Doc a sorti une vidéo sur le mappage des switches sur nos HOTAS, je vous laisse voir...
https://www.checksix-fr.com/tuto-dcs-su ... s-par-doc/
Tuto Configuration Switches multipositions.
Re: Tuto Configuration Switches multipositions.
#2DCS reconnaît ENFIN la position "OFF" des interrupteurs, cela devrait permettre de se passer de TARGET (par exemple) sur nos hotas
#3Merci Doc,
Je faisait partie des élèves du fond de la classe et je n'imaginais pas un instant que ce soit possible
Je faisait partie des élèves du fond de la classe et je n'imaginais pas un instant que ce soit possible
Dernière modification par Orville le sam. sept. 30, 2023 10:49 am, modifié 2 fois.
Carte mère : Gigabyte X670 Aorus Elite, S. AM5 / CPU : AMD RYZEN 9 7950X / RAM 64Go DDR5/ NVIDIA GeForce RTX 3090 Ti MSI Gaming X Trio 24G / Windows 11 Home 64 bit / HOTAS Trustmaster Warthog / Saitek PRO Flight Rudder Pedals / Trackir 5
#5Un grand merci pour cette info. C'est absolument génial!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- Elève Pilote
#6ça fait un moment que la position OFF est reconnue par DCS. Déjà avant la sortie du Mirage F1 pour vous donner un ordre de date...
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#7Je n'arrive pas à comprendre que les devs prennent du temps à développer des trucs géniaux (ça a l'air de rien, mais au final, niveau utilité, c'est top), mais qu'ils n'en parlent pas, et que ce soit trouvé par hasard. Il y a le même problème avec les devs de Great battles.
Ca pourrait résoudre certains soucis avec l'appli streamdeck, mais peut être aurait elle besoin d'une mise à jour, et là, c’est pas gagné, car le développeur a l'air d'avoir lâché l'affaire.
Ca pourrait résoudre certains soucis avec l'appli streamdeck, mais peut être aurait elle besoin d'une mise à jour, et là, c’est pas gagné, car le développeur a l'air d'avoir lâché l'affaire.