Salut à tous,
Comme pas mal d'entre vous je test les différents modules mis à disposition par DCS et tiens, pourquoi pas essayer un hélico ? Alors je me lance avec le Huey mais quand j'arrive à bord j'ai... je ne sais pas comment ça s'appelle alors je vous montre :
Est-ce que c'est possible de les retirer ?
retirer affichages axes à l'écran (une photo postée sur le sujet est plus parlante)
retirer affichages axes à l'écran (une photo postée sur le sujet est plus parlante)
#1Pierre
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Intel Core i7-9700K (3.6 GHz / 4.9 GHz) - GeForce RTX 3080 Ti - 32 Go (2x 16 Go) DDR4 3200 MHz
VR Oculus Quest 2
Re: retirer affichages axes à l'écran (une photo postée sur le sujet est plus parlante)
#2oui
Les catégories a rechercher sont :
Show Control Indicator pour le rouge RCtrl + Enter
et Show Crew Indicator pour le Crew status. Rctrl + Rwin+ Enter
Les catégories a rechercher sont :
Show Control Indicator pour le rouge RCtrl + Enter
et Show Crew Indicator pour le Crew status. Rctrl + Rwin+ Enter
IRRE
Re: retirer affichages axes à l'écran (une photo postée sur le sujet est plus parlante)
#3oui
option à paramétrer dans les options du module
et touche à paramétrer pour faire disparaitre/apparaitre. Idem pour activer/désactiver tes mitraileurs
option à paramétrer dans les options du module
et touche à paramétrer pour faire disparaitre/apparaitre. Idem pour activer/désactiver tes mitraileurs
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#4Merci, je vais regarder ça
Pierre
VR Oculus Quest 2
VR Oculus Quest 2