Bonjour,
je me demande si après la quinzaine gratuite, les modules et terrains installés devaient être désinstallés manuellement?
Si oui, quelle procédure pour s'assurer de ne pas occuper inutilement de la place sur un précieux mais limité SSD?
Désinstaller après quinzaine gratuite
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Désinstaller après quinzaine gratuite
#2Salut,
Oui, à virer par toi même, sinon ça te dira qu'ils sont désactivés à chaque lancement de DCS.
Pour les virer, sur l'écran d'accueil DCS, tu cliques sur ton gestionnaire de module en haut, et tu les vires, un par un avec un reboot de DCS à chaque désinstallation (ça pourrait être mieux, mais on ne va pas se plaindre d'avoir eu une période d'essais gratos)
Oui, à virer par toi même, sinon ça te dira qu'ils sont désactivés à chaque lancement de DCS.
Pour les virer, sur l'écran d'accueil DCS, tu cliques sur ton gestionnaire de module en haut, et tu les vires, un par un avec un reboot de DCS à chaque désinstallation (ça pourrait être mieux, mais on ne va pas se plaindre d'avoir eu une période d'essais gratos)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3Merci Asta, j'ai fait la manip, mais j'ai vu ensuite que toute l'arborescence et les fichiers étaient encore présents.
J'ai donc effacé manuellement avec l'explorateur.
J'ai donc effacé manuellement avec l'explorateur.
#4Yes, probablement les résidus des bindings que tu as fait sur les avions