Bonjour à tous,
Je débute sur F18E équipé Tacpack et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer la doc en format PDF pour avoir une référence sur ma tablette pendant le vol. Le Wiki est déjà très riche mais par exemple je n'y trouve pas les checklists équivalentes de l'onglet Reference dans l'ACM...
Sinon j'ai cru comprendre que la version sans tacpack du Superbug était livrée avec un manuel. Je serais bien intéressé pour en récupérer une copie
Bon vol à tous en Superbug, la courbe d'apprentissage est raide^^
Pierre
Une version PDF du manuel?
-
- Chef de patrouille
Re: Une version PDF du manuel?
#2Pas a ma connaissance.Pochi a écrit :Bonjour à tous,
Je débute sur F18E équipé Tacpack et je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de récupérer la doc en format PDF
Bon vols et bon apprentissage.Pochi a écrit : Bon vol à tous en Superbug, la courbe d'apprentissage est raide^^
c'est vrai c'est raide mais quel bonheur.
++
#3Sure let wiki, tu sélectionne la partie qui t'intéresse, et en bas à gauche dans "Toolbox" tu sélectionne "Printable Version", et tu imprime en PDF...ou après tout tu es à la maison et tu restes sur le Wiki avec ta tablette !
#4Merci à tous pour vos réponses! Effectivement la version imprimable de Wiki est une solution^^
Bon, hier j'ai réussi à chopper le 3ème brin et faire mon 1er catapultage du Nimitz J'ai même réussi à tirer un Maverick en désignant au FLIR/LDT. Tout ça en restant sur ce bon vieux FSX!
Bon vol à tous et bon courage aux FSX@war^^
Pierre
Bon, hier j'ai réussi à chopper le 3ème brin et faire mon 1er catapultage du Nimitz J'ai même réussi à tirer un Maverick en désignant au FLIR/LDT. Tout ça en restant sur ce bon vieux FSX!
Pierre
#5ça devient drôle quand tu rajoutes des SAMPochi a écrit :Merci à tous pour vos réponses! Effectivement la version imprimable de Wiki est une solution^^
Pierre