Tutoriel DCS Cinematic : les différentes vues et fonctions pour des captures cinematique

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Tutoriel DCS Cinematic : les différentes vues et fonctions pour des captures cinematique

Message par zeufman »

A force de baver devant certaines vidéos, je me suis forcé à comprendre comment faire.
Au final c'est simple, avec un peu de pratique
j'ai donc fait un petit tutoriel sans prétention, pour expliquer et montrer avec pédagogie comment procéder.

------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... Dn-5TFnB_X

gillouf1
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Re: Tutoriel DCS Cinematic : les différentes vues et fonctions pour des captures cinematique

Message par gillouf1 »

Merci.

@+

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Tutoriel DCS Cinematic : les différentes vues et fonctions pour des captures cinematique

Message par Morpheus »

gillouf1 a écrit :
sam. mars 22, 2025 10:39 pm
Merci.

@+
Tu as ça aussi
Image

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

zeufman a écrit :
sam. mars 22, 2025 7:10 pm
A force de baver devant certaines vidéos, je me suis forcé à comprendre comment faire.
Au final c'est simple, avec un peu de pratique
j'ai donc fait un petit tutoriel sans prétention, pour expliquer et montrer avec pédagogie comment procéder.

Sympa le tuto :yes:
Image

akula
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par akula »

Merci Zeufman pour le tuto
Je ne connaissais pas ta chaîne, tu as gagné un abonné.

Allez faire un tour sur sa chaîne Youtube, y a des scènes de combat hors du commun, notamment une vidéo qui s'appelle Alien vs Predator :Jumpy: :Jumpy:
Ça c'est du combat du type 'Air Combat Maneuvering', ça balance du Fox2 à très courte portée :jerry:

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ~_YoYo_~ »

Merci zeufman ! SUPER!
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »