Question "bête" concernant l'identification au forum de DCS: mon PC portable m'a laché le week-end dernier (pb de prise d'alim). J'ai donc acheté un nouveau PC que j'ai synchronisé à mon compte Google (sympa pour les dizaines de mots de passe qu'on oubli) mais je n'arrive plus à me connecté au forum DCS (le seul échec à ce jour). J'ai à chaque fois le message d'erreur "veuillez inclure @ dans l'adresse e-mail. Il manque un symbole "@" dans "gillouf1""
J'ai beau suivre la procédure du mot de passe oublié, je n'ai jamais reçu aucun mail (j'ai essayé toutes mes adresses mails dont je me souvient).
L'identification se fait par le pseudo il me semble, pas par l'adresse mail...
Avant de recréer un compte, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà rencontré le même soucis et s'il a trouvé une solution pour y remédier...
Merci, et @+
Question bête concernant l'identification au forum DCS
Re: Question bête concernant l'identification au forum DCS
#2Pour ma part, c'est sur le mot de passe de mon compte DCS où j'ai toujours un souci que j'ai réglé via un moyen de contournement.
Cela fait des mois où je suis obligé de faire comme cela.
Mon mot de passe contient des caractères spéciaux.
Quand je tape manuellement mon mot de passe, l'authentification plante.
Moyen de contournement : je tape mon mot de passe dans le bloc notes de Windows. Puis je fais un copier-coller pour le coller dans la fenêtre d'authentification de DCS.
Et magie cela fonctionne.
Je suppose que c'est un bug côté ED, il ne doit pas prendre ou bien prendre les caractères spéciaux quand je le tape au clavier.
Tu peux adapter ma méthode à ton souci et voir si cela fonctionne.
Cela fait des mois où je suis obligé de faire comme cela.
Mon mot de passe contient des caractères spéciaux.
Quand je tape manuellement mon mot de passe, l'authentification plante.
Moyen de contournement : je tape mon mot de passe dans le bloc notes de Windows. Puis je fais un copier-coller pour le coller dans la fenêtre d'authentification de DCS.
Et magie cela fonctionne.
Je suppose que c'est un bug côté ED, il ne doit pas prendre ou bien prendre les caractères spéciaux quand je le tape au clavier.
Tu peux adapter ma méthode à ton souci et voir si cela fonctionne.
Re: Question bête concernant l'identification au forum DCS
#3Ça ne passe pas non plus...
C'est pas hyper grave de recréer un compte; mais oui, je suppose que leur truc est buggé...
Merci pour ton aide.
@+
C'est pas hyper grave de recréer un compte; mais oui, je suppose que leur truc est buggé...
Merci pour ton aide.
@+