DCS tacview
-
Topic author - Chef de patrouille
DCS tacview
#1Bonjour à tous,
Quand on fait un vol avec DCS, le fichier tacview correspondant est-il automatiquement généré à la fin du vol ou faut-il faire qq chose de spécial ?
Ou trouve-t-on le fichier en question ?
Thanks
Quand on fait un vol avec DCS, le fichier tacview correspondant est-il automatiquement généré à la fin du vol ou faut-il faire qq chose de spécial ?
Ou trouve-t-on le fichier en question ?
Thanks
Re: DCS tacview
#2Il est automatiquement enregistré.
On peut choisir l’emplacement dans les options
-
#3Hello,
Je ne vois rien a ce sujet dans les options du jeu...
Peux-tu préciser SPT.
Thanks
Hum....jojo a écrit :Il est automatiquement enregistré.
Peux-tu préciser SPT.
Thanks
#4Dossier d'enregistrement des fichiers ACMI...
Et il te reste à choisir ton emplacement.
#5Il faut quitter le vol proprement pour revenir sur la page d’accueil ou sur la page multijoueur. Le fichier ACMI ne fonctionne pas dans le cas contraire.
Si tu voles sur une serveur il faut que celui-ci soit éqquipé de Tacview il me semble.
Si tu voles sur une serveur il faut que celui-ci soit éqquipé de Tacview il me semble.
#6Si Tacview a bien été installé et configuré pour DCS, tu as normalement un onglet dédié là où tu trouves les options spéciales pour chaque module (et tu as une petite icône Tacview en bas de ton écran principal, et l'option d'afficher un fond d'écran spécial, comme si c'était un module standard).Cougar FFW04 a écrit :Hello,
Hum....
Peux-tu préciser SPT.
Thanks
Si ce n'est pas le cas, il faut revoir la partie Tacview de l'installation.
-
#7De retour,
Bon mon tacView me montre bien les avions , les véhicules, les missiles et compagnie (merci)...
Par contre quand je bombarde uns structure du théâtre (un pont par exemple) il voit ma bombe tomber mais c'est tout...
Pas moyen d'avoir les structures du théâtre ?
Thanks
Bon mon tacView me montre bien les avions , les véhicules, les missiles et compagnie (merci)...
Par contre quand je bombarde uns structure du théâtre (un pont par exemple) il voit ma bombe tomber mais c'est tout...
Thanks
-
#8Pas de réponse => pas possible ?Cougar FFW04 a écrit :De retour,
Thanks
Thanks
-
- Pilote Philanthrope
#9Pas possible en effet à moins de mettre un des bâtiment disponible en objet statique. Ou alors placer un petit objet sur la dite structure pour avoir ça position dans Tacview.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
#10OK merci.
Dommage...
J’imagine donc qu'il est impossible de récupérer l'emplacement des structures 3D d'un théâtre sinon Virtuoz l'aurait déjà fait...
Dommage...
J’imagine donc qu'il est impossible de récupérer l'emplacement des structures 3D d'un théâtre sinon Virtuoz l'aurait déjà fait...