Salut,
J'ai profité des soldes pour choper DCS chez ED et me barrer de chez Steam. J'ai du racheter le Mirage 2000C et en ai profité pour choper le L-39 qui est avion qui m'intéresse pas mal.
Mais j'ai une flemme monumentale de me refaire toute mes bind de mes touches clavier, HOTAS, les courbes (au moins pour le Mirage).
Mais je trouve pas le bon fichier pour ca :( C'est nul, j'ai fait des recherches, je trouve pleins de fichier config, mais pas l'emplacement...
Est-ce le fichier "M-2000C.lua" dans "common\DCSWorld\CoreMods\aircraft\M-2000C" ?
Merci pour votre aide.
Fichier config d'un module (bind) Steam vers ED
Re: Fichier config d'un module (bind) Steam vers ED
#2Chez Ed ça se trouve dans .....\Saved Games\DCS\Config\Input mais chez Steam je ne sais pas. Jamais essayé mais dans les options/Commandes DCS tu peux faire "Enregistrer le profil sous" avec le choix de l'emplacement, une fois fait tu pourras (je pense) charger ce profil dans DCS (ED) à partir de cet emplacement, d'autres personnes ayant fait la manip pourront te donner plus de précisions
#3:o
Ca voudrait dire que mon instal ED à peut-être écrasé le Steam (dans le fichier sauvegarde, pas dans le dossier d'instal évidement) :( Anyway, je trouve pas le dossier Saved Games sur mon PC
Edit : Ha si j'ai trouvé XD Donc, ca à écrasé le fichier d'origine je pense Je vais tenter ta manip
Ca voudrait dire que mon instal ED à peut-être écrasé le Steam (dans le fichier sauvegarde, pas dans le dossier d'instal évidement) :( Anyway, je trouve pas le dossier Saved Games sur mon PC
Edit : Ha si j'ai trouvé XD Donc, ca à écrasé le fichier d'origine je pense Je vais tenter ta manip
#4Ton astuce marche impeccable Merci.
Donc le fichier n'était pas écrasé dans la version Steam et j'ai pu l'enregistrer-sous à un emplacement.
++
Donc le fichier n'était pas écrasé dans la version Steam et j'ai pu l'enregistrer-sous à un emplacement.
++