Script CAP MOOSE - problème avec le respawn

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[1eROC]Seluj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2022

Script CAP MOOSE - problème avec le respawn

#1

Message par [1eROC]Seluj »

Bonjour à tous,
Je débute tout juste dans les scripts sur DCS et j'ai quelques soucis depuis plusieurs jours malgré mes recherches et divers test. C'est pourquoi je poste ici (en espérant être au bon endroit).

Voici mon problème : Je souhaite créer une patrouille de CAP dynamique, qui apparaît au sol sur un aéroport, réalise sa patrouille aléatoire dans une zone puis lorsqu'elle n'a plus de carburant, revient se poser. Une fois posée, une nouvelle patrouille réapparait sur le tarmac et le cycle continue.
Jusque-là j'ai réussi à faire ce que je voulais.

Le problème c'est que je veux ajouter également un respawn si ma patrouille se fait détruire en vol. Et là ça coince. :emlaugh:

voici le script :


Code : Tout sélectionner

SpawnCAP1 = SPAWN:New("CombatAirPatrol1") :InitLimit(2,0) :InitRepeatOnEngineShutDown() CAPGroup1 = SpawnCAP1:Spawn() PatrolZone = ZONE:New("PatrolZone") AICapZone = AI_CAP_ZONE:New(PatrolZone,6000,9000,500,600) AICapZone:SetControllable(CAPGroup1) AICapZone:__Start(1)


si je passe par la fonction :SpawnScheduled(10,0) qui permet un respawn si détruit, à la place de Spawn(), alors la patrouille ne s'effectue pas, l'IA se contente d'aller sur son waypoint et de revenir se poser. :crying:

Si quelqu'un peu m'aider ce serait avec plaisir.

ps: désolé je n'ai pas réussi à mettre en forme le code pour qu'il soit plus lisible :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1882
Inscription : 02 juin 2003

Re: Script CAP MOOSE - problème avec le respawn

#2

Message par MikiBzh »

Salut,

Tu dois pouvoir capturer l'EVENT dead et utiliser SPAWN.ReSpawn().

Sinon A2A DISPATCHER est vraiment pas mal pour ce que tu cherches à faire.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[1eROC]Seluj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 10 novembre 2022

Re: Script CAP MOOSE - problème avec le respawn

#3

Message par [1eROC]Seluj »

Je vais regarder ça, merci beaucoup.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »