Ce sont vraiment des abrutis parfois

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 20 octobre 2001

Ce sont vraiment des abrutis parfois

#1

Message par jef32 »

En cliquant sur l'icone DCS 2.1 Openalpha et en se retrouvant à survoler virtuellement Las Vegas, comment aujourd'hui, ne pas penser honnêtement au drame qui vient de s'y dérouler surtout en passant près du Mandala Bay ?

J'avais donc mis un petit mot dans ce sens sur le forum ED, et cet abruti de BIGNEWY , grand Torquemada censeur du forum ED, s'est empressé de l'effacer pour raison "off-topic".

C'est à croire que ces mecs n'ont qu'un paquet de roubles à la place du coeur et du cerveau.

Renardsky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 12 mai 2009

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#2

Message par Renardsky »

C'est bien le but de notre société dans laquelle la bible c'est la calculette?
A longueur de temps on nous rabâche que le temps c'est de l'argent et qu'il faut faire du profit de tout et avec tout le monde...

Ceci dit je suis d'accord avec toi...
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#3

Message par terence44 »

Regarde si ta pas prit un stryke forum en meme temps ça ne m’étonnerai meme pas...
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#4

Message par jef32 »

terence44 a écrit :Regarde si ta pas prit un stryke forum en meme temps ça ne m’étonnerai meme pas...
Non, il a pas osé.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#5

Message par DeeJay »

jef32 a écrit :En cliquant sur l'icone DCS 2.1 Openalpha et en se retrouvant à survoler virtuellement Las Vegas, comment aujourd'hui, ne pas penser honnêtement au drame qui vient de s'y dérouler surtout en passant près du Mandala Bay ?

J'avais donc mis un petit mot dans ce sens sur le forum ED, et cet abruti de BIGNEWY , grand Torquemada censeur du forum ED, s'est empressé de l'effacer pour raison "off-topic".
Vous pouvez poster ici si vous le désirez ... il y a pas mal de membres de la communauté DCS qui passent de temps en temps.

Image

.
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#6

Message par BeR1 »

Bonjour,
Au risque de me faire incendier, je suis plutôt d'accord, pour ce coup ci, avec la censure ED.
Mon avis (et je l'ai déjà donné ici) est qu'on fini par tout mélanger et qu'après on va s’étonner que les sujets dérapent.
Perso, je viens ici pour y partager de la simu, on peut me dire que je ne suis pas obligé d'aller dans les sections traitant d'autres sujets, c'est vrai, mais je répondrai qu'il y a des blogs, forums, pages FB, etc ... qui foisonnent et qui sont entièrement dédiées à chaque "événement" et où l'avis de chacun y sera beaucoup plus utile car partagé.

Très certainement qu'ED t'a supprimé pour une mauvaise raison et aurait peut etre du s'expliquer en verrouillant, mais le résultat pour moi est normal.

Je retourne dans la bonne section. (Je tombe ici car ma première méthode d'exploration du forum est par nouveau sujet)
V
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#7

Message par sport02 »

+1
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#8

Message par jef32 »

BeR1 a écrit :Bonjour,
Au risque de me faire incendier, je suis plutôt d'accord, pour ce coup ci, avec la censure ED.
Mon avis (et je l'ai déjà donné ici) est qu'on fini par tout mélanger et qu'après on va s’étonner que les sujets dérapent.
Perso, je viens ici pour y partager de la simu, on peut me dire que je ne suis pas obligé d'aller dans les sections traitant d'autres sujets, c'est vrai, mais je répondrai qu'il y a des blogs, forums, pages FB, etc ... qui foisonnent et qui sont entièrement dédiées à chaque "événement" et où l'avis de chacun y sera beaucoup plus utile car partagé.

Très certainement qu'ED t'a supprimé pour une mauvaise raison et aurait peut être du s'expliquer en verrouillant, mais le résultat pour moi est normal.

Je retourne dans la bonne section. (Je tombe ici car ma première méthode d'exploration du forum est par nouveau sujet)
V
Ber1 tu ne te feras pas incendier pour plusieurs raisons:

Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de mon coté je n'attendais pas de réponses sur le forum ED. Juste dire que puisque leur version 2 a pour cadre la ville où s'est déroulé le drame, c'était peut-être une manière d'exprimer ma tristesse, surtout quand j'y pense en utilisant DCS 2 en survolant le strip.

Et puis, si tu es le Ber1 que je pense, alors on se connait très bien, moi en charo plantigrade et toi en inter droit, en L-39 et on a volé ensemble, pas plus tard que hier soir.
Maintenant, je peux me tromper de personne.
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#9

Message par BeR1 »

Héhé, je suis bien ce BeR1 :)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1306
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#10

Message par jef32 »

BeR1 a écrit :Héhé, je suis bien ce BeR1 :)
Il en faut peu pour être heureux...... :hum:
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Ce sont vraiment des abrutis parfois

#11

Message par BeR1 »

jef32 a écrit :
BeR1 a écrit :Héhé, je suis bien ce BeR1 :)
Il en faut peu pour être heureux...... :hum:
C'est ça le secret du bonheur, sinon on passe son temps à pleurer sur son sort et/ou celui des autres :)
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »