est la résolution des textures du pit et ça depend surtout de la taille de la ram de la carte graphique et de la bande passante GPU CPU RAM pour l'impact sur les perfs.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#5

Message par hellfrog »

mods BS 102 qui marchent :

les mods de l'ecran shval : juste 2 fichiers bmp (interleave et un autre) à copier dans bazar tmptextures

mon mod des graphs des axes (affiché avec RCTL ENTER) tel quel

mes mods pour les vues AltF1 : il faut modifier les fichiers mais ils marchent... faut que je mette à jour sur LOFile, mais j'attend qqs retours avant
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4236
Inscription : 28 novembre 2004

#6

Message par gillouf1 »

hellfrog a écrit :c'est pas directement la qualité du pit ça, c'est la résolution des textures du pit et ça depend surtout de la taille de la ram de la carte graphique et de la bande passante GPU CPU RAM pour l'impact sur les perfs.
Je pige pas bien là...La résolution des textures n’influe pas sur la qualité (finesse) d'affichage? (Je suis assez inculte en matière de programmation et de "bidouille" informatique). Je n'avais pas installé le cockpit de Ricardo de crainte qu'il ne bouffe trop de ressources et fasse chuter mes FPS.

En tout cas, merci à toi hellfrog de passer du temps à tester les mods compatibles avec BS2 (ça doit se compter en dizaine heures).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#7

Message par hellfrog »

une texture plus grosse est plus fine et rend mieux à l'affichage, OK, mais ce que je voulais dire c'est que l'impact des textures sur une carte graphique avec suffisament de VRAM sera faible...
contrairement à l'impact des autres réglages des options qui vont faire travailler et CPU et GPU...


NB : mods BS2 :
je n'ai pas l'intention de tous les tester pour ne pas y passer des heures.

déjà les améliorations de BS2 rendent caduques les mods BS102 pour le sol, les batiments, l'hélico, les sons...

reste des "bidouilles" pour les gens qui ont des cockpits et du multiecran... ça n'est pas le cas de tout le monde... comme je teste ça j'en fait part...
faudra attendre pour voir s'il y a des MAJ valables des mods anciens ...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »